preload
basicPlayer

notes de la saison

Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5
Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 11:33   Post subject: Reply with quote


milwaukee1 wrote:

Teichi** wrote:
8 Raisons pour ne pas passer à Vavel

1 On ne change pas une règle primordiale du jeu sans consulter la communauté.

2 Tout le monde s'accorde à dire que les notes de Vavel sont très discutables (il suffit de voir la notation rennes-lyon...).

3 Il y a très peu d'écart de notes dans Vavel à partir de là l'écart de valeur des joueurs sur le marché va s'écrouler (vu qu'il n'y a aucun intérêt d'acheter un joueur cher quand un joueur moins cher a un rendement quasiment similaire).

4 Le plaisir de Comunio s'était également de fouiller dans les forums pour connaitre qui sera titulaire. Vu que Vavel note également les remplaçants, ca n'a plus d'intérêt de faire ce travail d'investigation.

5 On ne fait pas de changements après le début de la première journée (c'était votre règle pour les changements de position, pourquoi ca serait différent pour ça)

6 Les joueurs ont adopté leur recrutement de joueur, le prix à mettre pour chacun d'eux et leur stratégie à long terme selon la notation de l'équipe. Cela n'a plus aucun sens si vous changez l'évaluateur.

7 Vavel ne donne ses notes que le lundi... soit une éternité pour les joueurs comunio. D'autant plus qu'on avait trouvé le moyen d'avoir les notes le soir même.

8 Il sera nécessaire pour Comunio de rembourser les joueurs qui ont payé. Comunio avait un engagement financier avec ces joueurs. Changer les règles, c'est changer le contrat.


GROS +1 !!!



idem GROS +1


[quote="milwaukee1"]

Teichi** wrote:
[b]

Pour ceux qui veulent un autre jeu de foot en communauté, je conseil "FANTASY FOOT". Mais le principe n'est pas exactement le même que communio quand même, mais il y a des règles intéressantes qui prouvent si on est un bon coach ou si on ne l'ai pas (Impossibilité d'aligner deux joueurs de la même team, donc impossible d'avoir une attaque Ibra-Cavani-Lavezzi, ce qui oblige également à faire confiance à des joueurs de petits clubs !!!)


de petit club? comme lyon lacazette, om Gignac ou monaco berbatov falcao
Faut être réaliste c'est largement moins bien c'est bon une heure une fois par mois pas plus
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 13:22   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous prenons note de tout vos retours au sujet du changement de site. Nous ne pouvons pas répondre à chaque message.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 14:07   Post subject: Reply with quote

Pouvons nous savoir dans combien de temps allez vous venir à la raison ?

Car dans ma communauté, on se laisse jusqu'à la 3ème journée avant d'arrêter donc ce serait cool que ça se décante avant...

Cordialement,

La communauté Communiostes14 !
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 14:31   Post subject: Reply with quote


lod wrote:
Bonjour,

Nous prenons note de tout vos retours au sujet du changement de site. Nous ne pouvons pas répondre à chaque message.

Cordialement,
Comunio.fr


Nous "prenons note"...??? C'est une réponse de politicien ça ! On peut espérer une décision par rapport à Vavel et une véritable réponse de votre part d'ici combien de temps ???
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 16:47   Post subject: Reply with quote

[quote="tek34430"]
milwaukee1 wrote:

Teichi** wrote:
8 Raisons pour ne pas passer à Vavel

1 On ne change pas une règle primordiale du jeu sans consulter la communauté.

2 Tout le monde s'accorde à dire que les notes de Vavel sont très discutables (il suffit de voir la notation rennes-lyon...).

3 Il y a très peu d'écart de notes dans Vavel à partir de là l'écart de valeur des joueurs sur le marché va s'écrouler (vu qu'il n'y a aucun intérêt d'acheter un joueur cher quand un joueur moins cher a un rendement quasiment similaire).

4 Le plaisir de Comunio s'était également de fouiller dans les
forums pour connaitre qui sera titulaire. Vu que Vavel note
également les remplaçants, ca n'a plus d'intérêt de faire ce
travail d'investigation.

