preload
basicPlayer

Points 15eme journee

Goto page 1, 2  Next
Comunio.fr Forum Index -> Statistiques
Author Message
seven
National
National 

Joined: 16 Dec 2012
Posts: 153
PostPosted: 30 Nov 2013 17:43   Post subject: Points 15eme journee Reply with quote

Marseille - Montpellier 2-0
Buts: Thauvin,Khalifa
Cartons jaunes: Cheyrou,Romao


Marseille : Mandanda(6) +6 -- Abdallah(5) +4 -- Diawara(6) +6 -- NKoulou(6) +6 -- Benj.Mendy(6) +6 -- Romao(6) +6 -- Cheyrou(3) 0 -- Thauvin(7) +12 -- Valbueana(5) +4 -- Payet(6) +6 -- Gignac(4) +2 ...........[entré à la 88°mn. Khalifa(non noté) +3]

Montpellier : Jourdren(7) +8 -- Tiéné(4) +2 -- El Kaoutari(4) +2 -- Hilton(4) +2 -- Congré(3) 0 -- Sanson(3) 0 -- Stambouli(6) +6 -- Saihi(6) +6 -- J.Marveaux(3) 0 -- Cabella(6) +6 -- Montano(4) +2 ..........[entré à la 46°mn. S.Camara(6) +6]
________________________________________________________________________________________________________________

St.Etienne - Reims 4-0
Buts: Bayal Sall,Perrin(x2),Erding
Cartons jaunes: Lemoine - F.Ayité-Krychowiak


St.Etienne : Ruffier(6) +6 -- Clerc(6) +6 -- Bayal Sall(7) +13 -- Perrin(7) +18 -- Goulham(5) +4 -- Cohade(5) +4 -- Clément(6) +6 -- Lemoine(6) +6 -- Tabanou(5) +4 -- Hamouma(6) +6 -- Brandao(5) +4 ...........[entré à la 79°mn. Erding(non noté) +3]

Reims : Agassa(4) +2 -- Signorino(5) +5 -- Tacalfred(5) +4 -- Weber(4) +2 -- Glombard(5) +4 -- Devaux(5) +4 -- Krychowiak(6) +6 -- Fortès(4) +2 -- Oniangué(3) 0 -- F.Ayité(6) +6 -- De Préville(6) +6
________________________________________________________________________________________________________________

Monaco - Rennes 2-0
Buts: J.Rodriguez,Martial
Carton jaune: Carvalho


Monaco : Subasic(6) +6 -- Kurzawa(5) +4 -- Abidal(4) +2 -- Carvalho(6) +6 -- Raggi(7) +8 -- Toulalan(6) +6 -- Obbadi(6) +6 -- Moutinho(5) +4 -- J.Rodriguez(8 ) +14 -- Martial(7) +11 -- Rivière(6) +6

Rennes : Costil(6) +6 -- Danzé(4) +2 -- Kana Biyik(5) +4 -- M'bengué(3) 0 -- Armand(5) +4 -- Konradsen(4) +2 -- Hunou(4) +2 -- Féret(4) +2 -- Bakayoko(6) +6 -- Pitroipa(5) +4 -- Oliveira(4) +2 ..........[entré à la 46°mn. Hountondji(5) +4]
________________________________________________________________________________________________________________

Toulouse - Sochaux 5-1
Buts: Ben Yedder(x3),Sirieix,L.Zouma(c.s.c) - Mayuka
Cartons jaunes: Ben Yedder,Sylla - L.Zouma,Boumal


Toulouse : Ahamada(5) +4 -- Abdennour(5) +4 -- Zebina(4) +2 -- Spajic(6) +6 -- Sylla(6) +6 -- Aurier(6) +6 -- Aguilar(6) +6 -- Chantôme(7) +8 -- Sirieix(6) +10 -- Ben Yedder(8 ) +19 -- Braithwate(7) +8

Sochaux : Pouplin(3) 0 -- Corchia(4) +2 -- Peybernes(5) +4 -- Carlao(4) +2 -- L.Zouma(2) -2 -- Boumal(3) 0 -- Prcic(3) 0 -- Lopy(4) +2 -- Nogueira(3) 0 -- Bakambu(5) +4 -- Mayuka(5) +7
________________________________________________________________________________________________________________

