preload
basicPlayer

Pétition contre le nouveau partenaire

Goto page Previous  1, 2
Comunio.fr Forum Index -> Nouvelles d'actualité - Communiqués de presse
Author Message
Guest





PostPosted: 9 Aug 2017 19:24   Post subject: Reply with quote


Marcelino wrote:
On est mercredi...

D'habitude, les notes arrivaient le mardi soir, voir au pire, dans la journée du mercredi.

De ce que j'ai vu par le classement en direct (classement en cours pendant le calcul des notes visible par les player plus), vous n'allez pas en croire vos yeux.

le bareme ainsi que le mode d'attribution des notes est juste catastrophique!
Dans ma communauté, on est meme 2 (dont moi meme) sur quinze joueurs à avoir un total de points negatif, du jamais vu !!!


Retire toi de l'argent !!! Pour comunio tu es mauvais apparemment
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 9 Aug 2017 19:40   Post subject: Reply with quote


Pivoine05 wrote:

Marcelino wrote:
On est mercredi...

D'habitude, les notes arrivaient le mardi soir, voir au pire, dans la journée du mercredi.

De ce que j'ai vu par le classement en direct (classement en cours pendant le calcul des notes visible par les player plus), vous n'allez pas en croire vos yeux.

le bareme ainsi que le mode d'attribution des notes est juste catastrophique!
Dans ma communauté, on est meme 2 (dont moi meme) sur quinze joueurs à avoir un total de points negatif, du jamais vu !!!


Retire toi de l'argent !!! Pour comunio tu es mauvais apparemment
explique toi j'ai pas compris ce que tu insinues. C'est vrai qu'avec tes 12 pts tu casses la baraque
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 9 Aug 2017 19:53   Post subject: Reply with quote


Marcelino wrote:

Pivoine05 wrote:

Marcelino wrote:
On est mercredi...

D'habitude, les notes arrivaient le mardi soir, voir au pire, dans la journée du mercredi.

De ce que j'ai vu par le classement en direct (classement en cours pendant le calcul des notes visible par les player plus), vous n'allez pas en croire vos yeux.

le bareme ainsi que le mode d'attribution des notes est juste catastrophique!
Dans ma communauté, on est meme 2 (dont moi meme) sur quinze joueurs à avoir un total de points negatif, du jamais vu !!!


Retire toi de l'argent !!! Pour comunio tu es mauvais apparemment
explique toi j'ai pas compris ce que tu insinues. C'est vrai qu'avec tes 12 pts tu casses la baraque


C'est de l'humour n'y voit pas autre chose
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 9 Aug 2017 20:41   Post subject: Reply with quote


Pivoine05 wrote:

Marcelino wrote:

Pivoine05 wrote:

Marcelino wrote:
On est mercredi...

D'habitude, les notes arrivaient le mardi soir, voir au pire, dans la journée du mercredi.

De ce que j'ai vu par le classement en direct (classement en cours pendant le calcul des notes visible par les player plus), vous n'allez pas en croire vos yeux.

le bareme ainsi que le mode d'attribution des notes est juste catastrophique!
Dans ma communauté, on est meme 2 (dont moi meme) sur quinze joueurs à avoir un total de points negatif, du jamais vu !!!


Retire toi de l'argent !!! Pour comunio tu es mauvais apparemment
explique toi j'ai pas compris ce que tu insinues. C'est vrai qu'avec tes 12 pts tu casses la baraque


C'est de l'humour n'y voit pas autre chose

j'aime
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 10 Aug 2017 09:51   Post subject: Soutien pour le retour de Sofascore Reply with quote

Bonjour,
même si la démarche ne changera peut être rien, je soutiens aussi, au nom du FC TOUL, la démarche de Finalvince et de la majeure partie des communautés pour le retour de Sofascore.

En étant objectif, comment peuvent ils proposer ce site digne des années 80 pour la notation? Pas d'accès aux notes, pas d'explication.... S'ils veulent que les gens continuent de jouer, voire attirer de nouveaux joueurs, ce changement est du non sens tellement ce site est nul.

