preload
basicPlayer

Points 1ere journée

Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Comunio.fr Forum Index -> Statistiques
Author Message
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 01:25   Post subject: Reply with quote

grave merci mec ^^ tu c pa a quel point sa fait plaisir continue ^^ lol
Back to top
seven
National
National 

Joined: 16 Dec 2012
Posts: 153
PostPosted: 11 Aug 2014 06:23   Post subject: Reply with quote

Merci pour ton temps passer à nous mettre les notes, c'est kiffant d'avoir les notes le soir meme....bravo

Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 11:42   Post subject: Reply with quote

Comment vous faites pour avoir les notes le soir?
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 11 Aug 2014 14:23   Post subject: Reply with quote

Vous avez lu la derniere news? les notes vont etre prise sur Vavel.com dorenavant, du coup, je n'arrive meme pas à remettre la main sur les notes sur ce site
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:29   Post subject: Reply with quote

C'est une blague le site Vavel, les notes n'ont rien à voir.

Falcao qui reçoit 7 pour un peno marqué, le gardien de Metz qui sort de sacrées parades prend 5 soit la mme noté qu'enyeama qui n'a pas touché un ballon du match....
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:32   Post subject: Reply with quote

Ca va faire gueuler ce changement complètement bête, pluie de départ de joueurs à prévoir.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:36   Post subject: Reply with quote

Et j'ai pas l'impression que les buts / cartons entrent en ligne de compte.

Là tout le monde a les mêmes notes... c'est naze.

Et Vavel paye ton site fait avec le cul, c'est dégueulasse, ils se relisent pas... propre.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:43   Post subject: Reply with quote

Je connais quelqu'un a la redaction de l'equipe qui me fourni les notes.
Mais bon maintenant qu'on passe sur Vavel, va falloir attendre le dimanche soir pour avoir toutes les notes d'un coup...

Avec Vavel , ça va etre moins cool... c'est sûr !
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:46   Post subject: Reply with quote


duchemin wrote:
Je connais quelqu'un a la redaction de l'equipe qui me fourni les notes.
Mais bon maintenant qu'on passe sur Vavel, va falloir attendre le dimanche soir pour avoir toutes les notes d'un coup...

Avec Vavel , ça va etre moins cool... c'est sûr !


entre le vendredi 21h30 et le dimanche soir le temps va être long ^^ c'était sympa d'avoir les notes les lendemain matin des matchs
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 14:47   Post subject: Reply with quote

Putain ils ont réussi à baiser notre saison

En plus ça a l'air acté, quand tu vois "comunio" inscrit sur la page Vavel
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 11 Aug 2014 15:00   Post subject: Reply with quote

par contre, j'ai pas réussi à trouver les notes sur Vavel!!!

je suis allé dans un match au hasard de notre premiere journée de L1, et je n'ai pas vu les notes
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 15:06   Post subject: Reply with quote


Março wrote:
par contre, j'ai pas réussi à trouver les notes sur Vavel!!!

je suis allé dans un match au hasard de notre premiere journée de L1, et je n'ai pas vu les notes


www.vavel.com/fr/football/378691-tableau-de-notes-vavel-pour-la-premiere-journee-de-ligue-1.htmlé
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 15:07   Post subject: Reply with quote

Suuuper ! Les mecs ne demandent même pas l'avis des joueurs... Ils te balancent ça après la 1ère journée...

Quand je vois les notes de ce site, je me demande si les mecs y connaissent grand chose. Déjà, quand je vois qu'ils notent un mec comme Falcao qui a à peine joué 30 minutes, c'est n'importe quoi...

Là franchement, sur les 20 mecs de ma communauté, j'ai déjà reçu 12 textos de mecs qui sont dégoutés !

Heureusement que je n'avais toujours pas pris la version Plus Player à 12€, euh non à 13,90€ maintenant ...

Pfff, je suis dégoute ! Déjà que les mecs nous prennent pour des cons pour les changements de postes mais alors là, c'est le pompom ! Aucun respect des joueurs !

A quoi ça a servit de faire un vote l'an dernier pour les notes...

Qu'un mec de Comunio vienne nous donner des explications !
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 15:09   Post subject: Reply with quote

Noter le mecs qui jouent moins de 45 minutes, ça fait perdre énormément au charme du jeu... Avant, on se battait pour avoir des titulaires, maintenant ... Je suis dégouté complet. 4ème année qu'on joue à Comunio, qu'on y a pris gout et là... Tout est ruiné !
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 15:09   Post subject: Reply with quote

Pour les plus players, c'est hors norme cette decision

Vous savez jusqu'a quelle minute ce nouveau site de merde, note les rentrées en jeu?
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 15:10   Post subject: Reply with quote


zazou05 wrote:
Qu'un mec de Comunio vienne nous donner des explications !


ça sera un message "standard" identique sur tout les sujets du forum !
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 15:16   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos protestations malheureusement la machine est déjà lancée, nous ne pouvons revenir en arrière, il ne vous reste plus qu'à baisser votre pantalon, pencher le buste en avant, écarter les fesses et bouger au rythme bien connu de la chanson célèbre de l'un des génies du 21ème siècle, le dénommé Taye Taiwo.

Merci a tous!

