preload
basicPlayer

Plutôt que de vous plaindre...

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 13:57   Post subject: Plutôt que de vous plaindre... Reply with quote

Quittez Comunio.
Visiblement, les avis de joueurs ne suffisent pas et les motivations sont ailleurs ($$$).
Donc allez voir ailleurs et une pensée pour ceux qui ont payé et se voit recevoir un tel accueil.
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 13:59   Post subject: Reply with quote

on peut quand meme tenter de leurs faire changer d'avis non ?
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 14:09   Post subject: Reply with quote

C'est ce que tout le monde va faire si il n'y a pas de retour à l'ancien barème et l'Equipe.
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 14:24   Post subject: Reply with quote

Ça c'est sur que si il n'y a rien dans les 10 jours à venir, beaucoup vont se barrer. Nous, c'est simple, on a voté dans notre communauté (20 joueurs) et si rien ne change avant la J3, on arrête tout. Ça n'a plus aucun intérêt. C'est limite du hasard tellement les notes ne veulent plus rien dire !
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 16:49   Post subject: Reply with quote


brandao42 wrote:
on peut quand meme tenter de leurs faire changer d'avis non ?


Quand tu lis ça:


Quote:
Actuellement, le site pour faire les calculs est vavel. Il faut se baser dessus.
Si il y a un changement (ou non), je reviendrai rapidement vers vous pour le signifier.

En ce qui concerne votre demande de remboursement, elle n'est pas justifié. Le fait que le site soit payant, n'a rien avoir avec le site utilisé pour le calcul des points.

Nous sommes désolé de votre mécontentement pour notre site, mais actuellement nous pouvons rien faire de plus.

Cordialement,
Comunio.fr


C'est fini messieurs, ils vous font croire qu'ils vont prendre en compte vos remarques, remballez.
Back to top
jaroda31
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 10 Aug 2010
Posts: 42
PostPosted: 13 Aug 2014 23:37   Post subject: Reply with quote

"mais actuellement nous pouvons rien faire de plus." --> elle est pas mal celle la ! Ben si, revenir aux notes de l'équipe ! Pas compliqué pourtant et qu'ils ne se plaignent pas en plus car la saison précédente, c'est un joueur comme nous alias Féfé qui leur a mâché le boulot de façon magistrale et sans rien en retour ... Donc vous, Comunio, merci de revenir à la raison, sans quoi, Comunio sera bientôt une histoire ancienne pour de nombreux joueurs ...
Back to top View user's profile
seven
National
National 

Joined: 16 Dec 2012
Posts: 153
PostPosted: 13 Aug 2014 23:55   Post subject: Reply with quote

Bien dit j'avoue que je ne demandais rien en retour et que je mettais les notes chaque week-end avec grand plaisir. Mais un minimum de leur part aurait été plaisant, du genre un mail pour me remercier voir un geste commercial mais bref....ce que je vois cette année me déçois énormément.
On a juste le droit de payer et de l'a fermer. Le système de Pro player est devenu totalement obsolete avec le système de pouvoir jouer avec des remplaçants, vu que Vavel attribue des points a des joueurs qui ne participent au jeu que 10mn. Quand on voit un mec comme Féret qui joue 90mn et qui gagne 3-0 a l'exterieur avec son équipe et qui rapporte 0pt alors qu'il te suffit d'avoir un Falcao qui casse le banc et qui rentre pour jouer quelques minutes et marquer un penalty ...ce qui n'empêchera pas son équipe de perdre à domicile soit dit en passant...et de voir que ce dernier rapporte 9 points....je me demande quel est l'intérêt de payer. Et c'est un exemple parmi tant d'autres.

