preload
basicPlayer

Points 1ère journéé

Comunio.fr Forum Index -> Statistiques
Author Message
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 19:48   Post subject: Points 1ère journéé Reply with quote

Je ne comprend vraiment plus rien.
J'ai recompté les points de ma ligue et c'est vraiment du grand n'importe quoi vos points...
Quel est le système utilisé car on dirait un mélange de l'équipe et Vavel...
Vous n'êtes pas très ouvert sur le sujet mais en tant que membre et administrateur d'une ligue il est nécessaire de savoir comment fonctionne votre calcul et votre notation.
Je trouve de plus vos manières de fonctionner très limite en ne prevenant les membres qu'après la souscription et après avoir déjà créer une ligue et fais nos équipes...
Je ne sais quel sont vos objectifs et ce qui vous poussent à faire cela, sans doute une manne financière pour vous, au détriment des membres de Comunio qui vous DONNAIT leurs confiances.
De plus, vos réponses sont du copié/collé, ce que je comprend mais il aurait fallu peut être concerter les membres avant de prendre des décisions qui ne conviennent à une TRES grande majorité des personnes inscrites sur ce site.
Il vous reste à répondre de manière rapide et précise afin que tout le monde puissent être fixé sur le fait de continuer ou d'abandonner votre site.
Dans l'attente d'une réponse rapide et précise.
Bonne soirée,

Zouzou27
ID: FR97797
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 21:03   Post subject: Reply with quote

Quand serons nous fixés sur le support utilisé (l'equipe ou Vavel)?
Parce que si vous vous décidez le vendredi certains joueurs seront dans le rouge et ne prendront pas de points tout ça parce que nous n'aurons pas pu verser les bonus attribués dans ma communauté (comme les bonus pour les joueurs présents dans le 11 de la journée). Ce sera donc encore plus le bordel vous devrez rajouter des points a tout va (je ne pense pas être dans la seule communauté qui donne des bonus) donc le plus vite sera le mieux pour tout le monde. Donc même si vous décidez de passer sur Vavel (pas le meilleur choix a mon avis) faites le nous savoir assez tot et pas au dernier moment comme vous en avez le secret.

Merci par avance.
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 09:38   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Voici la classification utilisé par rapport à vavel (cf règles) :

Niveau 10: 12 Points
Niveau 9: 10 Points
Niveau 8: 8 Points
Niveau 7: 6 Points
Niveau 6: 4 Points
Niveau 5: 2 Points
Niveau 4: 0 Points
Niveau 3: -2 Points
Niveau 2: -4 Points
Niveau 1: -6 Points
Niveau 0: -8 Points

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 10:37   Post subject: Reply with quote

Vous ne répondez en aucun cas a mes interrogations. Nous espérons une réponse claire sur le site sur lequel se baser au plus vite.
Apparemment vous êtes parti pour choisir Vavel, tres bien c'est votre choix apres tout, donc peut on avoir le 11 de la journée correspondant aux notes de Vavel??? Parce que comme je vous l'ai dit auparavant de nombreuses communautés en ont besoin pour verser des bonus.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group