preload
basicPlayer

La notation de Vavel...

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 2 Feb 2015 16:32   Post subject: La notation de Vavel... Reply with quote

Bonjour à tous,

Ça me fait de la peine de revenir sur le sujet mais on y est. Le débat a fait couler beaucoup d'encre et j'en rajoute.
Un des arguments principaux du choix de Vavel.com comme source de notation était le fait que les notes étaient disponibles 3 heures après la fin du match. Je cite lod: "Au contraire à L'equipe, le site Vavel.com est gratuit, et tous les utilisateurs peuvent voir toutes les informations liées aux différents jeux sans aucun coût supplémentaire. Les informations concernant les classifications des joueurs sont disponibles seulement 3 heures après que le jeu soit terminé ! Nous n´aurons plus besoin d´attendre plus pour le prochain journal de jour !" http://www.comunio.fr/external/phpBB2/viewtopic.php?t=1382.
Cela fait 23 journées que ma communauté et moi-même subissons les notes scandaleuses de vavel, on est passé outre. On joue juste pour le fun. Mais là ça devient réellement chiant...
Pour exemple, Lorient-Montpellier s'est déroulé à 20h00 ce samedi. J'écris ce message presque 45 heures après ce match et les notes ne sont toujours pas disponibles.
Quelle est votre excuse cette fois-ci?
Je sais que les notes de l'équipe sont payantes, mais la qualité et la ponctualité ont un prix.
A bon entendeur...
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Feb 2015 16:58   Post subject: Reply with quote

+1
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Feb 2015 20:44   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Votre déception concernant le site Vavel a été transmise à la direction. Je comprends votre problème par rapport aux années précédentes, même si je ne faisais pas encore partie de Comunio. Il est vrai que Vavel ne respecte pour le moment pas le dépôt des notes 3h après la fin des matches, ce dont je me plains auprès de leurs services pratiquement tous les lundis à 2h du matin.

Cordialement,

Comunio.
Back to top
Guest





PostPosted: 4 Feb 2015 12:22   Post subject: Reply with quote

Merci de ta réponse. C'est bon à savoir que vous prenez les choses en main! Avec l'espoir que vous changiez d'avis concernant Vavel.com après tant d'amateurisme de leur part...
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group