preload
basicPlayer

Changement de poste ^^

Goto page Previous  1, 2, 3, 4
Comunio.fr Forum Index -> Changement de position des joueurs
Author Message
Guest





PostPosted: 2 Jan 2014 06:56   Post subject: Changement position Reply with quote

Bonjour,


Bodmer Mil à Def (Nice)
Sané Def à Mil (Bordeaux)
Wass Def à Mil ( Evian)

Pour les joueurs de type Mill Off, ils faudraient se positionner pour la position, soit ils sont tous attaquant soit tous milieux…
(Ayité, Tabanou, Thauvin, Gapké…)

Bonne journée,

Zouzou21
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Jan 2014 07:20   Post subject: Reply with quote


JoseMojito wrote:
A. Ayew ATT => MIL

Il joue parfois milieu centre en 8
Plus défensif que Valbuena et Payet


J allais dire exactement pareil
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Jan 2014 08:32   Post subject: Reply with quote

Je trouve que moins il y a de sites de references, mieux c'est. Il faut se decider dés le début de la saison pour éviter les problemes. La remise à niveau des postes est prevue par comunio, c'est pas pour cela qu'il faut le faire. Certains peuvent se retrouver avec 3 milieux en plus et perdre 2 defenseurs et 1 attaquant. Pas pratique pour la compo. Et si tes joueurs ont perdus beaucoup de leurs valeurs, pas façile à revendre pour réinvestir. Et sur qui ??? Les remplaçants, si il en reste beaucoup. On à plus à y perdre qu'a y gagner en changeant les postes au milieu du jeu.

Mais de toutes façons si les players plus se servent déjà de Transfermarkt.co.uk, alors utilisons le et il n'y aura pas de polemique. Il ne note pas les matchs ce site ??

Sané n'est pas un milieu, c'est un defenseur central. Il a peut-être joué 3 4 match au milieu. ça ne suffit pas pour le mettre à ce poste.
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Jan 2014 10:39   Post subject: changement position Reply with quote

Je ne vais pas être très original, mais en accord avec beaucoup de postes précédents :

- Bodmer (Nice) de milieu à défenseur
- Wass (Evian) de défenseur à milieu

En revanche, Sané (Bordeaux) doit rester défenseur (comme actuellement) : il joue la quasi-toalité de ses matchs en défense centrale, même s'il peut dépanner à l'occasion en milieu défensif. Mais de quoi le changer de poste !
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Jan 2014 10:57   Post subject: Reply with quote

Je pense que les seuls changements de poste à effectuer sont pour Wass et Bodmer car ils sont indiscutables.
Pour les autres c est beaucoup moins évident et cela pose problème de les changer en cours de saison!
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 2 Jan 2014 11:07   Post subject: Reply with quote


will_69 wrote:
Je pense que les seuls changements de poste à effectuer sont pour Wass et Bodmer car ils sont indiscutables.
Pour les autres c est beaucoup moins évident et cela pose problème de les changer en cours de saison!


Et Kerbrat
C'est le même cas que Bodmer.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 2 Jan 2014 11:25   Post subject: Reply with quote

A.Ayew ATT -> MIL
Bodmer MIL -> DEF
Wass DEF -> MIL
Saivet ATT -> MIL

Pour Thauvin je suis partagé. Il a commencé milieu, mais a monté d'un cran depuis peu. Les blessures ont aidé mais il est probable qu'il y reste. Pour moi: MIL -> ATT. En tout cas il doit être aligné au poste d'Ayew.
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Jan 2014 11:55   Post subject: Reply with quote

Sané et Wass sont des défenseurs, leur polyvalence leur a permis de dépanner à d'autres postes, mais ça fait partie du jeux et ce n'est donc pas une raison pour changer leur position.
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Jan 2014 13:09   Post subject: Reply with quote

Issiaga sylla ne joue plus défenseur mais milieu de terrain gauche depuis que le TFC est passé a 3 défenseurs
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Jan 2014 14:00   Post subject: Reply with quote

Non, le 3-5-2 Toulousain est surtout un 5-3-2.
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 2 Jan 2014 16:02   Post subject: Reply with quote


Teichi* wrote:
Non, le 3-5-2 Toulousain est surtout un 5-3-2.

