preload
basicPlayer

notes de la saison

Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 17:55   Post subject: Reply with quote

3 gros problèmes :

- les notes de vavel sont grotesques, celles de l'equipe, parfois critiquables, étaient cohérentes dans l'ensemble
- les remplaçants ont des notes, ce qui n'était pas le cas avant
- les joueurs auront désormais de 1 à 10 points, ce qui nivelle complètement le niveau des joueurs (4 pts d'écart entre un joueur noté 3 et un noté 7 alors qu'avant c'était 8 pts d'écart)

Autant dire que ceux qui avaient une stratégie d'acheter peu de joueurs, mais des joueurs surs d'être titulaires et de qualité sont pénalisés
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 18:08   Post subject: Reply with quote

+1 .... faites un boycoot !!!!
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 18:25   Post subject: Reply with quote

8 Raisons pour ne pas passer à Vavel

1 On ne change pas une règle primordiale du jeu sans consulter la communauté.

2 Tout le monde s'accorde à dire que les notes de Vavel sont très discutables (il suffit de voir la notation rennes-lyon...).

3 Il y a très peu d'écart de notes dans Vavel à partir de là l'écart de valeur des joueurs sur le marché va s'écrouler (vu qu'il n'y a aucun intérêt d'acheter un joueur cher quand un joueur moins cher a un rendement quasiment similaire).

4 Le plaisir de Comunio s'était également de fouiller dans les forums pour connaitre qui sera titulaire. Vu que Vavel note également les remplaçants, ca n'a plus d'intérêt de faire ce travail d'investigation.

5 On ne fait pas de changements après le début de la première journée (c'était votre règle pour les changements de position, pourquoi ca serait différent pour ça)

6 Les joueurs ont adopté leur recrutement de joueur, le prix à mettre pour chacun d'eux et leur stratégie à long terme selon la notation de l'équipe. Cela n'a plus aucun sens si vous changez l'évaluateur.

7 Vavel ne donne ses notes que le lundi... soit une éternité pour les joueurs comunio. D'autant plus qu'on avait trouvé le moyen d'avoir les notes le soir même.

8 Il sera nécessaire pour Comunio de rembourser les joueurs qui ont payé. Comunio avait un engagement financier avec ces joueurs. Changer les règles, c'est changer le contrat.

Last edited by Guest on 11 Aug 2014 19:04; edited 1 time in total
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 18:35   Post subject: Reply with quote

Vavel, la tristesse du truc quoi.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 18:36   Post subject: Reply with quote

T'as oublié "Nos vies valent plus que leurs profits".
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 18:49   Post subject: Reply with quote

Eh Jean-Luc tu comptes nous répondre ?
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 18:49   Post subject: Reply with quote

Je connais pas Vavel sur l'aspect foot mais en tous cas j'ai bu de leur eau une fois et c'était dégueulasse. Remboursez !
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 18:50   Post subject: Reply with quote

Moi qui avait entendu parler de ce site par un très sérieux forum © je suis vraiment déçu.

On joue avec nous, pauvres utilisateurs sans voix, unissons nous et dressons nous face au dictat des admins de comunio.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 19:02   Post subject: Reply with quote

Sérieux ne prenez pas VAVEL, l'Equipe est le meilleur indicateur pour les notes des joueurs, vous allez faire perdre tout son charme à Comunio avec des notes irréalistes. Le jeu sera faussé !

MbENGUE 7/10 (!!!), Gbamin 6/10 (!!!), Carrasso (de Metz) 5/10 (!!!)....etc etc etc....c'est n'importe quoi !!!

Allez, soyez raisonnables...
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 19:17   Post subject: Reply with quote

entierement d'accord avec toi...notre communaute se joint au reste et critique vivement le choix de passer chez vavel


Teichi** wrote:
8 Raisons pour ne pas passer à Vavel

1 On ne change pas une règle primordiale du jeu sans consulter la communauté.

2 Tout le monde s'accorde à dire que les notes de Vavel sont très discutables (il suffit de voir la notation rennes-lyon...).

