preload
basicPlayer

Les notes Vavel

Comunio.fr Forum Index -> Suggestions
Author Message
Guest





PostPosted: 15 Sep 2014 22:07   Post subject: Les notes Vavel Reply with quote

Bonjour,

Joueur assidu de comunio depuis maintenant plus de trois ans, je dois avouer que j'ai été particulièrement ravi que vous cessiez de vous baser sur les notes de l'équipe.fr du fait que celle ci étaient parfois totalement à l'inverse de la performance de certains joueurs à se demander meme s'il regardait le match avant de le noter.

Par contre je suis juste ahuri de voir le nouveau système de notations que vous avez attribuer avec les notes de Vavel, le barème est juste nul et je ne suis pas le seul à le penser ! Pourquoi ne pas avoir garder celui que vous utilisiez avec les notes de l'équipe ? Un joueur qui à 6 ce retrouve finalement avec un 4, un joueur qui à 5 avec un 2 ?
Le problème est surtout avec les défenseurs qui sont ainsi donc constamment sous notés par rapport à la moyenne car moins décisifs et remarqués qu'un milieu ou attaquant et ce retrouve très facilement avec un 2 voir une note négative sans pour autant avoir fait une performance dégeux.. javascript:emoticon('')

L'idée d'avoir changé de journal pour les notations était la bienvenue par contre pour ce qui est du barème c'est pour moi une grosse erreur qui gache mon plaisir à travers ce jeu.

J'espere que vous reviendrez vite au barème initial..

Cordialement.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group