C'est du grand n'importe quoi...
Back to top View user's profile
jaroda31
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 10 Aug 2010
Posts: 42
PostPosted: 14 Aug 2014 09:25   Post subject: Reply with quote

Tout a fait mais j'ai l'impression qu'il n'y a que nous, joueurs, qui comprenons l'absurdité de leur nouveau système de notes. Et encore, je ne m'attends même pas à un revirement de situation mais plus vers un truc du style : Nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous vous informons que nous allons rester avec Vavel mais que les notes seront plus "justes" ... et que nos experts regarderont les 2 mi temps désormais en entier et pas qu'une ... Le canapé sera aussi avancé d'un mètre afin de voir les actions de plus près ... La bière, la marmelade et le rossbeef seront aussi proscrits du régime alimentaire de nos experts France 1 ... J. Carrasso aura désormais 8 à chaque match et M'Bengue 3 ...
Toutes vos remarques étant prises en compte, bon jeu à tous ! Merci de ne pas porter plainte ...
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 14 Aug 2014 09:46   Post subject: Reply with quote

(ce message est copié/collé pour que tout le monde le lise. Ce n'est pas un robot... )
Chers joueurs de Comunio.fr,

Nous avons fait un choix définitif entre les sites de calculs de points, et nous avons choisi Vavel. Nous savons que ce choix questionne et inquiète de nombreux joueurs de Comunio.fr.

Nous nous excusons de seulement venir nous expliquer aujourd'hui, mais nous souhaitons vous présenter notre nouveau partenaire Vavel.com. L'engagement entre Comunio et Vavel est actuellement ferme, mais sa mise en place a été tardive, ce qui explique que nous vous ayons prévenu si tardivement.

Pourquoi nous avons fait ce choix :

VAVEL.com est un site d'informations sportives composé de 12 éditions en Espagne, Etats-Unis, Royaume-Uni, Italie, France, Argentine, Brésil, Portugal, Mexique, Colombie, Uruguay et les pays arabes. Ce site est donc disponible dans 6 langues.
Ainsi il pourra être le site unique de calcul de points pour toutes nos plateformes (angleterre, espagne, france...)

Mais aussi...

VAVEL.com est aujourd'hui classé en 3ème position du classement des journaux web en Espagne, derrière MARCA et AS, et devant les sites internet à grande audience comme SPORT et MUNDO DEPORTIVO. VAVEL base sa ligne éditoriale sur un point de vue neutre et objectif, sans aucune attitude de fan ou de favoritisme.

Au contraire à L'equipe, le site Vavel.com est gratuit, et tous les utilisateurs peuvent voir toutes les informations liées aux différents jeux sans aucun coût supplémentaire. Les informations concernant les classifications des joueurs sont disponibles seulement 3 heures après que le jeu soit terminé ! Nous n´aurons plus besoin d´attendre plus pour le prochain journal de jour !

Actuellement, VAVEL se positionne d'après le classement effectué par Alexa, comme le 294ème site internet le plus visité en Espagne. Tandis qu'au niveau international, VAVEL.com est le 4 685ème site le plus lu au monde.

Dans le cadre du partenariat convenu entre le Comunio et Vavel, il y aura la possibilité de fournir des commentaires en ce qui concerne les critères utilisés pour fournir le classement des joueurs tous les week-ends. Cela n empêchera pas que nous discuterons de chaque classification en détail, mais nous serons également en mesure de discuter et d'influencer le système qui est utilisé par le journaliste de Vavel.com. Il s'agit d'un véritable partenariat.

Nous espérons que cela va apporter quelques éclaircissements concernant les changements soudains que nous avons du effectuer. Nous espérons également que cela ne changera pas votre vue de Comunio.fr et que vous continuerez à avoir du plaisir sur notre site.

Bienvenue sur VAVEL!
Continuez a apprecier le jeu sur Comunio.fr ![/u]
Back to top
Guest





PostPosted: 14 Aug 2014 11:15   Post subject: Reply with quote

C'est bon, on a la confirmation.

Donc libre à chacun de rester, j'imagine qu'ils s'en moquent parce que d'autres arriveront après vous.

Et.....


BIENVENUE SUR VAVEL!!! ©
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group