preload
basicPlayer

DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Comunio.fr Forum Index -> Statistiques
Author Message
fathi1
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 21 May 2014
Posts: 17
PostPosted: 12 Aug 2014 13:23   Post subject: DEMANDE DE REMBOURSEMENT Reply with quote

Bonjour je vien vers vous demander le remboursement de mes 2 compte du au changement de regles en plein week end ! Merci de votre reponse Rapide ! Je vais allez jouer a FootManager cest mieux et sans probleme !
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 13:40   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Désolé pour votre mécontentement, nous avons bien reçu l'ensemble de vos messages et nous allons voir cela le plus rapidement possible.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 14:05   Post subject: Reply with quote

Pouvons nous savoir dans combien de temps allez vous venir à la raison ?

Car dans ma communauté, on se laisse jusqu'à la 3ème journée avant d'arrêter donc ce serait cool que ça se décante avant...

Cordialement,

La communauté Communiostes14 !
Back to top
fathi1
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 21 May 2014
Posts: 17
PostPosted: 12 Aug 2014 22:55   Post subject: Reply with quote

OK Jattend des nouvelle pour le remboursement mercii !
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 10:06   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Actuellement, le site pour faire les calculs est vavel. Il faut se baser dessus.
Si il y a un changement (ou non), je reviendrai rapidement vers vous pour le signifier.

En ce qui concerne votre demande de remboursement, elle n'est pas justifié. Le fait que le site soit payant, n'a rien avoir avec le site utilisé pour le calcul des points.

Nous sommes désolé de votre mécontentement pour notre site, mais actuellement nous pouvons rien faire de plus.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 10:36   Post subject: Reply with quote

Bonjour.

Comme dit sur les centaines de message, la nouvelle notation est catastrophique.
J'ai pas de compte payant (ont a hésité a passé pro player, ouf ! lol) mais je soutient ceux qui sont dans ce cas.
Ils ont payé et signé pour un reglement bien définie (dont la source des notes utilisé pour les calcules), de telle modification doit être fait avant le payement de la nouvelle saison. Sinon il doit y avoir possibilité de remboursement pour les mécontent.

Pis pourquoi avoir changer un système qui marcher si bien ? Votre jeux été vraiment sympas, vous faisiez un superbe taf, revenez sur vos pas svp, c'est un gâchis.

En attente de réel explication avant vendredi svp.
Merci.
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 10:43   Post subject: Reply with quote

Les joueurs ayant payé pour jouer (dont je ne fais pas partie) ont payé avant la saison pour jouer a un jeu basé sur les notes de l'equipe et la ils se retrouvent avec un jeu basé sur Vavel, il y a tromperie sur la marchandise. C'est comme si tu achetes un frigo de grande marque et le jour de la livraison tu te retrouve avec un frigo de sous marque beaucoup moins performant et tout ça pour le meme prix....
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 11:18   Post subject: Reply with quote

Pour en avoir parler un peu avec un copain qui fait des études de droit, il y a clairement moyen d'obtenir gain de cause. Règles du contrat modifiées après signature.
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 11:24   Post subject: Reply with quote

Pour avoir organisé en son temps un site de pronos pour un partenaire de la Coupe de la Ligue, changer les règlements en cours de jeu, c'est déjà super risqué sur un site gratuit, mais alors sur un site payant, vous me paraissez courir des risques.

Sans doute pas de gros risques par joueur qui se plaint, mais enfin bonne chance pour faire face à la totalité des plaignants quand le mot se sera passé en plus.

Sans compter que même si vous revenez à l'équipe, vous aurez des pénibles pour s’engouffrer quand même dans la brèche

Good luck guyz
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 11:38   Post subject: Reply with quote


zazou05 wrote:
Pour en avoir parler un peu avec un copain qui fait des études de droit, il y a clairement moyen d'obtenir gain de cause. Règles du contrat modifiées après signature.


Si le site continue avec Vavel, faut monter un collectif pour demander le remboursement.

Il y a tromperie, au niveau légal ce n'est ni plus ni moins qu'une escroquerie.

Quand on voit la réaction de Lod, ils nous prennent vraiment pour des pigeons...

