preload
basicPlayer

Changement des règles - A l'attention des joueurs

Comunio.fr Forum Index -> Statistiques
Author Message
Guest





PostPosted: 14 Aug 2014 21:26   Post subject: Changement des règles - A l'attention des joueurs Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je suis administrateur d'une ligue et nous avons tous decider de manière unanime de fermer notre compte Comunio pour aller ailleurs.
Nous nous amusions sur la version gratuite donc a part "gueuler" je ne peux rien faire de plus.
Cependant, pour les personnes ayant souscrit une version payante, vous avez tout à fait le droit de déposer une plainte pour escroquerie, modification des données contractuelles unilateralement.
Je pense que parmis vous,il y en a qui dispose d'un service de Protection Juridique, je vous invite à les contacter pour qu'il vous explique les demarches à faire.
Et comme on dit, plus on est de fous plus on rigole, donc essayer de monter un "comité" afin d'avoir plus de poids en regroupant plusieurs membres de plusieurs ligues.
Je tiens à rajouter la bassesse des membres de la gestion de Comunio, qui, lorsqu' un Post ne vas pas dans leur sens le supprime purement et simplement...
Je ne sais pas si ce post va rester longtemps mais j'espere qu'il pourra aider toutes les personnes à avoir gain de cause sur les personnes qui tirent les ficelles.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une très bonne année de France 1 mais loin de Comunio.

Zouzou27, un mec désabusé ...
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group