preload
basicPlayer

VAVEL - COMUNIO

Comunio.fr Forum Index -> Forum des Communautés - Discussion
Author Message
Guest





PostPosted: 19 Jan 2015 12:12   Post subject: VAVEL - COMUNIO Reply with quote

Chers administrateurs,

Je tiens à vous remercier chaudement quant à cette magnifique amélioration que vous avez apporté à notre très cher comunio ; en effet, comme vous nous l'avez fort bien expliqué, tout l'intérêt de conclure un partenariat avec un site de notation mondialement reconnu, résidait dans une homogénéisation des notes et par voie de conséquence, un net regain d'intérêt pour notre très cher jeu ...
Malgré mes très grandes craintes initiales, je dois vous avouer que ce choix était finalement fort judicieux ...
En effet, les notes sont beaucoup plus objectives que lors des notations de l'équipe, les calculs de points sont automatiques et le statut de pro player est un vrai plus quand on voit qu'un joueur qui joue 3 minutes peut être noté ! Bref, tout ceci a permis de rendre notre jeu encore plus vivant et attractif !
Je conclurais en vous indiquant qu'il s'agit bien entendu de ma dernière année et que je ne pense pas être le seul à prendre cette décision !
Merci pour tout
Back to top
Guest





PostPosted: 19 Jan 2015 23:28   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience. Votre avis sera remonté aux administrateurs du site. En revanche, il faut un minimum de 10 minutes de jeu pour être noté.

Cordialement,

Comunio.
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Jan 2015 14:43   Post subject: Reply with quote

Jouant chez vous depuis 3 ans sur le forum FootballSupps le constat est clair, c'est un échec total d'être passé sur VAVEL. Un à un nos membres quittent le jeu et perdent goût à votre site. Je sais pas quel est le but à terme de ce partenariat mais réfléchissez quand même aux conséquences.
Back to top
Display posts from previous:   
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group