preload
basicPlayer

Pas content !

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 14:48   Post subject: Pas content ! Reply with quote

Comme beaucoup d'autres joueurs (du moins j'ai l'impression), il me semble que votre idée de changement de notation est catastrophique mais votre façon de faire est encore pire ! Vous changez les règles du jeu en cours de jeu ! Je ne vais pas revenir point par point sur tous les défauts que cela rajoute au jeu (incompétence du site de notation...). De plus les valeurs des joueurs vont devenir du n'importe quoi ! Moi qui me faisait une joie de reprendre cette saison, vous m'avez scié ! Et l'annoncer après la première journée est en dessous de tout. J'éspère que vous retrouverez vos esprits sinon j'ai l'impression que vous allez vous sentir bien seul sur ce site ! je pensais que ça allait etre mais ça devient
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 15:07   Post subject: Reply with quote

Nous ne voulons pas d'un jeu de hasard ! Il y en a des beaucoup plus simples ou en plus on peut gagner de l'argent...
Back to top
Guest





PostPosted: 12 Aug 2014 15:36   Post subject: Reply with quote

+ 10000 nono ! Vous avez bien fait de la merde avec ce vavel. Si on veut du hasard, y a fdj.fr au pire. Donc bougez vous pour remettre les choses en ordre ou la seul communauté qui jouera a comunio sera composée d'admin...
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Aug 2014 15:14   Post subject: Reply with quote

La réponse habituelle de l'admin est: "nous prenons en compte vos réactions"
Je n'ai pas encore lu un seul: "Quelle bonne idée d'avoir changé pour Vavel ! Bravo Comunio"
Donc maintenant vous avez le choix entre :
-"Bon ok on écoute tous nos joueurs et on revient à l'Equipe"
ou
-"Bon ok on vous emmerde tous, on reste sur Vavel et nous fermerons le site dans l'année qui vient."
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group