preload
basicPlayer

Vavel confirmé. Communautés, prêt, feu, partez !

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 14 Aug 2014 10:24   Post subject: Vavel confirmé. Communautés, prêt, feu, partez ! Reply with quote

Voilà comme on si attendait tous, la sodomie est profonde. Nous quittons donc l'Equipe pour le site amateurs Vavel. "Oui mais Vavel est n°3 en Espagne derrière Marca et AS"...on s'en branle bordel ici on est en France. Pays où l'Equipe y est le n°1 .
Nous passons donc d'une Ferrari ( ça fait bizarre de pomper l'Equipe) à une Twingo familiale, et ça ne semble déranger en aucun cas les admins. Dire qu'il y a 1 an on nous sondait (oui oui vous ne rêvez pas on ne nous a rien imposé contrairement à aujourd'hui) pour savoir si nous voulions conserver l'Equipe ou F365.

La fameuse excuse concernant ce changement est "oui mais l'Equipe n'est plus gratuit". Le cinéma non plus ne l'est pas, pourtant vous avez un disque dur rempli de DVDRip à proximité de votre ordinateur.

Enfin voilà je ne vais pas plus développer pour des incapables qui ne comprennent pas leur communauté. En tout cas, la communion entre Comunio, vidé de ses membres, et Vavel le site amateur va être sympa à observer de loin.

Supprimons tous nos communautés et laissons Comunio face à ses responsabilités. On sait désormais que l'amateurisme des dirigeants Comunio.fr ne se limite pas à ses choix mais aussi à la gestion de sa propre communauté. Preuve en est, les modos/admins et autres saltimbanques ne répondent pas à nos sujets. Ils se permettent de seulement copier/coller les messages postés sur notre fil d'actualités.

Ps: d'ailleurs pas besoin du c/c de ton pavé sans queue ni tête Lod

Last edited by Guest on 14 Aug 2014 10:42; edited 1 time in total
Back to top
Guest





PostPosted: 14 Aug 2014 10:34   Post subject: Reply with quote

Muslera :bave:

Vous la sentez la quenelle ?
Back to top
Guest





PostPosted: 14 Aug 2014 10:39   Post subject: Reply with quote

Et l'autre va venir copier son message de merde ici dans 5 minutes... Alors qu'on a compris le message et qu'on aimerait des explications concrètes...

Il nous prend pour des cons depuis 2 jours, on mériterait d'avoir une réponse claire !!!
Back to top
Guest





PostPosted: 14 Aug 2014 11:10   Post subject: Reply with quote

Le message est fort et juste, entendez la voix du peuple bande d' incapable. C'est le début de la fin pour ce site.

Comunio la sens tu qui se glisse dans ton cul: la quenelle
Back to top
Guest





PostPosted: 14 Aug 2014 11:21   Post subject: Reply with quote


zazou05 wrote:

Il nous prend pour des cons depuis 2 jours, on mériterait d'avoir une réponse claire !!!


Il t'en faut du temps pour comprendre.

BIENVENUE SUR VAVEL©

c'est toujours pas clair ?
Back to top
Guest





PostPosted: 14 Aug 2014 11:38   Post subject: Reply with quote

Au début j'avais envie de proposer de continuer en faisant notre propre classement/primes mais c'est tellement contraignant pour des communautés a 15/20.

Pour moi, le geste le plus fort c'est la suppression des ligues et les actions de la part de ceux qui ont payé.

Pour eux ça change rien mais pour des gens qui ont cherché depuis des années a chercher des titulaires, on leur informe que désormais les mecs qui jouent 15 minutes auront des notes également ... Mais effectivement passer a Vavel ne change pas la donne...

Ca ne change rien non plus pour les mecs qui ont calculé leur points et avec qui ça fait 30 points d'écart soit un différentiels de 300.000 en somme gagnée après la journée. Les pauvres de comunio j'espère que vous ne vous étiez pas trop avancés dans vos achats.

Place a la fameuse notation, rien que sur la forme c'est biaisé, des noteurs mettent des demis, d'autres non....
Sur le fond c'est encore pire, j'invite lod à regarder les rediffusions de deux matchs, Lille/ Metz et Lyon/Rennes et à me justifier le 7 de N'tep et M'Bengue ainsi que le fait qu'Enyeama ait la même note que Carasso.
C'est complètement incohérent . Le très sérieux site espagnol Vavel...

Sans parler du nouveau système de notation, il est désormais aussi intéressant de faire jouer un joueur qui a 4 chez Vavel qu'un joueur qui ne joue pas. Pire encore en ayant 3 tu perds des points par rapport a un absent.

Mais effectivement ça ne change rien,
L'équipe n'est pas toujours au top mais a 1 point près on était rarement choqués, la il y'a des joueurs qui ont vu leurs nombre de points doublés ou divises par 2...
L'an passé quand vous aviez propose foot 365 , j'ai trouvé ça moins cohérent que l'équipe... Mais il y'avait moins d'une dizaine de points d'écart...pas 30

Nous avons bien compris que les enjeux sont financiers j'avais annoncé des le premier jour (avec un autre compte, Rodisgod) que de ce fait votre changement était irrévocable.

J'espere pour vous que les recettes glanées grâce a votre 3 ème puissance espagnole serviront sur le long terme a compenser la perte que cette modif engendrera. Je ne doute d'ailleurs pas du fait que votre silence était du a vos différents calculs afin de savoir quel choix engendrerait le moins de manque a gagner.

Enfin non, en fait j'espere pas, j'en viens même a souhaiter que la crise espagnole touche votre partenaire et que vous soyez perdants des deux cotés.

Je ne suis pas dupe non plus et sait très bien que nos sujets sur ce même forum seront effacés sous peu, ce qui m'aura fait perdre 10 minutes a vous écrire ce message pour rien, mais au regard du temps que j'ai perdu a essayer de construire une équipe depuis 3 ans ce n'est rien.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group