preload
basicPlayer

ALLO VAVEL

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
florian7
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 16 Dec 2013
Posts: 34
PostPosted: 13 Sep 2014 09:12   Post subject: ALLO VAVEL Reply with quote

Pourrait- on reveiller les gars qui bossent à Vavel et leur dire que la cinquieme journée de France 1 a commencé!

Merci
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 13 Sep 2014 09:56   Post subject: Reply with quote

C est pas faux...
Où est passé l argument "c est mieux que l équipe parce que les notes sont affichées rapidement après la fin des matchs"?
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Sep 2014 10:49   Post subject: Reply with quote

Je rigole s ils ne notent pas.
Back to top
Guest





PostPosted: 15 Sep 2014 08:40   Post subject: Reply with quote

Bonjour

Voici le lien pour le classement des joueurs pour le 5ème journée.

http://www.vavel.com/fr/football/390871-tableau-notes-vavel-pour-la-cinquieme-journee-de-ligue-1.html

Nous tenons à vous rappeler que les classifications sont disponibles un peu après la fin de chaque match (généralement 3 heures après); mais le calcul des points pour la journée aura lieu seulement après que tous les matches sont conclus (veuillez vérifier le calendrier pour plus de détails).

Cordialement
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 15 Sep 2014 08:53   Post subject: Reply with quote

Salut,

C'est quoi ces notes sérieux ???

Vavel, faut vous réveiller et se mettre à noter avec plus de justesse !
- Enyeama : 1 but encaissé en 5 matchs - Note moyenne : 5,25
- Mounier : Dans l'équipe type du journal l'Equipe avec un joli 8. Un paragraphe sur son bon état de forme, vous lui mettez 5.
- Mavuba : Parmi les joueurs, qui ont porté Lille en 1ère mi-temps lorsque c était dur pour eux contre Nantes. Vous lui mettez 5.

Je ne comprends pas votre logique, et je regrette vraiment l'Equipe.
Dernière saison avec vous, c'est certain.

Back to top
Guest





PostPosted: 15 Sep 2014 09:22   Post subject: Reply with quote

Et non, je ne veux pas le relayer sur Vavel car je ne veux pas que mon commentaire soit associé à facebook hotmail ou quoique ce soit.
Qu'ils laissent les commentaires ouverts et ils auront plus de retours.
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2014 22:13   Post subject: Reply with quote


lod wrote:
Bonjour

Voici le lien pour le classement des joueurs pour le 5ème journée.

http://www.vavel.com/fr/football/390871-tableau-notes-vavel-pour-la-cinquieme-journee-de-ligue-1.html

Nous tenons à vous rappeler que les classifications sont disponibles un peu après la fin de chaque match (généralement 3 heures après); mais le calcul des points pour la journée aura lieu seulement après que tous les matches sont conclus (veuillez vérifier le calendrier pour plus de détails).

Cordialement
Comunio.fr


Et quand 26h apres le coup d'envoi avec une journée qui commence dans 22h les notes sortent pas, vous avez une chance de pouvoir sortir les notes à temps?
Back to top
florian7
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 16 Dec 2013
Posts: 34
PostPosted: 26 Sep 2014 06:32   Post subject: Reply with quote

Bon la blague a assez durée maintenant c la 7eme journée qui pose problème ! Comunio franchement gespere que vous regretter bien votre choix... C trop rapide pour vavel ... Vu que la 8eme journée commence demain bonne chance pour comptabiliser les points alors que 4 matchs n'ont pas était note!! Comunio réveil toi?
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 06:58   Post subject: Reply with quote

