preload
basicPlayer

Notes Montpellier Monaco (une semaine et toujours pas a jour

Comunio.fr Forum Index -> Statistiques
Author Message
Guest





PostPosted: 1 Oct 2014 13:35   Post subject: Notes Montpellier Monaco (une semaine et toujours pas a jour Reply with quote

Bonjour
Quand pensez vous mettre a jour les notes de Montpellier Monaco? Pour ma part j'ai mounier et kurzawa qui ont été notes 5 alors qu'ils avaient respectivement 6 et 7. Ça commence a être long pour une simple modification concernant un seul match!
Cordialement
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Oct 2014 15:22   Post subject: Reply with quote

Ils nous prennent vraiment pour des moins que rien...

A croire qu'on est du bétail...
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Oct 2014 08:12   Post subject: Reply with quote

Quand allez vous actualiser les notes de la 7ème journée?

Pour rappel:


Quote:
Chers utilisateurs
il y a eu un problème avec les classifications de Vavel, et il nous manque un jeux (Montpellier - Monaco).
Afin d'éviter que cette lá cause problemes avec votres budgets pour le prochain match, qui commence déjà demain samedi, nous avons décidé de grader tous les joueurs de ce match avec un 5.
Ce sera corrigé dès que les classifications sont disponibles.
Les excuses pour cela !
Cordialment
Votre equipe Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Oct 2014 16:02   Post subject: Reply with quote

Non mais t'as pas compris encore qu'ils s'en foutent de nous. Tant que ça ne gêne pas leur partie à eux...

A chaque journée, il y a toujours des oublis de notes, tu trouves pas ça problématique ? Tu trouves ça normal ? Moi non !

Pourtant, c'est simple, tu regardes les notes, tu fais équipe par équipe et tu les rentres dans leurs statistiques après. Facile non ? Je vois pas comment on peut en oublier... Je vois pas comment on peut mettre plus d'une semaine à corriger le tir ?

J'arrive pas à comprendre...

Si encore, ils lisaient pas le forum ou qu'ils étaient là une fois par semaine, ok, je les traiterais de branleurs qui ne foutent rien et qui n'ont rien à faire admin d'un jeu... Mais là, les mecs lisent tous nos messages et ne bougent pas, font rien. C'est pire...

J'ai l'impression que depuis le début de l'année, leur jeu, c'est de nous foutre le démon jusqu'à ce qu'on craque... Je comprend vraiment pas...
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Oct 2014 17:04   Post subject: Reply with quote

Chut, ne crie pas : tu vas les réveiller
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Oct 2014 22:23   Post subject: Reply with quote

Ils l'ont fait ! Gloire à eux...
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group