Guingamp - Nantes 1-0
But: Sankharé
Cartons jaunes: Kerbrat - Djilobodji,Aristeguieta,Vizcarrondo,B.Touré


Guingamp : NDy Assembé(6) +6 -- Levêque(5) +4 -- Sorbon(6) +6 -- Lemaître(5) +4 -- Kerbrat(6) +6 -- Sankharé(6) +10 -- Mathis(5) +4 -- Atik(5) +4 -- Giresse(4) +2 -- Mandanne(5) +4 -- Douniama(6) +6 ..........[entré à la 46°mn. Martins Pereira(5) +4]

Nantes : Riou(5) +4 -- Cissokho(5) +4 -- Djilobodji(5) +4 -- Vizcarrondo(4) +2 -- Veigneau(5) +4 -- B.Touré(4) +2 -- Trebel(4) +2 -- Bessat(5) +4 -- Bedoya(4) +2 -- Aristeguieta(4) +2 -- Djordjevic(3) 0
________________________________________________________________________________________________________________

Valenciennes - Lille 0-1
But: Rodelin
Cartons jaunes: Masuaku,Melikson
Carton rouge: Béria (2 jaunes) -3pts


Valenciennes : Penneteau(4) +2 -- Lala(3) 0 -- Angoua(5) +4 -- Kagelmacher(6) +6 -- Ciss(4) +2 -- M.Da Silva(3) 0 -- Doumbia(5) +4 -- Masuaku(5) +4 -- Dossevi(3) 0 -- Le Tallec(4) +2 -- Bahebeck(4) +2

Lille : Enyeama(8 ) +10 -- Béria(3) -3 -- Kjaer(6) +6 -- Basa(6) +6 -- Souaré(7) +8 -- Mavuba(6) +6 -- Balmont(6) +6 -- Gueye(6) +6 -- Meité(3) 0 -- Kalou(4) +2 -- Roux(5) +4 ..........[entré à la 46°mn. Rodelin(7) +11]
________________________________________________________________________________________________________________

Lorient - Nice 3-0
Buts: Monnet-Paquet,Aboubakar,Amavi(c.s.c)
Carton jaune: Néant


Lorient : Audard(6) +6 -- Baca(6) +6 -- Ecuele Manga(6) +6 -- Lautoa(5) +4 -- Guerreiro(6) +6 -- Coutadeur(5) +4 --Doukouré(5) +4 -- Jouffre(6) +6 -- Monnet Paquet(6) +9 -- Aboubakar(5) +7 -- S.Diallo(6) +6

Nice : Veronese(4) +2 -- G.Puel(3) 0 -- K.Gomis(4) +2 -- Kolodziejczak(3) 0 -- Amavi(4) +2 -- Digard(6) +6 -- Abriel(5) +4 -- N.Mendy(5) +4 -- Brüls(5) +4 -- Eysseric(5) +4 -- Cvitanich(3) 0
________________________________________________________________________________________________________________

Bordeaux - Ajaccio 4-0
Buts: Jussié(x2),Sertic,Maurice Belay
Cartons jaunes: Orban,Obraniak - Hengbart,Belghazouani,Lasne,Cavalli


Bordeaux : Carrasso(5) +4 -- Mariano(6) +6 -- L.Sané(6) +6 -- Henriqué(6) +6 -- Orban(5) +4 -- N'Guémo(6) +6 -- Obraniak(5) +4 -- Sertic(7) +12 -- Maurice Belay(7) +12 -- Jussié(7) +14 -- C.Diabaté(4) +2

Ajaccio : Ochoa(4) +2 -- Perozo(3) 0 -- Dielna(3) 0 -- Hengbart(2) -2 -- Crescenzi(3) 0 -- B.André(5) +4 -- Mostefa(4) +2 -- Pierazzi(3) 0 -- Lasne(5) +4 -- S.Diarra(3) 0 -- Belghazouani(2) -2
________________________________________________________________________________________________________________

Bastia - Evian 2-0
Buts: Krasic,Khazri
Cartons jaunes: Squillaci - Angoula,Sorlin


