preload
basicPlayer

VAVEL RECRUTE

Comunio.fr Forum Index -> Sujets généraux
Author Message
Guest





PostPosted: 25 Oct 2014 13:09   Post subject: VAVEL RECRUTE Reply with quote

LU SUR UN FORUM DE JEUX VIDEOS :

Ce message pour vous présenter le projet de Vavel.France :
Vavel est un site internet qui traite de tous les sports en général, mais je suis ici pour vous parler de la section "football" et celle du MHSC plus précisément, dont j'ai la charge.

Grâce à Vavel, tous les passionnées de football et d'écriture ont pu réaliser des articles qui sont ensuite publiés tels de véritables articles sur le site et qui sont lus par pas mal de personnes.

Le site est encore jeune, et malgré le fait qu'il possède pas mal de journalistes pour couvrir les différents clubs de France 1, il nous en manque encore beaucoup pour composer une véritable équipe de choc.
Nous avons actuellement un rédacteur "en chef" pour chaque club de France 1, mais c'est trop peu. Du coup, quand le rédacteur "en chef" ne peut pas couvrir le match de son équipe un week-end, on galère un peu.
Il nous faudrait au moins une, voire deux personnes de plus sur chaque club.


Je fais donc appel à vous, si vous aimez écrire des articles concernant Montpellier, que ce soit des avant matches, des compte-rendus d'après matches, des articles de fond concernant le MHSC, et même si vous avez la possibilité d'obtenir des petites interviews des joueurs lors des entrainements (j'habite sur Toulouse, donc pas tellement l'idéal).

Vavel recrute des journalistes, ou personnes aimant écrire et transmettre l'information.

Si le projet Vavel vous intéresse et que vous souhaitez participer à l'aventure pour faire de ce site encore peu connu, un bon site sportif du web, contactez moi à l'adresse e-mail que je vous laisse ici : XXXXXXXXX.com

Si vous avez des doutes, des questions ... je me ferai une joie de vous répondre afin que vous puissiez apporter votre touche personnelle à la section football de Vavel et plus précisément à celle de Montpellier.

Les articles n'ont pas besoin d'être trop longs et ce n'est pas une obligation d'écrire cinq articles par semaine. Le mot d'ordre de Vavel est de prendre du plaisir dans ce que l'on fait, et aucune obligation n'est donc attendue .

Merci et à bientôt sur Vavel .

Last edited by Guest on 25 Oct 2014 13:11; edited 1 time in total
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Oct 2014 13:10   Post subject: Reply with quote

J'ai trouvé ça sur le net! Ca explique les notes des joueurs.... Quand le redac est pas là on joue les notes aux dés chez Vavel!
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group