preload
basicPlayer

notes de la saison

Goto page 1, 2, 3, 4, 5  Next
Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 9 Aug 2014 08:39   Post subject: notes de la saison Reply with quote

La question avait été evoqué la saison derniere, on reste sur les note de "l'équipe" ou on peut passer sur un autre ? On va pas commencer à debattre sur un "vieux" site anglais ou croate qui note la France 1. On reste sur un "truc" simple.
Merci
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:06   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous nous basons sur le site de l'équipe. Effectivement, il y avait eu une discussion l'année dernière à ce sujet.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:26   Post subject: Reply with quote

Je pige rien, vous dites L'équipe et sur la page d'accueil ça parle de Vavel un site qui a l'air bien pété.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:33   Post subject: Reply with quote

C'est sérieux ce changement de noter qui plus est sur un site d'amateur ? Boycott si c'est comme ça.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:35   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Excusez moi de cette erreur, les informations se sont croisées...

Cette année il y a un petit changement dans Comunio.fr.

Comme avec Comunio.co.uk, nous allons maintenant commencer à utiliser les informations de notre partenaire Vavel.com pour le calcul des points.

Les derniers ajustements finaux sont en cours de etres terminées et nous afficherons le calcul de la première journée de championnat demain.

Veuillez également noter que Vavel.com utilise une classification de 0.. 10. Cela apparaîtra sur les règles de Comunio.fr.



Merci a tous!

Cordialment
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:36   Post subject: Reply with quote

Vavel c'est pas sérieux du tout les notes sont complètement irréaliste, nous regardons tous les matchs et c'est flagrant. On est pas toujours d'accord avec les notes de l'Equipe mais au moyen il y a du réalisme c'est correct.

Vavel à la poubelle.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:37   Post subject: Reply with quote

Regardez les notes de Rennes ... C'est hallucinant

Et les remplaçants comme Lavigne ou Falcao qui prennent 7 en touchant 2 ballons c'est abusé
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:38   Post subject: Reply with quote

Du grand n'importe quoi les notes xD

Faites un sondage avant de prendre des décisions aussi nulles.

Je continue pour l'instant mais pas sûr que je reste toute la saison et à mon avis je ne serai pas le seul, sauf que moi ça va encore je joue en gratuit, là où ça va poser problème pour vous ça va être pour les joueurs payants.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:38   Post subject: Reply with quote

Smells like a FAIL spirit
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:39   Post subject: Reply with quote

N'importe quoi ce changement.

Si ça avait été indiqué dès le début ça aurait évité à beaucoup de monde de perdre son temps pour un jeu de hasard, ce n'est plus du sport là.

Comment Falcao peut avoir 7?
Carrasso de Metz qui sort un gros match a 5 comme Enyeama qui n'a rien eu à faire...

Ils regardent les matches sur Vavel?
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:43   Post subject: Reply with quote

J'comptais prendre le Player Plus mais avec se revirement de situation le jeu est clairement de moins bonne qualité à quoi bon payer maintenant ?
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:48   Post subject: Reply with quote

Ce site level humour de Bayerlippe sérieux


Rendez-nous l'équipe
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:49   Post subject: Reply with quote

Dommage parce que je me suis bien amusé depuis 3ans sur ce jeu, mais la plus aucun plaisir, autant jouer a LFP fantasy manager sur le site de yahoo, c'est exactement la même chose. 3 ans a payer le plus player pour à la fin jouer avec un noter amateur. C'est dommage. Bonne continuation
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:50   Post subject: Reply with quote

Comment tuer un site en une décision ah ah ah ah
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:51   Post subject: Reply with quote

C'est une blague ?

Vous êtes sérieux a prendre ce site d'incompétents vous vous foutez des joueurs la c'est pas possible ? Franchement jusque la le jeu restait bon malgré quelques défauts mais alors la vous allez perdre du monde a mon avis c'est n'importe quoi alors qu'il y a d'autres sites de professionnels et bien plus compétents qui auraient pu remplacer L'Equipe !