+1
Je valide le 5-3-2
Casanova a toujours été un entraîneur très défensif. Il profite d'avoir des défenseurs tels que Sylla ou Aurier pour faire son 5-3-2 car ce sont des bons latéraux, capable de monter, déborder et centrer, mais aussi et surtout, de venir se replacer!
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 2 Jan 2014 16:10   Post subject: Reply with quote

Il est évident que le 5-3-2 n'existe pas. Il s'agit tout simplement d'un 3-5-2 comme le révèle le quotidien l'équipe chaque semaine.
Par conséquent, des joueurs comme Aurier (ancien latéral) devient milieu.

Aurier : DÉFENSEUR => MILIEU
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 2 Jan 2014 17:14   Post subject: Reply with quote


Pistolpete wrote:
Il est évident que le 5-3-2 n'existe pas. Il s'agit tout simplement d'un 3-5-2 comme le révèle le quotidien l'équipe chaque semaine.
Par conséquent, des joueurs comme Aurier (ancien latéral) devient milieu.

Aurier : DÉFENSEUR => MILIEU


Demande à Anthony Casanova si le 5-3-2 n'existe pas! lol
il te dira que oui

Et comme je l'ai deja dis, Roberto Carlos à toujours ete arriere gauche, meme quand l'inter et ou le Real jouaient un 3-5-2.

Aurier meme deja joué en DC, il est donc evident qu'il n'est pas ailier, mais bien arriere lateral.
meme s'il monte, et qu'il ira loin
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 2 Jan 2014 19:40   Post subject: Reply with quote

aurier et sylla centent + de trois fois par match... on peut même se demander si les positionner comme attaquants ne serait pas plus lucide ...

non mais franchement on peut en lire des belles ici !!
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Jan 2014 19:47   Post subject: Reply with quote

Ayite et Atar n ont pas debute une seule fois attaquant ils ont milieu au stade
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Jan 2014 12:18   Post subject: Reply with quote

Ayité et Atar joue ailier dans un 4-3-3 non ? Leur poste est donc très dur à définir. Payet par exemple est attaquant, Thauvin est milieu etc... Les milieux offensifs sont très dur à définir entre attaquant et milieu. Certains le sont, d'autres non.

La meilleure solution serait la création d'un poste de milieu offensif mais cela fait 2 ans que je le propose et qu'il n'y a toujours rien eu .
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Jan 2014 12:19   Post subject: Reply with quote

en gros sur les 4 pages je suis d'accord avec ceux qui veulent

Bodmer -> Def
Kerbrat -> Def
Wass -> Mil (système de 4/4/2 avec Sabaly ARG)
Trejo -> Mil (joue en 10)

Apres sur les litiges

Thauvin attaquant car Ayew et Payet sont considérés dans le jeu comme attaquants
Les 2 latéraux toulousains Aurier et Sylla doivent rester def

Voila mon avis
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Jan 2014 15:20   Post subject: Reply with quote

Arreter avec Thauvin sérieux.. resté un peu objectif, oublier vos compos et admettez que c un milieu (droite, gauche ou off) mais milieu !!!

Il a commencé l'année en jouant milieu droit et maintenant il est milieu off. J'comprend tous a fait l'interrogation avec les poste Ayew et Payet mais la on parle de Thauvin !! Donc chercher pas son poste en fonction des autres joueurs !! Thauvin est milieu et c tous ^^

Surtout avec les rumeurs de départ de Valbuena. L'OM dit avoir trouver son remplacent en la personne de Thauvin qui continuera d'occupé son poste en 10.
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 3 Jan 2014 15:35   Post subject: Reply with quote

C'est ça!
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 3 Jan 2014 15:38   Post subject: Reply with quote

1)je n'ai pas Thauvin dans mon équipe

2) Ayew joue plus bas que thauvin et est attaquant et payet joue au même poste que Thauvin voir plus bas sur les derniers match ou il était en 10 et est attaquant donc pourquoi une différence entre les 3
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 3 Jan 2014 16:23   Post subject: Reply with quote

De toute façon ça y est. Les changements sont fait jusqu'à cet été.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 3 Jan 2014 17:53   Post subject: Reply with quote

Super pour Ayew merci d avoir tenu compte des avis unanimes pour le passer milieu
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Jan 2014 10:08   Post subject: Reply with quote

vos changement de poste ne servent a rien , vous avez fait ce que vous voulez.
COMUNIO t'es une merde
la prochaine fois ne nous demande pas nos avis si c'est pour ne pas en tenir compte.
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Oct 2014 06:09   Post subject: Reply with quote

Il faut être cohérent sur Payet, A Ayew et Thauvin.
Ils jouent sur la même ligne pour moi ce sont tous des milieux.
Back to top
Display posts from previous:   
Goto page Previous  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group