preload
basicPlayer

Future saison

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Septime
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 04 Aug 2014
Posts: 42
PostPosted: 30 May 2018 11:34   Post subject: Future saison Reply with quote

D'après ce message du comunio allemand datant du 11 mai, sofascore sera de retour la saison prochaine pour toutes les éditions comunio. Donc je suppose aussi pour France1. Plutôt une bonne nouvelle (à confirmer ici bien sur).

https://blog.comunio.de/neuer-bewertungspartner-die-wichtigsten-fragen-zu-sofascore/


Quote:
Künftig wird SofaScore die Bewertungen für Comunio.de und alle anderen Comunio-Ableger liefern.


J'avais trouvé aussi ce tweet espagnol : https://mobile.twitter.com/comunioES/status/995019632145846272

Back to top View user's profile
prasikall
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 10 Aug 2010
Posts: 38
PostPosted: 3 Jun 2018 08:24   Post subject: SOFASCORE? Reply with quote

Bonjour,


J'espere que Comunio va rapidement nous confirmer le passage à Sofascore. Je les suis depuis 3 ans. Je les trouve plutot fiables et en + leur application smartphone est TOP.
On peut y voir les buts. Ils mettent des liens vers les vidéos. La notation est en direct et la consultation des points se fait sans acces payant
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 24 Jul 2018 08:52   Post subject: Reply with quote

Après le dramatique site de l'an dernier qui a obligé ma communauté à calculer ses propres points en fonction des notes de Sofascore sur la base du très bon systême utilisé lors de la saison 2016-2017, j'espère aussi que pour cette nouvelle saison nous aurons un retour de Sofascore comme annoncé en Allemagne.
Toute notre communauté l'espère !
Back to top
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 24 Jul 2018 10:32   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

yes, we will change our rating partner for the new season. SofaScore, who were responsible for the ratings in the 2016/17 season, now provide the ratings for all Comunio sites including Comunio.fr.
SofaScore's Ratings is composed of over 200 Statistics. In addition, you can follow the live ratings during the games.

Cordialement
Comunio.fr
Back to top View user's profile
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group