preload
basicPlayer

Réactualisation des postes

Comunio.fr Forum Index -> Forum des Communautés - Questions
Author Message
Guest





PostPosted: 10 Nov 2013 21:19   Post subject: Réactualisation des postes Reply with quote

comme cela avait été effectué en début de saison, y aura-t-il de nouveau une mise à jour des postes des joueurs de L1? pour ma part je pense que certaines erreurs peuvent être corrigées, notament sur des joueurs comme Payet (attaquant?) qui joue sur la même ligne que Valbuena (milieu de terrain), voire même Floyd Ayité à reims posté milieu de terrain et non ailié de débordement
cela influence en effet beaucoup la composition des equipes avec au final un minimum de joueurs à vocation offensive étant donnée les places limitées (3 maximum) sur une ligne d'attaquants.
en attendant votre réponse, merci d'avance
Back to top
Guest





PostPosted: 10 Nov 2013 23:58   Post subject: Reply with quote

normalement le changement des postes se fait a la trève hivernal. Pour Payet pour moi marseille joue en 4.3.3 donc payet est bien aillie donc bien attaquant et valbuena milieu offensif
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Nov 2013 09:37   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous effectuons deux mises à jour des postes par année.
Une à la trêve hivernale et l'autre l'été.
Nous faisons cela de cette manière, car nous demandons l'avis à la communauté comunio.fr. Un sujet est donc mis en place sur le forum pour échanger, car à chaque fois les avis divergent!!

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Display posts from previous:   
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group