Pas de notes, pas de points , pas de thunes .. journée qui commence demain matin bravo Comunio ... toujours pas de réponse sur les remplaçants notés le grand n'importe quoi encore là avec Alessandrini qui rentre à la 84e et est noté (car il marque un but?) et Sparagna qui rentre avec lui et n'est pas noté... OK les gars continuez...
Pour nos deux amis admins sur le FR, j'espère que vous ne faites pas cela bénévolement car sinon vos potes allemands vous entubent bien à se faire de la thune avec les pubs et les comptes payants et vous laissent les merdes. Le calvaire va finir dans quelques mois pour vous inquiétez pas. Je ne vous incrimine pas, j'ai sincèrement plus de peine pour vous, par contre très dégouté par les propriétaires du site et les mecs (ados) de Vavel qui soient n'ont pas l'abo Be In Sport pour voir les matchs, soit pas eu l'authorisation de veiller en semaine (pas de notes pour Caen - PSG.. ASSE- Bordeaux...)
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 09:25   Post subject: Reply with quote

Vous proposiez un remboursement...
Finalement, j'accepte et tous les utilisateurs devraient le faire pour sanctionner votre manque de sérieux.

Après 7 journées, vous êtes arrivés à me démotiver totalement, alors qu'on attendait cette saison avec impatience.
Vavel était censé vous permettre d'être plus réactifs... Sans commentaires.
Quant à la notation, je ne pense pas que vos "consultants" Vavel se donnent la peine de regarder tous les matchs. C'est évident (ex. Rennes - Toulouse) !!!

A titre d'information, après 6 journées (très peu pour ainsi dire ...), voici un point sur notre communauté :

- Classement source équipe et anciennes règles
1. Raph : 341
2. Eloic : 312
3. Eliott : 288
4. Gabriel : 282
5. Thomas : 277
6. Mathieu : 274
7. Renaud : 273

- Classement source vavel et nouvelles règles
1. Raph : 307
2. Eloic : 280
3. Mathieu : 250
4. Renaud : 232
5. Eliott : 224
6. Tom N. : 207
7. Gabri : 206

Différent de la 3 à la 7e place et pas le même écart entre le premier et le dernier.

Vous nous avez bien pris pour des cons en vous abstenant de nous parler de Vavel avant de réenchainer la nouvelle saison. Résultat, elle est niquée, merci les gars [/u]
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 11:06   Post subject: Reply with quote

Et toujours aucune communication...

Franchement vous êtes tellement à la rue que ça commence a être franchement comique.

Allez-y, envoyez nous une demande pour qu'on continue en Pro Player la saison prochaine
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 11:08   Post subject: Reply with quote

Et n'hésitez pas à dire à vos potes de Vavel que 2 matchs n'ont toujours pas été noté.

En même temps...
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 12:22   Post subject: Reply with quote

Jallet 6.5 points Vavel ca lui fait combien de points Comunio ?

5 points? !

Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 12:59   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous avons fait le choix de travailler avec Vavel (nous le rappelons site gratuit contrairement à l'équipe), il n'y a donc pas d’intérêt de comparer les notes avec l'équipe. Surtout qu'à l'époque aussi les messages de critiques sur la notation de l'équipe était très régulier...

En revanche, pour les dysfonctionnements soulignés dans les messages, nous nous en excusons et nous nous occupons rapidement de cela.

Cordialement,

Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 15:25   Post subject: Bug vavel Reply with quote

Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques précisions.
Je ne suis pas là pour discuter les notes (sujet largement exploré et imagé par la communauté, les anomalies ne sont plus a prouver, il faudra juste faire avec jusqu’à la fin de la saison) mais pour :
1 - pourquoi alessandrini est il noté alors qu'il rentre a la 84 ème minutes lors de la sixième journée ?
2 - Jallet est noté 6.5 : équivalent communio ?
3 - Encore une fois vavel n'a toujours pas noté le match Montpellier Monaco alors que comunio ventait leur rapidité (j'ai l'impression que vavel confond rapidité et précipitation)
4 - est ce que quelqu'un peut me confirmer un second reajustement des notes des lyonnais lors de la septième journee j'ai eu l'impression de voir 2 séries de notes différentes !!??