Bastia : Landreau(7) +8 -- Palmieri(6) +6 -- Squillaci(8 ) +10 -- Modesto(6) +6 -- D.Diakité(6) +6 -- Romaric(6) +6 -- Krasic(5) +8 -- Cahuzac(7) +8 -- Khazri(6) +10 -- Boudebouz(5) +4 -- Bruno(2) -2

Evian : Hansen(4) +2 -- Angoula(4) +2 -- Sabaly(4) +2 -- Mongongu(5) +4 -- J.Mensah(3) 0 -- Djadjedje(4) +2 -- Wass(4) +2 -- Tié Bi(4) +2 -- Sorlin(5) +4 -- Ruben(3) 0 -- Sougou(3) 0
________________________________________________________________________________________________________________

Paris S.G - Lyon 4-0
Buts: Cavani, Thiago Silva,Ibrahimovic(x2 pen)
Cartons jaunes: Pastore,Ibrahimovic - Vercoutre,Bedimo,M.Lopes,Umtiti


Paris S.G : Sirigu(6) +6 -- Maxwell(5) +4 -- Alex Costa(6) +6 -- Thiago Silva(7) +13 -- Van Der Wiel(5) +4 -- Verratti(7) +8 -- Pastore(6) +6 -- Thiago Motta(6) +6 -- Lucas Moura(4) +2 -- Cavani(8 ) +13 -- Ibrahimovic(7) +14..........[entré à la 46°mn. Matuidi(6) +6]

Lyon : Vercoutre(4) +2 -- Bedimo(5) +4 -- Bisevac(4) +2 -- Umtiti(4) +2 -- B.Koné(5) +4 -- M.Lopes(3) 0 -- Gonalons(6) +6 -- G.Fofana(2) -2 -- Grenier(4) +2 -- Gourcuff(3) 0 -- Lacazette(5) +4
________________________________________________________________________________________________________________

Last edited by seven on 2 Dec 2013 07:38; edited 15 times in total
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 30 Nov 2013 19:22   Post subject: Reply with quote

merci féfe pour les notes
Back to top
seven
National
National 

Joined: 16 Dec 2012
Posts: 153
PostPosted: 1 Dec 2013 08:15   Post subject: Reply with quote


tek34430 wrote:
merci féfe pour les notes



Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 1 Dec 2013 08:48   Post subject: Reply with quote

Merci pour la rapidité
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Dec 2013 09:31   Post subject: Reply with quote

merci !!!
par contre pour avoir vu les matches hier soir, les notes c'est vraiment n'importe quoi avec l'équipe. on aurait du passer sur foot 365
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Dec 2013 10:00   Post subject: Reply with quote

Merci
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Dec 2013 10:19   Post subject: Reply with quote

Merci.

Et +1 daccord pour les notes de merde. (Je croi bien kil note par rapport a l'affinité des joueur. Car kelkun kom krykoviak pourra etre nul loupe tous, des peno etc.. ou bon il auura tujur 6 ou plus. Et je regarde thauvin ki marche littéralement sur l'eau a tous juste 7...
Sans parler des joueurs sur évaluer kom ibra et tte la bande. ..
Pareille pour Valenciennes hier. Ok c pa des betes mais au vu kom il on mi a mal lille et vu kom il on mi 8 a eneyama c ke Valenciennes était bien present mais apparemment sa c fait tous seul c pa grace au joueur vu kilvon tous ete mauvais a en croire les notes.

Enfin voila lol. (Dsl pour l'orthographe mdr
Back to top
Guest





PostPosted: 1 Dec 2013 12:33   Post subject: Reply with quote

Il doit manquer la note de Contout non ?
Back to top
seven
National
National 

Joined: 16 Dec 2012
Posts: 153
PostPosted: 1 Dec 2013 14:43   Post subject: Reply with quote


zazou 42 wrote:
Il doit manquer la note de Contout non ?



