preload
basicPlayer

Notation saison 2015-2016

Comunio.fr Forum Index -> Forum des Communautés - Discussion
Author Message
Guest





PostPosted: 7 Jul 2015 11:57   Post subject: Notation saison 2015-2016 Reply with quote

Chers admins,


Je me présente : Vincent, responsable de la communauté Vivelaligue1, peut-être la plus ancienne communauté privée de comunio.fr puisque nous allons commencer notre 5è saison et que nous sommes toujours une quinzaine à jouer. Il semble aussi que nous sommes parmi les rares "anciens" à ne pas avoir abandonné le jeu suite aux notations de Vavel.

Bref, si je vous écris tout cela c'est parce que notre communauté est heureuse de poursuivre sur le jeu mais reste toutefois déçue de Vavel dont les notes ont été très aléatoires l'an dernier. Je pense donc que vu notre fidélité, vous seriez bien avisés de prendre en compte notre opinion (ainsi que celles de tous ceux qui ont ralé l'an dernier d'ailleurs).

Nous aimerions donc savoir s'il y aura des changements pour la saison 2015-2016 et si les choses vont s'améliorer avec Vavel ou quelconque autre société sérieuse.

Perso, j'ai aussi joué 2 saisons sur comunio.es et je dois reconnaitre que le systême de points en relation avec les notes du journal AS me paraissait parfait.

AS proposait en effet des notes plus sérieuses comme l'Equipe mais notait aussi les remplaçants comme Vavel. De plus, leurs notes étaient rapidement publiées comme L'Equipe mais aussi à disposition gratuitement sur Internet comme Vavel.

Bref, j'espère qu'il vous sera possible de trouver quelque chose de similaire à AS afin d'améliorer l'expérience sur le jeu mais aussi vous permettre de ramener de nouveaux joueurs, car apparemment vous avez connu pas mal de départs, ce qui affecte aussi notre communauté au travers d'un marché des transferts plus stagnant et des prix qui évoluents peu.

Cordialement
Back to top
nnnnico
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 23 Sep 2011
Posts: 15
PostPosted: 7 Jul 2015 21:17   Post subject: Reply with quote

Oui Vavel n'est pas au niveau.
J'espère que vous allez faire un examen objectif de votre prestataire de notes.
Back to top View user's profile
medstpol
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 28 Jun 2015
Posts: 6
PostPosted: 8 Jul 2015 09:06   Post subject: Reply with quote

Je trouve que c'est une bonne Remarque et une bonne analyse.
Back to top View user's profile
jaysus51
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 20 Sep 2011
Posts: 2
PostPosted: 9 Jul 2015 09:51   Post subject: Reply with quote

Tout à fait d'accord avec Vincent. Les notes étaient parfois surréalistes. Certain joueurs entraient dans l'équipe type alors qu'ils étaient remplacements. Il est certain qu'un joueur qui va débloquer un match en marquant deux buts peut y prétendre. Cependant, c'était très fréquent.
A mon avis, les journalistes de Vavel regardent les résumés des matchs pour noter les joueurs.
Quand on regarde chaque semaine les notes de l'équipe par exemple, elles semblent beaucoup plus conformes aux prestations des joueurs. Les journalistes évoluant dans le quotidien sont parfaitement qualifiés et reconnus pour la qualité de leur travail.
En conclusion, pour les joueurs qui ont connu les deux notations, il est évident que la notation actuelle est peu objective.
Merci de prendre en considération nos remarques pour le bien du jeu et l'évolution du comunio. Le concept de votre jeu est véritablement excellent.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 9 Jul 2015 10:01   Post subject: Reply with quote

A mon avis les mecs de Vavel ne sont pas des professionnels pouvant assister au match comme des journalistes de l'Equipe ou France Football.
Vavel est en effet une plateforme sociale où chacun peut poster un article d'où un manque de professionalisme logique.

Sans revenir à L'Equipe, d''autres sites uniquement dédiés au foot proposent d'excellentes notiations. Je pense à Maxifoot mais ce n'est pas le seul.

Merci pour votre soutien, en espérant que d'autres messages vont suivre et que les admins nous répondent.
Back to top
Guest





PostPosted: 9 Jul 2015 12:08   Post subject: Reply with quote

Nan mais L'Equipe c'était très bien, et les notes accessibles rapidement sans forcément s'abonner ou acheter le journal.
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Jul 2015 15:02   Post subject: Reply with quote

3 semaines plus tard et toujours pas de réponse.
Je veux bien que ce soit les vacances mais bon... La France 1 vient bientôt commencer, ce serait donc sympa d'avoir des nouvelles concernant les notes.
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Aug 2015 16:55   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Malgré ce qui était annoncé au départ, Comunio a décidé d'utiliser le site Whoscored (www.whoscored.com) à la place de Vavel.

Ce site a déjà été testé sur les versions anglaise et turque de Comunio avec une grande satisfaction des utilisateurs. Nous espérons que l'expérience sera aussi concluante pour la France.

Les nouvelles règles concernant ce site sont disponibles ici : http://www.comunio.fr/rules.phtml

Cordialement,

Comunio.
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Aug 2015 21:14   Post subject: Reply with quote

Très bien.
Pourriez-vous nous dire si les remplaçants sont notés sur ce nouveau site?
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Aug 2015 17:11   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Les remplaçants sont notés par le site. Nous prendrons en compte uniquement les notes des joueurs ayant été présents sur le terrain au moins 10 minutes.

Cordialement,

Comunio.
Back to top
Display posts from previous:   
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group