preload
basicPlayer

Campagne d'abonnement Comunio

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 11 May 2018 11:50   Post subject: Campagne d'abonnement Comunio Reply with quote

hello,
comme chaque communauté je suppose, nous avons reçu une news pour la campagne d'abonnement pour la saison 2018-2019.

OK, vous tentez de faire votre blé, mais vu la carotte que vous nous avez mis cette saison avec le changement de site de notation au lendemain de la 1ere journée de championnat, je pense que vous allez récolter ce que vous avez semé, et que vous aurez un minimum d'abonnement, et vous l'aurez bien cherché!

Ce n'est pas un souhait, je ne vous souhaite pas malheur, mais c'est un pronostique, parce que vous nous l'avez quand même bien mis à l’envers!

Pour ma part, je ferai comme vous, j'attendrai la première journée et de découvrir le site de notation, puisque celui ci change tous les ans, avant d'estimer si je dois continuer à jouer ou m'abonner.

Merci de m'avoir lu.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 12 Jul 2018 13:56   Post subject: Reply with quote

Ayant fait une saison il y a kkes années je vois que rien n'a changé malheureusement et que les admins font les sourds vis à vis des abonnés.

2 questions cependant pour savoir si une nouvelle saison serait envisageable pour nous:

1.Quel sera le système de notation pour la saison 18/19?
2.Est ce que le marché des transferts se dérègle toujours à partir de la mi-saison? (l'algorithme nécessitant à l'époque un certain nombre de participant pour pouvoir fonctionner correctement).

Merci.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group