Enculement vôtre,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 15:18   Post subject: Reply with quote


DelSpooner wrote:
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos protestations malheureusement la machine est déjà lancée, nous ne pouvons revenir en arrière, il ne vous reste plus qu'à baisser votre pantalon, pencher le buste en avant, écarter les fesses et bouger au rythme bien connu de la chanson célèbre de l'un des génies du 21ème siècle, le dénommé Taye Taiwo.

Merci a tous!

Enculement vôtre,
Comunio.fr


pendant 1 seconde j'ai cru à un message des admins ^^
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 15:20   Post subject: Reply with quote


damien25 wrote:

DelSpooner wrote:
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos protestations malheureusement la machine est déjà lancée, nous ne pouvons revenir en arrière, il ne vous reste plus qu'à baisser votre pantalon, pencher le buste en avant, écarter les fesses et bouger au rythme bien connu de la chanson célèbre de l'un des génies du 21ème siècle, le dénommé Taye Taiwo.

Merci a tous!

Enculement vôtre,
Comunio.fr


pendant 1 seconde j'ai cru à un message des admins ^^


Eux font ça sans message... Encore pire ! Je suis vraiment déçu...
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 15:22   Post subject: Reply with quote


zazou05 wrote:

damien25 wrote:

DelSpooner wrote:
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos protestations malheureusement la machine est déjà lancée, nous ne pouvons revenir en arrière, il ne vous reste plus qu'à baisser votre pantalon, pencher le buste en avant, écarter les fesses et bouger au rythme bien connu de la chanson célèbre de l'un des génies du 21ème siècle, le dénommé Taye Taiwo.

Merci a tous!

Enculement vôtre,
Comunio.fr


pendant 1 seconde j'ai cru à un message des admins ^^


Eux font ça sans message... Encore pire ! Je suis vraiment déçu...


idem très déçu, et comme à chaque fois on ne tient pas compte de notre avis.
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 11 Aug 2014 15:23   Post subject: Reply with quote


damien25 wrote:

Março wrote:
par contre, j'ai pas réussi à trouver les notes sur Vavel!!!

je suis allé dans un match au hasard de notre premiere journée de L1, et je n'ai pas vu les notes


www.vavel.com/fr/football/378691-tableau-de-notes-vavel-pour-la-premiere-journee-de-ligue-1.htmlé


Merci
comme un c****on je les cherchais dans les stats du match...
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 15:32   Post subject: Reply with quote

Mon dieu les notes de ce site....

Y a des 8 partout
des 7 partout
en voilà en veux-tu

bonjour, vous avez fait que de la merde pendant tout le match mais le jolie sombrero vous sauve votre journée : allez, un 7 pour ce monsieur

Mandanda 5 --- oo shit
Ibrahimovic 8 --- oh noooo
cavani 5 -- OMG

Je suis passé de 20 PTS, je répète je suis passé de 20 pts à 46 pts, EXTRAORDINAIRE !

Les joueurs catastrophiques qui ont été critiqué de façon unanime ont eu des 6 hihihihih

C'est devenu le cirque de zavata
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 15:33   Post subject: Reply with quote

La note de M'bengue, je vous jure je m'en remets pas
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 15:42   Post subject: Reply with quote

Moi aussi assez surpris, je passe de 52 à 65 points mais objectivement c'est n'importe quoi et pourtant je ne suis pas toujours d'accord avec les notes de l'Equipe.

N'tep qui fait un match moyen (J'aurai dit entre 4 et 5), il a 7...
Pourtant c'est mon joueur, mais c'est n'importe quoi pour le coup.

Et c'est pas le seul exemple que je vois.

Sans compter le fait que certains "noteurs " utilisent des demis pendant que d'autres non.
Il me parait pas compliqué d'adapter (en gros 5.5 ca fera 5 points etc) donc ça serait le seul point sans problèmes mais si le systeme de notations n'est meme pas uniformisé ça fausse tout.

Après, vu qu'il yavait eu un débat l'an passé foot365/L'équipe et que c'est acté cette année sans que personne ne voit rien venir, il parait évident que c'est une décision intéréssée et inamovible (partenariat) sans vraiment que les avis soient pris en compte.

En tout cas intéréssant de voir la réaction des décideurs face à nos retours pour le moment unanimes.

Moi qui comptais repasser en player plus cette année si les bugs étaient résolus(pas non plus hyper fréquents mais samedi nous en avons eu un exemple) , là pour le coup j'attendrai de voir si ces notes deviennent plus réalistes les semaines qui viennent, sous peine de ne pas m'abonner voire d'arrêter.
Back to top
Guest





PostPosted: 11 Aug 2014 16:32   Post subject: Reply with quote

Qui c'est qui fait les notes sur Vavel ?

Car ça fait peur putain...

J'avais pas tout vu... Mais alors là, les notes de Rennes, c'est comment dire... Invraisemblable !

Je propose à chacun de dénoncer sur le forum de leur communauté ses manières et d'inciter ceux avec qui ils jouent à venir contester cette décision ici pour protester même si je ne suis sûr qua ça ne changera rien car ils s'en foutent de nous...

Ils font leur business et sont contents. Un peu comme les mecs qui gèrent le foot français et qui chient sur le front des supporters... Bah là, c'est pareil...
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Page 2 of 4



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group