5 On ne fait pas de changements après le début de la première journée (c'était votre règle pour les changements de position, pourquoi ca serait différent pour ça)

6 Les joueurs ont adopté leur recrutement de joueur, le prix à mettre pour chacun d'eux et leur stratégie à long terme selon la notation de l'équipe. Cela n'a plus aucun sens si vous changez l'évaluateur.

7 Vavel ne donne ses notes que le lundi... soit une éternité pour les joueurs comunio. D'autant plus qu'on avait trouvé le moyen d'avoir les notes le soir même.

8 Il sera nécessaire pour Comunio de rembourser les joueurs qui ont payé. Comunio avait un engagement financier avec ces joueurs. Changer les règles, c'est changer le contrat.


GROS +1 !!!



idem GROS +1



milwaukee1 wrote:

Teichi** wrote:
[b]

Pour ceux qui veulent un autre jeu de foot en communauté, je conseil "FANTASY FOOT". Mais le principe n'est pas exactement le même que communio quand même, mais il y a des règles intéressantes qui prouvent si on est un bon coach ou si on ne l'ai pas (Impossibilité d'aligner deux joueurs de la même team, donc impossible d'avoir une attaque Ibra-Cavani-Lavezzi, ce qui oblige également à faire confiance à des joueurs de petits clubs !!!)


de petit club? comme lyon lacazette, om Gignac ou monaco berbatov falcao
Faut être réaliste c'est largement moins bien c'est bon une heure une fois par mois pas plus






FAUX !
En effet, les joueurs fantasy ne sont pas uniquement noté à l'aide de leurs performences individuel mais COLECTIVE. Donc si tu as un match OL-PSG (inutile de préciser que Paris à de grandes chances de gagner) donc tes Lacazette, Gonalons etc, ils te marqueront pas beaucoup de points, alors qu'un Lionel Mathis qui joue contre Évian a des chances de marquer plus de points
Il y a un barème de points (équipe gagne a domicile +3 // équipe perd à domicile -3pts etc)
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 18:10   Post subject: Reply with quote

Le dernier je suis quoté à tort hein

C'est pas moi qui parle d'un autre Fantasy.
Back to top
Guest





PostPosted: 15 Aug 2014 14:47   Post subject: Reply with quote

Je vois que mon sujet à ouvert le debat. Qui note les matchs de France 1 sur vavel ? Des journalistes, des consultants,..... ils sont present au stade ? rassurez moi ? Je croise souvent des journalistes (de la presse écrite) locaux, nationaux (l'équipe pour ne citer qu'eux), ainsi des gens de radio, RMC, RTL, Radio local.... qui eux commentent le match, et assiste en DIRECT à la prestation des joueurs, si si je vous jure !! Sans déconner vous avez vu le bareme un joueur et noté 4 et sur comunio ça lui fait 0, c'est a chier. Et une prestation de 6 sur 10 ne vaut que 4 points, mais vous étiez sous l'emprise de quoi pour une notation pareil ?? Et le top de votre notation, un mec qui va rentrer 20 minutes va etre mieux noté que le titulaire. A la fin de la saison il aura joué un total de 7 matchs en cumulant son temps de jeu et il aura le double d'un joueur qui lui à joué 35 à 38 matchs. C'est magnifique !!
J'espere avoir une reponse à mes questions, QUI SONT LES GENS DE CHEZ VAVEL ??? Ou alors le montant du cheque prit par le CHEF de comunio. Une derniere question, ils font aussi la ligue 2 ou ils s'en branlent ? Ce soir je cherche le "referent" Vavel au stade. Je vais certainement passer pour un FOU ! C'était mieux avant, mais le changement c'est maintenant....
Back to top
Guest





PostPosted: 16 Aug 2014 16:09   Post subject: Reply with quote

G encore une question, oui je sais, je ne vais pas avoir de réponses. Il se dit quoi dans les autres "Comuniotées" ? Dans VOS comunio étrangers, ils sont heureux de Vavel ? Ou comme d'habitude il y a que le Français qui critique et gueule ? Soyez sympa répondez moi. Et honnête aussi. Personne va vous en vouloir si vous acceptez de dire que vous revenez en arrière et que vous avez fait une ERREUR. merc
Back to top
Guest





