preload
basicPlayer

Erreur sur changements de postes

Comunio.fr Forum Index -> Changement de position des joueurs
Author Message
Guest





PostPosted: 3 Mar 2014 13:33   Post subject: Erreur sur changements de postes Reply with quote

Wass : Comme je l'avais expliqué à plusieurs reprises, Wass occupait le poste de milieu de terrain avant la trêve suite aux nombreux blessés des milieux habituels (Benezet, Barbosa, Sougou...).
Depuis que les blessés sont revenus, Wass occupe le poste de latéral droit derrière Sougou qui lui est milieu. Wass joue donc en DÉFENSE. Comunio a donc fait une erreur en changeant de poste un joueur qui dépannait depuis quelques matchs à ce poste.

Thauvin : Comme je l'avais expliqué également, Thauvin n'est pas un milieu de terrain mais un ATTAQUANT. Cela fait plusieurs matchs désormais qu'il est aligné à droite de Gignac. Les compos sont consultables dans le journal l'équipe et Thauvin est clairement positionné attaquant. Par ailleurs je reprends mes anciens arguments qui restent toujours d'actualité c'est à dire qu'un joueur qui marque plus de buts qu'il ne fait de passes décisives est forcément un attaquant et surtout pas un meneur de jeu ou un ailier. Je pense donc qu'il faut repositionner Thauvin au poste d'ATTAQUANT.
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Mar 2014 09:42   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Merci de consulter le forum et règles car nous avons déjà traité de nombreuses fois ce sujet.
Nous modifions les postes des joueurs uniquement lors de la trêve d'hivers et d'été. La dernière modification date de début Janvier et la prochaine aura lieu cet été.
Nous nous basons sur les échanges des joueurs de comunio pour faire cette sélection.
Je vous invite donc à vous exprimer sur ce point, cet été.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Mar 2014 19:54   Post subject: Reply with quote

Cette façon de procéder n'est pas bonne, l'exemple Wass le démontre amplement.

Une petite remise en question ne serait pas superflue
Back to top
Guest





PostPosted: 8 Mar 2014 14:14   Post subject: Reply with quote


steph69 wrote:
Cette façon de procéder n'est pas bonne, l'exemple Wass le démontre amplement.

Une petite remise en question ne serait pas superflue


je suis d'accord. Une mise à jour plus régulière serait préférable, et se rapprocherait de la réalité.
De plus ça mettrait de l'animation supplémentaire dans les communautés
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Mar 2014 09:14   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Il y a deux choses qui complique les mises à jours régulière :
- Le temps que cela prend, c'est pour cela que nous profitons des trêves pour les faire.
- Les différences d'opinions entre l'ensemble des joueurs de comunio. Regardez les sujets sur le forum lors des changements (Plus de 10 pages de messages...) Et nous pensons qu'il est important que les joueurs échangent avant de prendre une décision.

C'est pourquoi, les changements de postes prennent entre 2 et 3 semaines à chaque fois. Du coup, difficile à faire à d'autres moments...

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Comunio.fr
Back to top
Display posts from previous:   
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group