preload
basicPlayer

notes pourries

Comunio.fr Forum Index -> Statistiques
Author Message
Guest





PostPosted: 1 Feb 2014 14:41   Post subject: notes pourries Reply with quote

comme à l'école les journalistes de l'équipe ont leurs têtes, et quoi qu'ils fassent certains joueurs seront toujours sur-notés ou sous-notés.
désolé pour Lucas, mais faire deux passes décisives, sans oublier celle de guimgamp, et la deuxième mi temps contre nantes, sans lui, leur fameux milieu de terrain serait ennuyeux à mourir (tellement défensif), personne provoque , personne percute,
sur que cela occasionne des déchets, mais putain, avec une équipe pareille, pensez au spectacle!!!!!!

PS: et sans parler de saint-étienne, sur-notés systématiquement par ces journalistes trop nostalgiques
Back to top
Guest





PostPosted: 2 Feb 2014 07:59   Post subject: Reply with quote

regarde bien le match de merde que fait Lucas , il était obligé d'etre hors jeu pour faire quelque chose de correct..... sinon il a tenter des trucs nuls qui ne servait a rien
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Mar 2014 09:51   Post subject: Reply with quote

Regarde les matchs de saint Étienne avant de dure n'importe quoi.. Et puis dure également qu'ils sont systématiquement mal noté, c'est faux, et j'ai des exemples.
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Apr 2014 20:13   Post subject: Re: notes pourries Reply with quote


bobo1609 wrote:
comme à l'école les journalistes de l'équipe ont leurs têtes, et quoi qu'ils fassent certains joueurs seront toujours sur-notés ou sous-notés.
désolé pour Lucas, mais faire deux passes décisives, sans oublier celle de guimgamp, et la deuxième mi temps contre nantes, sans lui, leur fameux milieu de terrain serait ennuyeux à mourir (tellement défensif), personne provoque , personne percute,
sur que cela occasionne des déchets, mais putain, avec une équipe pareille, pensez au spectacle!!!!!!

PS: et sans parler de saint-étienne, sur-notés systématiquement par ces journalistes trop nostalgiques


http://www.cahiersdufootball.net/article-comment-l-equipe-note-les-joueurs-1987

Back to top
Guest





PostPosted: 6 Apr 2014 07:19   Post subject: Reply with quote

c tellement vrai
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Apr 2014 12:27   Post subject: Reply with quote

Tout à fait d'accord avec bobo!
Certains joueurs, même avec un match plus que moyen, auront toujours une note assez bonne mais jamais un 4 ou même un 3. Je regarde beaucoup de matchs et je suis en même temps les commentaires de l'équipe. Ils ne mentionnent pas les actions manquées de certains joueurs, ne mentionnent pas non plus les actions réussies de certains autres! De plus, ils confondent les joueurs. C'est du grand n'importe quoi. Pour le match PSG Reims, Pastore a fait un très bon match, distillé des caviars. Il a combien? 5! Les autres sites donnent tous au minimum 6,5! Un Motta, Verratti, Grenier auraient fait le même match ils auraient eu au moins 6. C'est simple, l'équipe a ses joueurs préférés et ses joueurs moins appréciés et note en fonction de ça. Ceux qui ne le voient pas ce sont ceux qui ont tous ces joueurs dans leur équipe et ça leur convient! Alors si il faut faire son recrutement en fonction de la liste de joueurs que l'équipe pompe allègrement il faut le dire. Ce site "l'équipe" ne devrait s'intéresser qu'au tennis parce que le reste c'est zéro. C'est incohérent, injustifié parfois. Rien que le titre de la 31 ème journée pour le bilan…………….StEtienne bien payé! Faut arrêter, on sait qu'ils sont pour Lyon et Lille. Pas normal, un site de sport doit être impartial et ce n'est pas leur cas!

Moi je dis aux chiottes l'équipe!
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group