preload
basicPlayer

Demande de remboursement compte plus player.

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 14 Aug 2014 23:22   Post subject: Demande de remboursement compte plus player. Reply with quote

Vu que le règlement du jeu notamment le système de notation a été revu après que j'ai effectué mon paiement de cotisation annuel de 13,80€ je demande le remboursement pur et simple de celui ci.
En effet j'ai payé pour un système de notation via le journal l'équipe et non le site Vavel.
Mon id est FR12156

J'invite tout ceux qui sont du même avis que moi a faire de même en publiant un message contenant leur id ainsi que leur demande de remboursement afin de souligner le mécontentement général.

Merci a vous

Cordialement.

Unjoueur de comunio mais ça c'était avant.

Ps: je ne suis pas a 13,80€ près si juste une question de principe.
Back to top
Guest





PostPosted: 19 Aug 2014 19:13   Post subject: J'attends toujours une réponse de votre part Reply with quote

Bonjour je suis au regret de constater qu'à ce jour aucune réponse ne m'a été faite. Je souhaite continuer le jeu mais n'ayant plus le même intérêt pour celui ci du fait du changement de notation, je désire être remboursé de mes 13,80€.
Ayant été courtois depuis le début j'aimerai que l'on m'accorde un semblant de considération.
Ne serait ce pour mes 4 années de fidélité en plus player.

Cdlt
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group