preload
basicPlayer

Wass défenseur

Comunio.fr Forum Index -> Changement de position des joueurs
Author Message
Guest





PostPosted: 24 Dec 2013 14:15   Post subject: Wass défenseur Reply with quote

Wass doit rester en défense. C'est un défenseur qui dépanne depuis quelques matchs au milieu car il y a de nombreux blessés au milieu à Evian. Quand tous les milieux seront disponibles, Wass rejouera en défense.
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Dec 2013 09:21   Post subject: Reply with quote

+1
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Dec 2013 09:30   Post subject: Reply with quote

Wass => milieux , vu les blessés et l'effectif d'Evian il va rester milieux jusqu'à la fin de saison
Back to top
Guest





PostPosted: 27 Dec 2013 10:03   Post subject: Reply with quote

Wass doit passer attaquant, vu ses performances je doute qu'il joue en défense. Milieu ou attaquant mais surtout pas défenseur!
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Dec 2013 11:27   Post subject: Reply with quote


Roudik wrote:
Wass doit passer attaquant, vu ses performances je doute qu'il joue en défense. Milieu ou attaquant mais surtout pas défenseur!


Pourquoi pas gardien pendant qu'on y est???

Plus sérieusement, Wass est défenseur, tous les sites officiels l'indique. Il serait complètement absurde de le mettre à un autre poste.
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Dec 2013 13:06   Post subject: Reply with quote

Il serait surtout absurde de le laisser défenseur puisqu'il est ailier
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Jan 2014 16:20   Post subject: Reply with quote

Wass => DÉFENSEUR
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Jan 2014 02:31   Post subject: Reply with quote

Pistolpete wrote:
Il est évident que le 5-3-2 n'existe pas. Il s'agit tout simplement d'un 3-5-2 comme le révèle le quotidien l'équipe chaque semaine.
Par conséquent, des joueurs comme Aurier (ancien latéral) devient milieu.

Aurier : DÉFENSEUR => MILIEU




Sur un autre topic tu mets ça, mais par contre laisser Wass défenseur ça te pose aucun souci...
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 3 Jan 2014 11:05   Post subject: Reply with quote


Timmy wrote:

Pistolpete wrote:

Il est évident que le 5-3-2 n'existe pas. Il s'agit tout simplement d'un 3-5-2 comme le révèle le quotidien l'équipe chaque semaine.
Par conséquent, des joueurs comme Aurier (ancien latéral) devient milieu.

Aurier : DÉFENSEUR => MILIEU



Sur un autre topic tu mets ça, mais par contre laisser Wass défenseur ça te pose aucun souci...


Timmy : C'est normal. Wass est dans son effectif.
Par contre Aurier est à moi, et nous sommes dans la même communauté, et je le devance au classement.
Il fait ça pour essayer de déséquilibrer mon effectif.
Ça s'appelle du lobying, il crée des post pour avancer mes joueurs d'un cran afin qu'ils me rapportent moins de points...
Mais effectivement, les siens, il ne faut pas les toucher ou alors même, les reculer d'un cran si possible...
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 3 Jan 2014 11:47   Post subject: Reply with quote

Et malheureusement, beaucoup de personnes qui interviennent sur le forum fonctionnent de cette façon, ce qui décrédibilise considérablement les débats.

D'où l'intérêt de se fier aux sites références.
Bon, on en a déjà beaucoup parlé mais je pense qu'il est important d'insister là dessus...
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Jan 2014 11:56   Post subject: Reply with quote

Aurier est un vrai defenseur dans un système a 3 centraux. Wass ne joue pas dans ce système mais en 4/4/2 et est véritablement milieu gauche vu que Sabaly est titulaire au poste d'ARG avec 18 match joué
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 3 Jan 2014 12:02   Post subject: Reply with quote


steph69 wrote:
Et malheureusement, beaucoup de personnes qui interviennent sur le forum fonctionnent de cette façon, ce qui décrédibilise considérablement les débats.

D'où l'intérêt de se fier aux sites références.
Bon, on en a déjà beaucoup parlé mais je pense qu'il est important d'insister là dessus...


+1
C'est aussi pour ça que je milite pour avoir un site de référence et s'y fier, puisque personne n'est jamais d'accord vu que chacun défend son pain.

Enfin, presque...
Back to top View user's profile
Display posts from previous:   
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group