Affaire a suivre mais j'espère que ça n'en restera pas la !
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:54   Post subject: Reply with quote

Rendez nous l'Equipe ou changer pour F365 etant donner qu'a un moment y avait une hesitation entre les 2 mais par pitié degager Vavel c'est un site d'amateur suffit de voir les notes de rennais pour s'en apercevoir, puis le fait de noter des remplaçants c'est pourquoi pas une bonne idée mais ils ont pas fixé de temps de jeu minimum pour noter car Grosicki qui joue 15min est notéé mais certains toulousain qui sont entrée avant la 75e ne le sont pas ça confirme le fait que ce soit un site d'amateur. puis les remplaçant qui finisse par avoir une meilleur note que certains titulaire en touchant 2-3 ballons c'est le summum ça fausse le jeu puis si vous vouliez changer fallait le faire y a au moins un mois au moment ou tout le monde commencer a jouer ça nous aurait eviter de perdre notre temps a faire notre equipe pour arreter apres la 1ere journée car ça n'a plus aucun interet avec Vavel
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:54   Post subject: Reply with quote

Note de M'bengue = 7

Nan mais
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:55   Post subject: Reply with quote

Si on repasse pas sur les notes de l'équipe, vous allez perdre beaucoup, beaucoup de joueurs. Surtout si vous vous basez sur un site qui distribue les notes au hasard sans regarder les matchs.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:56   Post subject: Reply with quote

Nan mais Incroyable ! Du grand n'importe quoi. Gros craquage de votre part. On fait un mercato en prenant en compte la façon dont note de l'équipe et une fois les joueurs acquis vous changer d'évaluateur ???

Si cette décision devrait être pris, elle devait être fait avec les utilisateurs et surtout pas appliqué une fois une saison lancé !
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:56   Post subject: Reply with quote

Ridicule ce changement de site, encore FOOT365 ca passe ,ils notent assez rapidement et plutot correctement mais vavel c'est un site d'amateur qui donne les notes 2 jours apres le premier match

en plus les notes sont douteuses, à quoi bon mettre des belles sommes sur des titulaires alors que maintenant un remplacent qui va toucher 2 ballon sera lui aussi noté...


ce changement va faire perdre tout l'interet du jeu
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:57   Post subject: Reply with quote

Quelle blague, nous sommes un communauté de 20 personnes présente depuis 2011 et ce changement risque de nous faire arrêter le jeu. On va attendre 1-2 semaines mais qu'un site amateur note les joueurs est une hérésie surtout vu les notes de Rennes.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 15:00   Post subject: Reply with quote

Comment fait-on pour changer l'interface du forum et du site ? Parce que les années 90 c'était cool mais bon...
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 15:00   Post subject: Reply with quote

Sur notre forum ou il y a un traffic important, nous avons cette saison 3 ligues et pas loin d'une 50 aine de joueurs au total. Suite à votre décision, certains parlent déjà de monter leur propre site de fantasy league, et tout le monde penser lacher Comunio. Si ça peut vous faire mesurer votre erreur...
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 15:02   Post subject: Reply with quote


lod wrote:
Bonjour,

Excusez moi de cette erreur, les informations se sont croisées...

Comunio.fr


Sans blague, grosse organisation. Annulez votre décision idiote ou vous cramez le site et le un peu de thunes qui va avec.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 15:02   Post subject: Reply with quote


Keoups wrote:
Sur notre forum ou il y a un traffic important, nous avons cette saison 3 ligues et pas loin d'une 50 aine de joueurs au total. Suite à votre décision, certains parlent déjà de monter leur propre site de fantasy league, et tout le monde penser lacher Comunio. Si ça peut vous faire mesurer votre erreur...

Ah toi aussi t'es sur PlaneteSochauxMontbeliard.fr ?
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3, 4, 5  Next
Page 1 of 5



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group