Alors que Sofascore était très bien (site + appli portable) avec notamment la possibilité de voir l'évolution des notes, proposer SportRadar c'est nous déprimer pour toute la saison!! Et pour ça, le temps nous suffit merci!!

Mais bon ils ont peut être pris SportRadar car la communication des administrateurs est très...SportRadique! (désolé je n'ai pas pu m'empêcher de la faire!)

Espérons qu'ils nous entendent pour une fois....
Back to top
medstpol
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 28 Jun 2015
Posts: 6
PostPosted: 10 Aug 2017 10:04   Post subject: des réponses? Reply with quote

POURQUOI LES ADMINISTRATEURS N'EXPLIQUENT RIEN ??? NE REPONDENT PAS?

Y a T il un PILOTE ?????
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 10 Aug 2017 14:03   Post subject: Reply with quote

Je teste un truc:
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 11 Aug 2017 07:46   Post subject: Reply with quote

Surpriiiiiise !!!!
J'ai posé une question à Sofascore, voici leur réponse...
https://twitter.com/SofaScore/status/895568364944318465
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 13 Aug 2017 12:20   Post subject: Reply with quote

J ai ca pour l instant les gars...

http://ligue1.clubcomunio.com/

Y a pas encore les notes de ligue1 d hier ,mais celles de premier league oui!!

Cela veut-il dire qu'il n y aura de notes en direct comme sur sofacore ?
Back to top
freds68
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 10 Aug 2011
Posts: 2
PostPosted: 2 Oct 2017 15:46   Post subject: Je pense parler pour toute la Communauté Serious League 1 Reply with quote

Je n'ajouterais rien à ce qu'a déclaré Finalvince.

Simplement, après 2 mois de patience et de "test" du nouveau système de points, il convient d'affirmer la véracité des propos de Finalvince !

Un retour en arrière, avec le partenaire précédent, semble tout indiqué au risque de devoir fermer "boutique", à regret mais j'ai peur de la démotivation des membres de ma com.

Officiellement, donc, Serious League 1 est favorable à la pétition.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 2 Oct 2017 16:00   Post subject: Soutien à la pétition Reply with quote

Je soutiens la démarche, la pétition
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 2 Oct 2017 16:50   Post subject: Reply with quote

C'est ma dernière saison.
Après 6 ans, j'en ai marre. Le jeu est allé de pire en pire.
Pas seulement dans le choix des partenaires pour le comptage des points, mais aussi par le barème que Comunio y associait.
Plus ça allait, moins on avait de points car les barèmes étaient de plus en plus bas.
Résultat, les admins des différentes communautés envoient des primes à tout va pour compenser, les joueurs atteignent des tarifs complètement loufoque.
Comment expliquer que Neymar vaut plus de 50M alors que le jeu commence au mieux avec 40M et zéro joueur???

Au début on s'amusait, maintenant on essaye de juste faire "au mieux"
Back to top View user's profile
nnnnico
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 23 Sep 2011
Posts: 15
PostPosted: 23 Oct 2017 16:17   Post subject: Idem Reply with quote

Oui également notre dernière saison, l'excel de calcul Sofascore, ça lasse et heureusement que l'on a une communauté très motivée.
je regarde vite fait les notes Sofascore, incompréhensibles dans le meilleur des cas, loufoques dans le pire.
Donc on termine l'année et rideau. Un beau gâchis. 15 personnes en moins.
Back to top View user's profile
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 23 Oct 2017 20:36   Post subject: Re: Idem Reply with quote


nnnnico wrote:
Oui également notre dernière saison, l'excel de calcul Sofascore, ça lasse et heureusement que l'on a une communauté très motivée.
je regarde vite fait les notes Sofascore, incompréhensibles dans le meilleur des cas, loufoques dans le pire.
Donc on termine l'année et rideau. Un beau gâchis. 15 personnes en moins.

Tu voulais sans doute dire les notes Sportradar
Back to top View user's profile
Display posts from previous:   
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group