Sur le journal, la note de Contout n'est pas signalé (entré à la 46°mn. à la place de Lopy). L'équipe a omis de lui attribuer une note. Il y aura peut-être une correction dans le journal de demain
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 2 Dec 2013 08:16   Post subject: Reply with quote

Merci féfé
Back to top
seven
National
National 

Joined: 16 Dec 2012
Posts: 153
PostPosted: 2 Dec 2013 14:23   Post subject: Reply with quote

Merci, merci, merci.......çà fait toujours plaisir de voir des remerciements pour le temps passé à faire le tableau indicatif des notes des matchs ( l'équipe ==> comunio ).
Merci à toutes les personnes qui font ce petit geste tout simple ( de me mettre un com avec un "merci" voir + pour certain du genre " epouses-moi " ) , y a pas à dire mais çà fait hyper zizir et c'est ce qui fait que je reviens pour chaque journée de championnat

Pour rappel, je ne fais pas parti du staff de comunio, je suis un user comme vous tous et je fais tout cela simplement et bénévolement par amour de ce jeu et du foot.

Bonne journée à vous tous qui venez régulièrement consulter ce forum.

Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 2 Dec 2013 15:25   Post subject: Reply with quote

Perso j'attends toujours avec impatience les notes de féfé, je t'épouserai pas mais presque
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Dec 2013 16:32   Post subject: Reply with quote


féfé wrote:
Merci, merci, merci.......çà fait toujours plaisir de voir des remerciements pour le temps passé à faire le tableau indicatif des notes des matchs ( l'équipe ==> comunio ).
Merci à toutes les personnes qui font ce petit geste tout simple ( de me mettre un com avec un "merci" voir + pour certain du genre " epouses-moi " ) , y a pas à dire mais çà fait hyper zizir et c'est ce qui fait que je reviens pour chaque journée de championnat

Pour rappel, je ne fais pas parti du staff de comunio, je suis un user comme vous tous et je fais tout cela simplement et bénévolement par amour de ce jeu et du foot.

Bonne journée à vous tous qui venez régulièrement consulter ce forum.



merci pour toute ton oeuvre et longue vie. je poste les notes de temps en temps et dieu sait à quel point c'est pénible!! sans parler de la mise en forme.
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Dec 2013 17:11   Post subject: Reply with quote


féfé wrote:
Merci, merci, merci.......çà fait toujours plaisir de voir des remerciements pour le temps passé à faire le tableau indicatif des notes des matchs ( l'équipe ==> comunio ).
Merci à toutes les personnes qui font ce petit geste tout simple ( de me mettre un com avec un "merci" voir + pour certain du genre " epouses-moi " ) , y a pas à dire mais çà fait hyper zizir et c'est ce qui fait que je reviens pour chaque journée de championnat

Pour rappel, je ne fais pas parti du staff de comunio, je suis un user comme vous tous et je fais tout cela simplement et bénévolement par amour de ce jeu et du foot.

Bonne journée à vous tous qui venez régulièrement consulter ce forum.



dommage qu'avec tout ce travail la mise à jour sur Comunio ne soit pas plus rapide ^^ j'imagine qu'il y a un travail de vérifications etc ... en tout cas si ton travail ne sert pas les admins du site, il est agréable de se réveiller et d'avoir déjà les notes de postées sur le forum
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Dec 2013 21:08   Post subject: Reply with quote

C est clair très joli travail et merci. Comunio devrait s en inspirer pour mettre a jour les notes rapidement car du coup le classement live ne fonctionne quasi jamais. Enfin vaut mieux qu ils vérifient a deux fois avant de publier leurs équipes types...
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Dec 2013 21:15   Post subject: Reply with quote

Apres on est pressé mais l'essentiel c'est que ce soit mis à jour le jour du match suivant, histoire de pas etre en négatif.

Et cette semaine c'est demain

Quid de Contout?
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Dec 2013 11:25   Post subject: Notes Cavani et Perrin?! Reply with quote

Et pour cavani et perrin comment ça se fait qu'il n'ai pas eu de notes?

Dans ma ligue cavani n'a pas eu de points c'est sûr et perrin je ne sais pas trop.