PostPosted: 16 Aug 2014 21:48   Post subject: Reply with quote

Pour ceux qui souhaitent continuer à calculer leurs points avec l'ancien barème L'Equipe, vous pourrez retrouver les points des journées de chacun (et une fois les journées terminées, les notes de joueurs comparées avec les notes VAVEL)
Vous avez juste besoin des login des participants de votre communauté.

http://www.pointscomunio.com

Duchemin
Back to top
Guest





PostPosted: 17 Aug 2014 00:44   Post subject: Reply with quote

Je viens de cramer un truc mais en faite y a juste une personne pour noter tout les matchs de la L1 sur leur site de merde

Merci pour le logi' Duchemin, sa va nous servir dans notre communauté
Back to top
s0lubastia
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 13 Mar 2013
Posts: 5
PostPosted: 17 Aug 2014 13:25   Post subject: Reply with quote

Vavel c'est vraiment dégueulasse, la moindre des choses aurait été de prévenir l'ensemble de la communauté avant ce pseudo changement.

Vu les retours négatifs que vous avez sur votre nouvelle mise en place, il vous reste qu'une seule chose à fair : Revenir à l'ancien système et VITE !
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 17 Aug 2014 16:00   Post subject: Reply with quote

Toujours pas de réponses à mes questions....
Back to top
Guest





PostPosted: 18 Aug 2014 09:05   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Si tu peux re-préciser tes questions... mais juste celle ou nous pouvons répondre.

Mais déjà voilà les réponses à quelques unes...

- Combien le "le CHEF de comunio" a touché? O€, c'est un partenariat, un échange entre les deux sites (comme déjà expliqué)...
- Qui sont les gens de Vavel? Nous n'avons pas de trombinoscope, désolé...
- Dans les autres pays, tout va bien! Mais le site Vavel est plus connu et repéré (Espagne, Angleterre...). En France, le Monopole de l'équipe fait qu'il y a peu d'alternative.

Nous rappelons que comunio est un jeu, ou nous faisons de notre mieux! Mais parfois, apparemment, notre mieux n'est pas le votre. Merci d'essayer quand même de respecter notre, travail, ce jeu et ce forum.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 18 Aug 2014 12:12   Post subject: Reply with quote

par contre on nous avait vendu que ca allait super vite vavel avec disponibilité des notes en 3h.

Il est 13h12 et on a toujours rien.

Je dis ca je dis rien
Back to top
jaroda31
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 10 Aug 2010
Posts: 42
PostPosted: 18 Aug 2014 13:14   Post subject: Reply with quote

Chut on va se faire gronder par les admins !! Vous êtes fous de critiquer !! "Nous faisons de notre mieux" ? Ben désolé mais je pense que nous avons le droit de ne pas être d'accord et de critiquer ce "super" site qu'est VAVEL qui est inconnu en France, non pas parce que L'Equipe a le monopole mais parce que VAVEL n'a aucun crédit en France car il est fait par des espagnols pour des espagnols mais certainement par pour notre pays car avec le journal L'Equipe ou encore Football365 et nous autres joueurs, nous sommes les mieux placés pour connaitre notre championnat ! C'est un fait et tous ceux qui critiquent ici VAVEL ne le font pas manque de respect de votre travail mais par pure connaissance du championnat de France 1. Beaucoup d'entre nous lisent certes l'Equipe mais aussi bcp vont voir les matches en vrai! Vous voyez, les gens qui sont autour du terrain, et bien c'est nous et par conséquent, on sait dire si les notes de VAVEL sont faussées ou pas et c'est le cas. Point barre! Pas la peine de faire les paranos en sous entendant que vous faites votre mieux car ce n'est pas le cas ! VAVEL est un très mauvais choix mais vous ne l'avouez pas car c'est un partenariat ... A vous de l'assumer et d'assumer toutes les critiques ici qui sont légitimes car vous avez détruit Comunio, c'est de l'auto-destruction ! Vous devriez vous poser les bonnes questions quand on voit que toutes les critiques vont toutes dans le même sens ! On ne se connait pas tous ici mais on est tous d'accord ... étrange non ?

