preload
basicPlayer

Les notes, coeur de Comunio: "Grand écart" VAVEL v

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 18 Aug 2014 09:41   Post subject: Les notes, coeur de Comunio: "Grand écart" VAVEL v Reply with quote

Bonjour,

nous avons bien compris que Vavel était désormais la source retenue pour l'attribution des notes des joueurs et donc du calcul de points.
Cela ne changera pas.

Pour autant, nous sommes nombreux, au moins en France, a chercher des alternatives à cette source qui reste approximative concernant les notations en France 1.

Pour preuve, des différences importantes entre les notes attribuées par Vavel et celles de journalistes sportifs reconnus.

Est il possible de créer un sujet pour indiquer les écarts "importants" relevés en comparant les notes de Vavel et celles de L'Equipe?
Ecart supérieur à 2 points par exemple?
De sorte que les administrateurs Comunio pondèrent manuellement les notes dans le système.

Illustration avec la 2ème journée de Ligue 2:

Marseille - Montpellier:
Thauvin est noté 6
alors que noté 3 par L'Equipe
Gignac est noté 6
alors que noté 4 par L'Equipe

Saint-Etienne - Reims:
Corgnet est noté 7 par Vavel
alors que noté 3 par L'Equipe

Une correction manuelle des notes par Comunio permettrait de conserver une cohérence.
Précisions: j'étais au stade hier, et Thauvin mérite bien la note de 3 vu le nombre de ballons perdus, et les corners mal tirés.

J'ai posté un commentaire sur le site de Vavel pour demander des explications sur les notations justement, et il a été supprimé.
Y a t il un endroit particulier sur le site de Vavel pour discuter des notes avec leurs auteurs?

Merci pour votre lecture
Back to top
Guest





PostPosted: 18 Aug 2014 11:19   Post subject: Reply with quote

Le pire reste Gakpé qui ne fait que des mauvais choix et ne marque aucun but et qui se tape 8 chez vavel

Ils ont du apprécier son magnifique geste technique sur le poteau de corner.
Back to top
Guest





PostPosted: 18 Aug 2014 11:44   Post subject: Reply with quote

il me semble que chez vavel les notes sont donnés par des "amateurs".

Ceci expliquant cela.
Back to top
Guest





PostPosted: 18 Aug 2014 18:56   Post subject: Reply with quote

un peu d'indulgence svp, c'est mon petit cousin de 7 ans qui a noté metz-nantes. Gakpe a eu 8/10 parce que son nom l'a beaucoup amusé. N'gbakoto et Bussman aussi d'où leurs bonnes notes.
Back to top
Guest





PostPosted: 19 Aug 2014 21:28   Post subject: Reply with quote

Certains, plus que d'autres, essayent d'être constructifs.
Merci d'en tenir compte.

Alors GITC. je serais ravi que tu m'indiques le lien du sujet "principal" concernant VAVEL , ceci afin d'éviter la multiplication et la pollution du forum.

J'espère que ce sujet existe, que des réponses sont apportées, et qu'il est encore possible de discuter.

De moins en moins Cordialement,
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Sep 2014 12:42   Post subject: Reply with quote

" des journalistes reconnus "

J'ai exploser de rire, cela fait 4 ans qu'on se tape les notes foireuses des sois disants journalistes de l'équipe, il n'y avait aucune cohérence entre les notes et la performance réel, après n'oublions pas que la subjectivité est l'essence meme de la notation .

Merci pour ce changement de site
D'année en année ce journal se dégrade et vire au sensationnalisme et au zlatanisme .
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group