Mais vu qu'il a marqué 2 buts je ne pense pas que ce soit normal qu'il ne soit pas dans l'équipe type de ma ligue sachant que le moins bon défenseur n'à que 9!!!!!
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Dec 2013 11:31   Post subject: Reply with quote

Merci Féfé pour ce super travail..
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Dec 2013 11:32   Post subject: Reply with quote

Bonjour à vous tous

Malheureusement, il n'a pas été possible pour nous de mettre à jour les points hier...


Comme la journée va commencer aujourd'hui, cela signifie que certains d'entre vous vont être en négatif et ne pas obtenir les points.

Pour corriger ça, nous vous prions de nous envoyer une brève information (dans le forum par exemple) des points à corriger (en précisant les joueurs...).
Nous demandons à votre administrateur de centraliser ça pour chaque communauté. Car nous avons besoin de sa confirmation à lui pour faire l'ajout de points.
Nous allons évidement vérifier les informations pour éviter de nouvelles erreurs.

Nous mettrons ensuite à jour les points, manuellement !

Des millions d'excuses pour le désagrément causé !

Merci!
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Dec 2013 12:22   Post subject: Reply with quote


lod wrote:
Bonjour à vous tous

Malheureusement, il n'a pas été possible pour nous de mettre à jour les points hier...


Comme la journée va commencer aujourd'hui, cela signifie que certains d'entre vous vont être en négatif et ne pas obtenir les points.

Pour corriger ça, nous vous prions de nous envoyer une brève information (dans le forum par exemple) des points à corriger (en précisant les joueurs...).
Nous demandons à votre administrateur de centraliser ça pour chaque communauté. Car nous avons besoin de sa confirmation à lui pour faire l'ajout de points.
Nous allons évidement vérifier les informations pour éviter de nouvelles erreurs.

Nous mettrons ensuite à jour les points, manuellement !

Des millions d'excuses pour le désagrément causé !

Merci!
Comunio.fr


aucun des points ou presque de votre mise à jour ne correspond aux points réels de la 15eme journée. Merci de revoir votre mise à jour. Pour ma communauté: http://www.comunio.fr/external/phpBB2/viewtopic.php?p=4709#4709
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Dec 2013 12:40   Post subject: Bug 15eme journée Reply with quote

Bonjour, je suis l'administrateur de la communauté: TGST league je vais vous mettre ici les points a corriger pour les joueurs de ma communauté.

Lionel66: 44pts attribués au lieu de 28 pts obtenus, donc 16pts a enlever a e joueur.

Kev66: 44pts attribués au lieu de 37 pts obtenus, donc 7pts a enlever a ce joueur.

Hugo66: 47 pts attribués au lieu de 26 pts obtenus, donc 21 pts a enlever a ce joueur.

Pipolaki: 0pts attribués a ce joueur au lieu de 83 pts obtenus, donc 83 pts a rajouter a ce joueur.

Venox6: 58pts attribués a ce joueur au lieu de 53 obtenus, donc 5pts a enlever a ce joueur.

Lisandro9: 49pts attribués a ce joueur au lieu de 59pts obtenus, donc 10pts a rajouter a ce joueur.

Chasseur: 42pts attribués a ce joueur au lieu de 38pts obtenus donc 4pts a enlever a ce joueur.

Smoothy: 58pts attribués a e joueur au lieu de 56pts obtenus donc 2 pts a enlever a ce joueur.

Durden: 42 pts attribués au lieu de 60pts obtenus, donc 18 pts a rajouter a ce joueur.

Merci de rectifier et de rectifier aussi l'equipe type dés que possible.
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Dec 2013 13:27   Post subject: Reply with quote

En fait ils ont à nouveau compté les points de la 14ème journée pour la 15ème journée.
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Dec 2013 13:31   Post subject: Reply with quote

Effectivement, ils ont remis exactement les points de la 14ème journée sur la 15ème...
En plus, ceux qui étaient négatifs aujourd'hui, mais qui étaient positifs vendredi, n'ont pas eu de points.
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Dec 2013 14:41   Post subject: Reply with quote

Merci beaucoup pour ces notes !
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Dec 2013 15:25   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous allons mettre au plus vite les points à jour.
Pour les points de la journée 14 sur la journée 15, nous le savons, il ne s'agit pas de notre mise à jour.
Encore désolé de ce problème, nous faisons au plus vite.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group