preload
basicPlayer

Reviens féfé !

Comunio.fr Forum Index -> Statistiques
Author Message
Guest





PostPosted: 9 Aug 2014 11:24   Post subject: Reviens féfé ! Reply with quote

On attend ton retour pour la saison 2014-2015 pour les notes merci pour ton travail de l an passé et bonne saison à tous !
Back to top
seven
National
National 

Joined: 16 Dec 2012
Posts: 153
PostPosted: 9 Aug 2014 19:26   Post subject: Reply with quote

Merci pour ton com. Ça fait zizir malheureusement pour le moment je ne suis pas trop disponible pour m'occuper des notes et j'en suis le 1er désolé... En espérant que klk1 prendra la relève. Je remercie encore toutes les personnes qui ont suivi le blog de l'an dernier....et je vous souhaite une excellente et tres bonne saison à tous .

Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 9 Aug 2014 19:39   Post subject: Reply with quote

oui merci Féfé pour ton sérieux de l'année dernière c'était le top
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 12:24   Post subject: Reply with quote

Féfé,va dans statistiques,point de la 1ere journee,a la 3eme pages,je t ai mis un message.voit si c est possible et tiens moi au jus.a+
Back to top
seven
National
National 

Joined: 16 Dec 2012
Posts: 153
PostPosted: 13 Aug 2014 00:51   Post subject: Reply with quote

J'ai lu ton com. Sly mais comme je l'ai précisé il y a klk jours je ne peux m'investir dans le jeu comme l'an dernier car je suis moins présent ces temps-ci, et je vais etre en conges dans 48h jusqu'en debut Septembre. Ce sera des fiestas le soir et des grasses matinées, je ne pense pas me lever expres pour aller acheter le journal et retranscrire les notes de l'équipe....

Essayes de demander à Dumoulin, il a l'air d'assurer et en + il donne les notes le soir même des matchs
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 17:30   Post subject: Reply with quote

ok féfé merci pour l'an passé et pour ta reponse.dans ma communauté on va se baser sur foot 365 et on va se faire le classement nous mm avec l'argent qui va avec.du coup pas besoin de comunio ou de l'equipe.on va se demerder comme des grands.a+
Back to top
seven
National
National 

Joined: 16 Dec 2012
Posts: 153
PostPosted: 13 Aug 2014 23:16   Post subject: Reply with quote

OK merci et bonne continuation. On va faire de même dans notre ligue Vavel est une énorme blague. Faut vraiment être demeuré ou être un gros footix pour accepter leur système de notation.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 14 Aug 2014 09:49   Post subject: Reply with quote

(ce message est copié/collé pour que tout le monde le lise. Ce n'est pas un robot... )
Chers joueurs de Comunio.fr,

Nous avons fait un choix définitif entre les sites de calculs de points, et nous avons choisi Vavel. Nous savons que ce choix questionne et inquiète de nombreux joueurs de Comunio.fr.

Nous nous excusons de seulement venir nous expliquer aujourd'hui, mais nous souhaitons vous présenter notre nouveau partenaire Vavel.com. L'engagement entre Comunio et Vavel est actuellement ferme, mais sa mise en place a été tardive, ce qui explique que nous vous ayons prévenu si tardivement.

Pourquoi nous avons fait ce choix :

VAVEL.com est un site d'informations sportives composé de 12 éditions en Espagne, Etats-Unis, Royaume-Uni, Italie, France, Argentine, Brésil, Portugal, Mexique, Colombie, Uruguay et les pays arabes. Ce site est donc disponible dans 6 langues.
Ainsi il pourra être le site unique de calcul de points pour toutes nos plateformes (angleterre, espagne, france...)

Mais aussi...

VAVEL.com est aujourd'hui classé en 3ème position du classement des journaux web en Espagne, derrière MARCA et AS, et devant les sites internet à grande audience comme SPORT et MUNDO DEPORTIVO. VAVEL base sa ligne éditoriale sur un point de vue neutre et objectif, sans aucune attitude de fan ou de favoritisme.

Au contraire à L'equipe, le site Vavel.com est gratuit, et tous les utilisateurs peuvent voir toutes les informations liées aux différents jeux sans aucun coût supplémentaire. Les informations concernant les classifications des joueurs sont disponibles seulement 3 heures après que le jeu soit terminé ! Nous n´aurons plus besoin d´attendre plus pour le prochain journal de jour !

Actuellement, VAVEL se positionne d'après le classement effectué par Alexa, comme le 294ème site internet le plus visité en Espagne. Tandis qu'au niveau international, VAVEL.com est le 4 685ème site le plus lu au monde.

Dans le cadre du partenariat convenu entre le Comunio et Vavel, il y aura la possibilité de fournir des commentaires en ce qui concerne les critères utilisés pour fournir le classement des joueurs tous les week-ends. Cela n empêchera pas que nous discuterons de chaque classification en détail, mais nous serons également en mesure de discuter et d'influencer le système qui est utilisé par le journaliste de Vavel.com. Il s'agit d'un véritable partenariat.

Nous espérons que cela va apporter quelques éclaircissements concernant les changements soudains que nous avons du effectuer. Nous espérons également que cela ne changera pas votre vue de Comunio.fr et que vous continuerez à avoir du plaisir sur notre site.

Bienvenue sur VAVEL!
Continuez a apprecier le jeu sur Comunio.fr !
Back to top
Guest





PostPosted: 14 Aug 2014 17:25   Post subject: Reply with quote

merci féfé pour le temps que tu as donné pour ce jeu, pour les membres de ce site. Avoir les notes détaillées chaque lendemain de match fut un plaisir, et personne ne l'oubliera.

J’espère sincèrement te voir sur un autre site qui te méritera

Bonne route
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group