preload
basicPlayer

points 2ème journée

Comunio.fr Forum Index -> Statistiques
Author Message
Guest





PostPosted: 20 Aug 2014 13:46   Post subject: points 2ème journée Reply with quote

Bonjour

Voici le lien pour le classement des joueurs pour le 2ème journée.

http://www.vavel.com/fr/football/379960-tableau-notes-vavel-pour-la-deuxieme-journee-de-ligue-1.html

Nous tenons à vous rappeler que les classifications sont disponibles un peu après la fin de chaque match (généralement 3 heures après); mais le calcul des points pour la journée aura lieu seulement après que tous les matches sont conclus (veuillez vérifier le calendrier pour plus de détails).

Cordialement
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 21 Aug 2014 22:19   Post subject: Reply with quote

Bonjour,
Le carton rouge d'Appiah (Caen) a été retiré ce soir par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) car il lui avait injustement été infligé.
Pouvez-vous svp corriger la notation de ce joueur et annuler les "-6pts" ?

Merci
Back to top
Guest





PostPosted: 21 Aug 2014 23:03   Post subject: Reply with quote

Tu veux pas qu ils rajoutent des buts quand la vidéo montre qu il n y a pas hors jeu et annule le penalty quand il y a simulation ?
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Aug 2014 08:34   Post subject: Reply with quote

Ecoute Largo, quand il y a doute sur le nom du buteur et qu'il est validé par la LFP après vidéo c'est bien cette décision là qu'on prend en compte non ? Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour les cartons rouges annulés, car cest une décision officielle, cela est modifié dans les résultats; d'ailleurs le joueur en question pourra rejouer le prochain match.
Dans le cas que tu évoques, rien n'est modifié dans les résultats officiels donc ce n'est absolument pas la même chose !
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Aug 2014 10:55   Post subject: Reply with quote

Bonjour

les points des joueurs Regattin (Toulouse), Atar (Reims), Ibrahimovic (PSG) et Umtiti (Lyon) dans le 2ème match ont été mis à jour par Vavel; nous avons également fait le changement sur Comunio.fr.

Cordialment
Comunio.fr
Back to top
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 22 Aug 2014 16:47   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

désolé, on n'est pas corrigé, parce que c'est une décision indiscutable pendant le match.
Il certes conserve les points negatifs, mais il peut jouer et gagner des points encore.

Cordialement
comunio.fr
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 23 Aug 2014 08:57   Post subject: Reply with quote


fabinou18 wrote:
Ecoute Largo, quand il y a doute sur le nom du buteur et qu'il est validé par la LFP après vidéo c'est bien cette décision là qu'on prend en compte non ? Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour les cartons rouges annulés, car cest une décision officielle, cela est modifié dans les résultats; d'ailleurs le joueur en question pourra rejouer le prochain match.
Dans le cas que tu évoques, rien n'est modifié dans les résultats officiels donc ce n'est absolument pas la même chose !


C est pareil les 3 points d un joueur qui marque sur une faute injustifiée, un but valable refusé pour hors jeu tout comme le joueur qui prend un rouge injustifié... Ça fait certes râler, moi le premier qd c est contre moi mais c est le jeu.
C est différent pour le nom du buteur et ou la décision n est pas sur sans la vidéo dans ce cas c est la lfp qui attribue le nom du buteur.
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Aug 2014 09:02   Post subject: Reply with quote

C'est bete largo ce que tu dis... Le carton rouge d'Appiah a été retiré par la LFP. Donc il n'a jamais eu de carton rouge. Donc on doit retablir ses points...

Les exemples que tu prends, comme les buts refusés pour HJ injustifié non strictement rien a voir puisqu'en aucun cas la LFP redonne un but apres le match... Ou meme si un joueur marque sur un HJ, ben la lfp n'enleve pas le but donc il compte.