3 Il y a très peu d'écart de notes dans Vavel à partir de là l'écart de valeur des joueurs sur le marché va s'écrouler (vu qu'il n'y a aucun intérêt d'acheter un joueur cher quand un joueur moins cher a un rendement quasiment similaire).

4 Le plaisir de Comunio s'était également de fouiller dans les forums pour connaitre qui sera titulaire. Vu que Vavel note également les remplaçants, ca n'a plus d'intérêt de faire ce travail d'investigation.

5 On ne fait pas de changements après le début de la première journée (c'était votre règle pour les changements de position, pourquoi ca serait différent pour ça)

6 Les joueurs ont adopté leur recrutement de joueur, le prix à mettre pour chacun d'eux et leur stratégie à long terme selon la notation de l'équipe. Cela n'a plus aucun sens si vous changez l'évaluateur.

7 Vavel ne donne ses notes que le lundi... soit une éternité pour les joueurs comunio. D'autant plus qu'on avait trouvé le moyen d'avoir les notes le soir même.

8 Il sera nécessaire pour Comunio de rembourser les joueurs qui ont payé. Comunio avait un engagement financier avec ces joueurs. Changer les règles, c'est changer le contrat.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 19:26   Post subject: Reply with quote

Dommage la saison commençait bien. Nous allons arrêter de jouer moi, ainsi que la totalité de ma communauté.

Entre se faire noter par Vavel et Jacquie, poivrot du PMU, il n'y a qu'un pas.

Conservez l'Equipe, ou nous serons nombreux à quitter le navire Comunio.

D'autant qu'aujourd'hui il existe plusieurs jeu du même acabit sur lesquels nous n'hésiterons pas à migrer si vous prenez un virage amateur.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 19:35   Post subject: Reply with quote


LLeader wrote:
D'autant qu'aujourd'hui il existe plusieurs jeu du même acabit sur lesquels nous n'hésiterons pas à migrer si vous prenez un virage amateur.


tu peux me filer les noms stp histoire que ma communauté réfléchisse sur quel site aller

Merci d'avance
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 19:36   Post subject: Reply with quote


Teichi** wrote:
8 Raisons pour ne pas passer à Vavel

1 On ne change pas une règle primordiale du jeu sans consulter la communauté.

2 Tout le monde s'accorde à dire que les notes de Vavel sont très discutables (il suffit de voir la notation rennes-lyon...).

3 Il y a très peu d'écart de notes dans Vavel à partir de là l'écart de valeur des joueurs sur le marché va s'écrouler (vu qu'il n'y a aucun intérêt d'acheter un joueur cher quand un joueur moins cher a un rendement quasiment similaire).

4 Le plaisir de Comunio s'était également de fouiller dans les forums pour connaitre qui sera titulaire. Vu que Vavel note également les remplaçants, ca n'a plus d'intérêt de faire ce travail d'investigation.

5 On ne fait pas de changements après le début de la première journée (c'était votre règle pour les changements de position, pourquoi ca serait différent pour ça)

6 Les joueurs ont adopté leur recrutement de joueur, le prix à mettre pour chacun d'eux et leur stratégie à long terme selon la notation de l'équipe. Cela n'a plus aucun sens si vous changez l'évaluateur.

7 Vavel ne donne ses notes que le lundi... soit une éternité pour les joueurs comunio. D'autant plus qu'on avait trouvé le moyen d'avoir les notes le soir même.

8 Il sera nécessaire pour Comunio de rembourser les joueurs qui ont payé. Comunio avait un engagement financier avec ces joueurs. Changer les règles, c'est changer le contrat.

Entièrement d'accord avec les 8 points de ce post.