Ne laissons pas tomber, la lutte s'organise.
L'équipe ou un procès...
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 12:36   Post subject: Reply with quote

un des problèmes est qu'un titulaire obtenant 5 a au final 2 alors qu'un joueur ne jouant pas obtient 0. l'écart est trop petit, quand on avait auparavant une différence de 4 (5->4)
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 17:13   Post subject: Reply with quote


lod wrote:
Bonjour,

Actuellement, le site pour faire les calculs est vavel. Il faut se baser dessus.
Si il y a un changement (ou non), je reviendrai rapidement vers vous pour le signifier.

En ce qui concerne votre demande de remboursement, elle n'est pas justifié. Le fait que le site soit payant, n'a rien avoir avec le site utilisé pour le calcul des points.

Nous sommes désolé de votre mécontentement pour notre site, mais actuellement nous pouvons rien faire de plus.

Cordialement,
Comunio.fr


Tu arrêtes de nous jouer du violon 5 minutes stp?
Il a raison de vouloir porter plainte et j'incite tout le monde à faire pareil, à déposer une plainte commune étant donné que le contrat n'est pas respecté.
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 17:40   Post subject: Reply with quote

Comment je rigole si vous vous prenez un procès !

On verra si le remboursement n'est pas justifié !
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 18:39   Post subject: Reply with quote


lod wrote:
Bonjour,

Actuellement, le site pour faire les calculs est vavel. Il faut se baser dessus.
Si il y a un changement (ou non), je reviendrai rapidement vers vous pour le signifier.

En ce qui concerne votre demande de remboursement, elle n'est pas justifié. Le fait que le site soit payant, n'a rien avoir avec le site utilisé pour le calcul des points.

Nous sommes désolé de votre mécontentement pour notre site, mais actuellement nous pouvons rien faire de plus.

Cordialement,
Comunio.fr




Voyons Lod, vous ne pouvez pas tenir ce discours, c'est du bon sens ! Il y a en effet une tromperie sur la marchandise ! Vous nous vendez un jeu dont l'intérêt est basé sur la qualité des pronostics, et au final cette qualité devient catastrophique du jour au lendemain...il y a donc tromperie, en effet !!! Le jeu perd tout son intérêt !

Mon équipe est passée en Pro Player il y a peu car nous nous amusions bien avec la version gratuite, mais là nous sommes excessivement déçus et avons le sentiment de nous être faits avoir. Il va de soi que si vous décidez de continuer avec Vavel nous demanderons évidemment à être remboursés, c'est logique !
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 20:50   Post subject: Reply with quote

Je me demande si les juristes de l'association "UFC que choisir" serait d'accord avec vous sur la notion de "non justifiée".

Si on allait leur demander ?
Back to top
seven
National
National 

Joined: 16 Dec 2012
Posts: 153
PostPosted: 13 Aug 2014 23:01   Post subject: Reply with quote

David (les users) contre Goliath (les administrateurs de Comunio).....on sait qui gagne à la fin

Comunio, réveillez-vous , ou vous allez y laisser des plumes vu le nombre de plaintes.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 14 Aug 2014 09:49   Post subject: Reply with quote

(ce message est copié/collé pour que tout le monde le lise. Ce n'est pas un robot... )
Chers joueurs de Comunio.fr,

Nous avons fait un choix définitif entre les sites de calculs de points, et nous avons choisi Vavel. Nous savons que ce choix questionne et inquiète de nombreux joueurs de Comunio.fr.

Nous nous excusons de seulement venir nous expliquer aujourd'hui, mais nous souhaitons vous présenter notre nouveau partenaire Vavel.com. L'engagement entre Comunio et Vavel est actuellement ferme, mais sa mise en place a été tardive, ce qui explique que nous vous ayons prévenu si tardivement.

Pourquoi nous avons fait ce choix :

VAVEL.com est un site d'informations sportives composé de 12 éditions en Espagne, Etats-Unis, Royaume-Uni, Italie, France, Argentine, Brésil, Portugal, Mexique, Colombie, Uruguay et les pays arabes. Ce site est donc disponible dans 6 langues.
Ainsi il pourra être le site unique de calcul de points pour toutes nos plateformes (angleterre, espagne, france...)

Mais aussi...

VAVEL.com est aujourd'hui classé en 3ème position du classement des journaux web en Espagne, derrière MARCA et AS, et devant les sites internet à grande audience comme SPORT et MUNDO DEPORTIVO. VAVEL base sa ligne éditoriale sur un point de vue neutre et objectif, sans aucune attitude de fan ou de favoritisme.

