preload
basicPlayer

aucun points !!!

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Guest





PostPosted: 10 May 2011 08:26   Post subject: aucun points !!! Reply with quote

bonjour, j'attendais avec impatience le calcul des points et surprise j'en ai 0 alors que j'aurai du cartonner !!!!

ce matin j'ai effectué un transfert qui m'a mis dans le rouge au niveau des finances mais pour la journée passée je n'étais pas du tout en négatif pouvez-vous faire le nécessaire svp ??? je pense que le bug vient du fait que le calcul a seulement été mis à jour ce matin en même temps que le reste des transferts !!!

merci
Back to top
Guest





PostPosted: 10 May 2011 08:38   Post subject: Reply with quote

Chers mjul23

selon notre base de données, votre budget sur le 07.05 été de -100758.
Par conséquent, et selon les règles deComunio.fr, vous ne recevrez pas de points pour la 34e journée.

Si vous le désirez, vous pouvez communiquer avec votre gestionnaire de communauté pour vérifier si il est possible de changer cette situation.

Cordialment
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 10 May 2011 08:43   Post subject: Reply with quote

non je ne suis pas d'accord hier j'étais encore en positif à +59245 vu que c'est ce matin que le dernier transfert a été validé d'un montant de 160003 donc si vous faites le calcul on retombe sur le nombre ci-dessus....

et la journée était donc largement finie exactement le 08 mai au soir...
Back to top
Guest





PostPosted: 10 May 2011 11:04   Post subject: Reply with quote

Bonjour mjul23

S'il vous plaît, notez que la date pertinente pour le budget est le matin du début de la journée -> 07.05... et à cette date, vous aviez un budget négatif...

S'il vous plaît regardez ici les règles de Comunio.fr:

"
7. Si votre solde est négatif, immédiatement après le transfert dans la matinée du début d'une journée de championnat, vous ne recevrez pas de points pour le jour du match !
"
Cordialment
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 10 May 2011 12:55   Post subject: Reply with quote

j'ai recalculé à l'envers je trouve un solde de 2.114.771€ pour la journée du 07.05

le négatif arrive seulement depuis ce matin soit le 10.05

donc le 1er jour de la journée qui est le 07.05 j'étais en positif !!! ya déja eu des journées où j'étais en négatif donc aucun points et je n'ai jamais rien dit !!

Pouvez-vous me montrer les chiffres que vous avancez svp ?
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group