A bon entendeur ...
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 18 Aug 2014 18:34   Post subject: Reply with quote

Merci pour les réponses. Mais la photo des gens de chez Vavel, c'est pas ça que ke veux. Je veux savoir si ce sont des journalistes, ou consultants ou autres (aveugles, entraîneur de salon ou joueurs de fifa ( le jeu pas l'association) ou pes. Et les matchs en France sont notés par l'équipe, football365, football.fr, France football....... et il notent aussi les matchs étrangers je pense. De toute façon ça ne changera pas, votre partenariat est signé. Et pour combien de temps ? Vous aviez un site au top, mais quand on veut faire de mieux parfois on se loupe. Et là je pense que suis pas le seul, que c'est le cas.
Back to top
Guest





PostPosted: 18 Aug 2014 20:03   Post subject: Reply with quote

Je pense que tout simplement la communauté FR doit etre minoritaire d'ou le fait d'etre traité de cette facon.
Back to top
Guest





PostPosted: 18 Aug 2014 22:16   Post subject: Reply with quote

Non le championnat de premier league vient de démarrer et ils n'ont pas eu leur première notes. Mais la colère va gronder outre manche. http://www.comunio.co.uk/external/phpBB2/viewforum.php?f=11&sid=68a0d0a4bd369e9bfdfab3af93752f07
Back to top
Guest





PostPosted: 18 Aug 2014 23:37   Post subject: Reply with quote

D'ailleurs en Angleterre c'est un Admin qui discute directement avec eux et qui explique le changement pour Vavel car il ne pouvait malheureusement plus selon lui travailler avec whoscored.

Là où nous on nous vend ca comme un choix murement réfléchis, motivé par la rapidité et la qualité de Vavel
Back to top
Guest





PostPosted: 19 Aug 2014 14:21   Post subject: Reply with quote


lod wrote:
Bonjour,

Si tu peux re-préciser tes questions... mais juste celle ou nous pouvons répondre.

Mais déjà voilà les réponses à quelques unes...

- Combien le "le CHEF de comunio" a touché? O€, c'est un partenariat, un échange entre les deux sites (comme déjà expliqué)...
- Qui sont les gens de Vavel? Nous n'avons pas de trombinoscope, désolé...
- Dans les autres pays, tout va bien! Mais le site Vavel est plus connu et repéré (Espagne, Angleterre...). En France, le Monopole de l'équipe fait qu'il y a peu d'alternative.

Nous rappelons que comunio est un jeu, ou nous faisons de notre mieux! Mais parfois, apparemment, notre mieux n'est pas le votre. Merci d'essayer quand même de respecter notre, travail, ce jeu et ce forum.

Cordialement,
Comunio.fr


Vous avouerez quand même qu'une seule et unique personne qui note 10 matchs, ça fait tout sauf professionnel.
Back to top
Guest





PostPosted: 19 Aug 2014 18:05   Post subject: Reply with quote


lod wrote:

- Qui sont les gens de Vavel? Nous n'avons pas de trombinoscope, désolé...




Bah voilà déjà une photo

http://fr.linkedin.com/pub/florian-beaux/60/165/952
Back to top
Guest





PostPosted: 20 Aug 2014 10:39   Post subject: Reply with quote

Bien joué Readwold.

Et si on lit un peu le CV de monsieur, on remarque assez rapidement la chose suivante :

"Je dirige l'édition française de VAVEL.com qui est encore au statut amateur"

Juste magique, même le rédacteur en chef du site dit lui-même qu'ils ont un statut amateur. Et Comunio nous fait payer des abonnements pour qu'on soit noté par eux...

Ridicule...
Back to top
Guest





PostPosted: 20 Aug 2014 12:24   Post subject: Reply with quote

"Je dirige l'édition française de VAVEL.com qui est encore au statut amateur"

Je pense qu'il peut enlever le "encore", ça le restera.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group