Chers admins, nous sommes une petite communauté sur un gros forum à jouer depuis deux ans maintenant à Comunio.
Cette saison nous avons 3 ligues Comunio:
- http://www.comunio.fr/teamInfo.phtml?tid=18108
- http://www.comunio.fr/teamInfo.phtml?tid=18715
- http://www.comunio.fr/teamInfo.phtml?tid=18812
On en a discuté entre nous et on ne veut pas continuer avec ces nouvelles règles et nouvelles notations de Vavel.com qui dénaturent totalement le jeu, comme expliqué dans les 8 points de Teichi.

C'est incroyable d'en arriver là. Personne ne vous reproche de signer des partenariats, mais bordel prévenez votre communauté avant! Qu'on en discute, et qu'on évite d'en arriver à cette situation où toute la communauté Comunio est prise à défaut et où TOUS LES JOUEURS sont unanimes pour dire que ce changement de règles et de notes est ridicule et contraire à la nature du jeu.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 19:53   Post subject: Reply with quote

Cette décision à la con, même les dirigeants du Barça auraient pas osé.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 19:59   Post subject: Reply with quote

Vavel c'est une plaisanterie j'espère ? Oh les admis vous réagissez quand pour arrêter ce massacre !!!?? Honteux
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 20:03   Post subject: Reply with quote

C'est un scandale ces changements de règles

je me lave les couilles à l'eau de vavel
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 20:07   Post subject: Reply with quote

J'préfère encore m'étouffer à l'eau de Javel plutôt que de jouer avec Vavel
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 20:13   Post subject: Reply with quote

J'attends rien de Vavel, de toute façon je suis plus Babybel
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 20:14   Post subject: Reply with quote

L'eau de Javel est toxique et corrosive. Elle provoque des brûlures sur la peau, les muqueuses (les yeux notamment), surtout sous forme concentrée.

Son inhalation peut provoquer une réaction respiratoire (irritation bronchique, avec œdème dans les cas graves accompagné d'une baisse de la pression partielle de l'oxygène dans le sang) se manifestant par une dyspnée (manque de souffle, sensation d'étouffement) et une toux (qui peut persister plusieurs années).
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 20:27   Post subject: Reply with quote

NON à Vavel.
Innondé le forum de post anti Vavel pour qu'ils fassent marche arrière avant que la moitier des français se soit barrer.
Faut se manifester très vite, c'est inadmissible d'avertir d'un changement quant la saison à repris.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 20:30   Post subject: Reply with quote

Oh les admins vous êtes ou ? Alors qui pour assumer ce choix de merde ? Choix pris sans aucune concertation et au lendemain de la journée ! Je suis curieux de connaître la raison de ce choix (financier ?).

Bref j'ai hâte de vous entendre justifier ce choix pourri
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 20:34   Post subject: Reply with quote


Y'a rien qui vous choque là ? Le Stade Rennais et ses catcheurs qui ont dépassé la moitié de terrain 1 fois en 90 minutes à la mi temps au changement de côté, qui prennent 2-0 alors qu'ils auraient pu en prendre 5, qui on réussi moins de contrôles que Brandao lors de son passage à l'OM et qui prennent tous 6 ou 7 ????
Mexer il sait même pas ce que c'est un recul frein et Mbengue on est plus proche de Sète club de CFA2 que de Sept la note sur 10

C'est un site serieux ça ? Vous voulez tuer votre jeu ?
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 20:37   Post subject: Reply with quote

D'ailleurs, est-ce bien légal que de changer les règles d'un jeu en plein cours de celui-ci ? Le contrat avec le joueur n'est pas respecté ! A mon avis, y'a un truc à faire de ce côté là...
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 20:38   Post subject: Reply with quote

Allez, on repasse sur les notes de l'équipe et on vous pardonne tout.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 20:40   Post subject: Reply with quote

Je suis d'accord avec vous "mire8", très bonne intervention

On aimerait être fixé rapidement les modérateurs s'il vous plait, faites nous un signe... car si on vous confirmer Vavel il n'est pas encore trop tard pour changer de site, il en existe tant...

Ce me fera quand même mal au coeur après 2 ans et demis de bons et loyaux services...
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Page 3 of 5



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group