Merci pour votre attention !!
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 16:33   Post subject: vaveldemerde Reply with quote

En effet, Jallet n'avait pas 6,5 (!) au départ mais 6, ainsi que Ferri qui n'avait pas 7 mais 6.
Ca frôle la tricherie...
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 17:51   Post subject: Reply with quote

Moi ça m'arrange !! Ayant vu le match ce n'est pas immérité !!
Donc pas touche a ça !!!
J'imagine que cela va gêner ceux qui n'ont pas ces joueurs il serait donc judicieux chez vavel de ne mettre qu'une note une fois convaincu de la prestation du joueur.

Quid des joueurs notes qui font moins de 10 min ?
Sinon moi en début de saison j'ai tallo qui me met un penalty et je prend que 3 points !! Pourtant il a joué autant qu'alessandrini mais il a pas était noté !!

Bref au delà de la subjectivité des notes vavel et de l'equipe, au moins il y en a un des deux avec qui les notes étaient donné de manière régulière et qui ne changeait pas et dont les critères de non notation n'évoluaient pas !!
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 18:55   Post subject: Reply with quote

Simple question : pensez-vous avoir les notes de Montpellier - Monaco avant demain matin 4h28 ?

C'est juste pour savoir si j'accepte une offre du computer pour un de mes joueurs... Si les points de la J7 ne sont pas mis à jour, je serai pas à l'équilibre...

Merci.
Back to top
Guest





PostPosted: 27 Sep 2014 08:39   Post subject: Bande de nazes Reply with quote

Germain rentre à la 88 ème, plante un but, certes, mais se récolte un 8 sur 10!!!! Il a joué 5 minutes : où est le règlement ???
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Sep 2014 01:27   Post subject: 2h25 du mat toujours pas de notes sur vavel Reply with quote

ultra réactif !
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Oct 2014 22:25   Post subject: Reply with quote

Eh franchement Comunio
Vavel c'est juste une enorme Anarque
J'étais au match Caen OM cet apres midi.
Feret prend 7 il est inexistant et non influent
Kante fait un match de fou il est le MVP caennais du jeu et il prend 5.
Koita Nangis prenne la meme note Nnangis invisible et Koita le plus dangereux a Caen.

Vavel ne regarde pas les matchs c'est impossible

Retour a l'équipe vite !!
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Oct 2014 05:51   Post subject: Re: Bande de nazes Reply with quote


philou wrote:
Germain rentre à la 88 ème, plante un but, certes, mais se récolte un 8 sur 10!!!! Il a joué 5 minutes : où est le règlement ???


Il est sur le site de vavel ! A faire des remarques autant qu elles soient justifiées y a suffisamment matière.
(Le règlement stipule qu un jouer jouât moins de 10 min n est pas noté sauf s il est décisif)
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Oct 2014 07:31   Post subject: Reply with quote

Un joueur qui joue moins de 10 minutes ne doit pas être noté et Germain est entré à la 88 ème, récolte la note de 8 plus 3 pour son but...Je répète : où est le règlement ?
Alors oui , il y a matière à discuter et je pense que celui qui doit fermer sa grande gueule et réfléchir à deux fois n'est pas celui que l'on croit...
Back to top
Guest





PostPosted: 20 Oct 2014 10:26   Post subject: Reply with quote

Messieurs les admins,

Aucun intérêt à ce que vous défendiez vavel.
Vous avez fait l'unanimité effectivement : c'est un site de merde.
Double compta pour nous avec les notes de l'Equipe jusqu'à la fin de la saison et ciao.

Finalement, nous ne restons sur votre site QUE pour le marché des transferts (lui aussi faussé par les notes de Vavel).

RIP Comunio France.
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Oct 2014 20:26   Post subject: Reply with quote


Eliott D. wrote:
Messieurs les admins,

Aucun intérêt à ce que vous défendiez vavel.
Vous avez fait l'unanimité effectivement : c'est un site de merde.
Double compta pour nous avec les notes de l'Equipe jusqu'à la fin de la saison et ciao.

Finalement, nous ne restons sur votre site QUE pour le marché des transferts (lui aussi faussé par les notes de Vavel).

RIP Comunio France.


Hello,

On se tate à faire la même chose, c'est pas possible de continuer comme ça...
Tu gères ça comment sur Excel?
Possible de partager?
Merci d'avance.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group