preload
basicPlayer

DEMANDE SPECIALE

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 21 Aug 2014 16:43   Post subject: DEMANDE SPECIALE Reply with quote

Bonjour,

Suite à l'acte odieux de comunio de choisir les notes Vavel, notre communauté " Les collègues 06" a décidé de continuer à jouer en "communauté dissidente", c'est-à-dire qu'on joue avec les notes l'equipe, on établit notre propre classement et on a instauré un système de bonus/malus pour compenser les notes Vavel.
ça demande un gros travail chaque journée!
Ma question est la suivante: est-il possible pour notre communauté de ne plus nous attribuer les notes Vavel ou alors de mettre 0 point à tous les joueurs de ma communauté chaque journée , ce qui nous ferait gagner un temps fou car on ne serait plus obligé de mettre des malus?
En attente de votre réponse.

Cordialement.
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Aug 2014 15:24   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Comme nous l'avons déjà dit, cela n'est pas possible.
Il n'est pas possible de faire des règles particulières pour chaque communauté. Comunio.fr est désormais en partenariat avec Vavel, continuer à vous baser sur l'équipe est votre choix, mais vous devez le gérer.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Aug 2014 16:54   Post subject: Reply with quote

Pas de problème on va gérer on sait faire, par contre à la fin de la saison tous les joueurs de notre communauté partiront vers un nouveau fantasy football qui est en train de se créer , je pense que c'est vos dernieres saisons en France vu votre nouvelle politique, par la suite la concurrence vous fera disparaitre....c'est déjà écrit.
M'enfin ça c'est votre problème.....
De plus j'ai entendu dire que c'est pas seulement en France que vous avez changé de système et qu'en Angleterre par exemple ils sont dans le même cas que nous et qu'ils l'ont tres mal pris. Vous allez dans le mur pourquoi vous entêtés vous?
Un conseil virez le mec qui prend ces décisions ou vous allez laisser la place à d'autres qui sont plus ouverts d'esprit que vous .

Cordialement.
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Aug 2014 22:14   Post subject: Reply with quote

"continuer à vous baser sur l'équipe est votre choix, mais vous devez le gérer."

NON c'est un choix que VOUS AVEZ IMPOSE à de nombreuses communautés. C'est notre seul moyen de continuer à prendre un peu de plaisir dans ce jeu ...
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group