Au contraire à L'equipe, le site Vavel.com est gratuit, et tous les utilisateurs peuvent voir toutes les informations liées aux différents jeux sans aucun coût supplémentaire. Les informations concernant les classifications des joueurs sont disponibles seulement 3 heures après que le jeu soit terminé ! Nous n´aurons plus besoin d´attendre plus pour le prochain journal de jour !

Actuellement, VAVEL se positionne d'après le classement effectué par Alexa, comme le 294ème site internet le plus visité en Espagne. Tandis qu'au niveau international, VAVEL.com est le 4 685ème site le plus lu au monde.

Dans le cadre du partenariat convenu entre le Comunio et Vavel, il y aura la possibilité de fournir des commentaires en ce qui concerne les critères utilisés pour fournir le classement des joueurs tous les week-ends. Cela n empêchera pas que nous discuterons de chaque classification en détail, mais nous serons également en mesure de discuter et d'influencer le système qui est utilisé par le journaliste de Vavel.com. Il s'agit d'un véritable partenariat.

Nous espérons que cela va apporter quelques éclaircissements concernant les changements soudains que nous avons du effectuer. Nous espérons également que cela ne changera pas votre vue de Comunio.fr et que vous continuerez à avoir du plaisir sur notre site.

Bienvenue sur VAVEL!
Continuez a apprecier le jeu sur Comunio.fr !
Back to top
Guest





PostPosted: 14 Aug 2014 14:02   Post subject: Reply with quote

Pas étonnant que tu veuilles Vavel tu connais autant le foot qu'eux, tu as pris Mounié et non Mounier dans ta team
Back to top
Guest





PostPosted: 14 Aug 2014 17:11   Post subject: Reply with quote

lol
Back to top
Guest





PostPosted: 14 Aug 2014 21:28   Post subject: Reply with quote


suker57 wrote:
Pas étonnant que tu veuilles Vavel tu connais autant le foot qu'eux, tu as pris Mounié et non Mounier dans ta team


lol

ou Pogba de st etienne
Back to top
Guest





PostPosted: 14 Aug 2014 21:31   Post subject: Reply with quote

si une association se monte pour se faire rembourser je signe direct
Back to top
Guest





PostPosted: 17 Aug 2014 11:31   Post subject: Reply with quote

Alors c'est quel avocat qui va nous représenter devant la Cour européenne des droits de l'Homme, fathi ? Me Collard ? Me Vergès ? Moi je vais demander à ce qu'on m'achète les joueurs de mon équipe, mais pour de vrai, en guise de préjudice moral. Et 500 kebabs sauce samouraï.
Back to top
Guest





PostPosted: 18 Aug 2014 09:10   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous vous demandons d’arrêter les messages d'insultes sur le forum... Ceci n'avance à rien...

Nous rappelons que comunio est un jeu, ou nous faisons de notre mieux! Mais parfois, apparemment, notre mieux n'est pas le votre. Merci d'essayer quand même de respecter notre travail, les autres joueurs, ce jeu et ce forum.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 18 Aug 2014 12:48   Post subject: Reply with quote

Oh ! Lod petit robot ? Tu t'es perdu ?

Et sinon le décompte des points c'est plus rapide avec Vavel ?

J'espère que tu as transmis le message que suite à votre décision dans moins de 3 mois vous avez au moins un si ce n'est pas deux Comunio bis.

En attendant pas trop deg qu'une partie des joueurs Comunio ne vont toujours pas sur ce site et continue à jouer avec l'équipe ? Ca va pas plaire à votre partenaire tout ça.

C'est pas comme ci on vous avez pas prévenu. Sans rancune ni vulgarité petit robot.
Back to top
Guest





PostPosted: 19 Aug 2014 14:36   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous avons nettoyé le forum des nombreux messages d'insultes vers d'autres joueurs et vers comunio.

Nous rappelons, que vous pouvez critiquer le jeu, donnez vos avis autant que vous le souhaitez. Mais nous refusons les messages d'insultes sur ce forum.

Merci de vous exprimer tranquillement. Nous sommes adultes et pouvons être en désaccords sans se sauter à la gorge...

Les joueurs qui vont continuer à laisser des insultes n'auront plus accès au forum.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group