preload
basicPlayer

Les remplaçants notés

Comunio.fr Forum Index -> Statistiques
Author Message
Guest





PostPosted: 22 Sep 2014 21:22   Post subject: Les remplaçants notés Reply with quote

Il y a pas moyen d'arrêter cette idiotie ? Un joueur qui joue un quart d'heure et qui rapporte autant de point qu'un mec titulaire disputant une heure et demi il y a rien qui vous choque ?
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Sep 2014 06:56   Post subject: Reply with quote

Je valide je trouve cela completement stupide en plus selon les matchs certains remplaçants qui jouent 5 minutes sont notés, d'autres qui jouent 10 non, ou des joueurs qui sortent blessés au bout de 5 minutes sont notés...
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2014 15:05   Post subject: Reply with quote

Le problème n'est pas que les remplaçants soient notés mais plutôt qu'ils ont souvent des notes plus hautes que le titulaire…valoriser une bonne rentrée d'un remplacent peut être intéressante pour le jeu Comunio…mais actuellement, c'est presque plus la peine de réfléchir à sa composition d'équipe Comunio, peut de différence sera faite entre celui qui a 11 titulaire dans sa compo et celui qui en 6 et 5 remplaçants..Là oui, encore une fois ça appauvrit le jeu Comunio.
Je relance ici, le fait que Comunio doit réagir par rapport à Vavel, souvent très folklo dans sa notation (regardent ils (il) les matchs.??).
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group