Mais dans le cas je le repete appiah n'a officielement jamais eu de carton rouge puisque ce dernier lui a été enlevé officielement et qu'il n'a aucune suspension... Je ne comprends meme pas pourquoi ça fait debat, et encore moins la phrase de fleurop..

Mais bon les admins ne sont plus a une connerie pret
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Aug 2014 11:20   Post subject: Reply with quote


Fleurop wrote:
Bonjour,

désolé, on n'est pas corrigé, parce que c'est une décision indiscutable pendant le match.
Il certes conserve les points negatifs, mais il peut jouer et gagner des points encore.

Cordialement
comunio.fr


Vous voulez pas arrêter de faire n'importe quoi? La lfp a annulé le carton donc c'est officielle. Merci de modifier. Aucun joueur ne s'en plaindra alors qu'à l'inverse les joueurs lésés vont encore être plus déçus.
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Aug 2014 13:27   Post subject: Reply with quote


brandao42 wrote:
C'est bete largo ce que tu dis... Le carton rouge d'Appiah a été retiré par la LFP. Donc il n'a jamais eu de carton rouge. Donc on doit retablir ses points...

Les exemples que tu prends, comme les buts refusés pour HJ injustifié non strictement rien a voir puisqu'en aucun cas la LFP redonne un but apres le match... Ou meme si un joueur marque sur un HJ, ben la lfp n'enleve pas le but donc il compte.

Mais dans le cas je le repete appiah n'a officielement jamais eu de carton rouge puisque ce dernier lui a été enlevé officielement et qu'il n'a aucune suspension... Je ne comprends meme pas pourquoi ça fait debat, et encore moins la phrase de fleurop..

Mais bon les admins ne sont plus a une connerie pret


Le carton rouge a été administrativement retiré toutefois bien attribué pendant le match c est une erreur d arbitrage comme les exemples que je t ai cité. Ce sont aussi les règles qui étaient en vigueur jusqu a présent.
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Aug 2014 13:30   Post subject: Reply with quote

Pour ajouter a cela je dirai que lorsqu une faute n a pas été vue par l arbitre, si la lfp suspend ensuite le joueur, comunio va pas mettre des points en moins pour le carton rouge que la lfp justifie par une suspension de plusieurs matchs.
Et pour finir les décisions étant prises plusieurs jours après impossible de les intégrer au classement des journées et a la constitution des équipes types qui sont faites à j+1
Back to top
Guest





PostPosted: 27 Aug 2014 12:37   Post subject: Reply with quote

Bonjour a tous

Nous sommes d'accord avec Largo ... notre jeu est basé sur ce qui se passe pendant le match et est rapporté par Vavel.

Toutes les décisions qui sont prises ensuite ne seront pas prises en considération (retiré carte rouge, changement de but ... )

Cordialment
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Aug 2014 08:04   Post subject: Reply with quote

A vavel... En faire c'est un peu dieu pour vous... J'espère au moins qu'ils vous paient bien...

Bref, vous n'avez quand même jamais répondu, pourquoi avoir décidé de changer comme ça s'en prévenir ? Surtout pour un site inconnu et dans la notation laisse complètement a désirer
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Aug 2014 09:53   Post subject: Reply with quote

Cher Brandao42

Desolee, mais nous avons déjà écrit dans plusieurs post, quelles étaient les raisons qui nous ont font décider de changer pour VAVEL ...

Je ne pense pas qu'il fait du sense de les répéter encore une fois...
Nous vous conseillons de vérifier le forum, si vous n'avez pas lu le message jusqu'à maintenant.

Cordialment
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Aug 2014 10:42   Post subject: Reply with quote

Des explications ?

Je n'en n'ai pas vu de réel. A part nous expliquer que vavel est classé XX au classement je ne sais quoi !! 3ème en espagne... Bla-bla-bla... Pour moi ce ne sont pas des explications... C'est juste essayer de noyer le poisson.

Vavel vous donne juste du fric et de savoir que ça perturbe les 3/4 des joueurs vous n'en avez rien a foutre. Voilà la vérité
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group