preload
basicPlayer

RECTIFICATION POINTS PAR ADMINISTRATEUR

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 16 Aug 2014 13:20   Post subject: RECTIFICATION POINTS PAR ADMINISTRATEUR Reply with quote

Bonjour,

je pense que vous vous apercevez du bordel que vous avez mis en prenant un pseudo-site d'internautes post-ado espagnols pour noter nos joueurs et en modifiant complètement le barème sans prévenir

Beaucoup de communautés arrêtent, d'autres continuent en se basant sur les notes de l'equipe ou de foot365.

Pour limiter la casse, serait-il au moins possible que les administrateurs de comunio modifient les points à la demande des gestionnaires des différentes communautés pour les faire correspondre au calcul sur la base des notes de l'équipe ou foot365 ?

Je pense que ce serait la moindre des choses
Back to top
Guest





PostPosted: 16 Aug 2014 13:43   Post subject: Reply with quote

Je suis d'accord avec toi dans notre communauté on fait la même chose.

A celle ci je rajouterai une autre demande ....

En tant qu'administrateur de nos ligues on a la capacité d'octroyer des bonus malus financiers.

Pouvez vous nous donner les droits d'octroyer des bonus malus " points " ça vous ferez moins de travail et nous ça nous permettrez d'avoir une liberté totale d'action dans nos communautés ...

Et si a ça on pourrait également ne pas avoir le calcul de point automatic fait par vavel.... Ça nous permettrait de à avoir a faire la conversion vavel football 365 ça serait royal

Merci
Back to top
Guest





PostPosted: 18 Aug 2014 09:08   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Je fais suivre votre demande. Mais apriori, cela ne sera pas possible. En effet, comme expliqué plusieurs fois, nous avons fait le choix de vavel. Le jeu comunio se base donc sur ce calcul de points.
Après vous êtes libre de contrôler quelques paramètres (notamment l'argent), ce qui vous permet au final de détourner les règles actuelles. Mais si, vous contrôler les points et l'argent, alors vous avez complétement transformer les règles et le jeu.
Un jeu ou chaque joueurs décide des points à s'ajouter n'a plus vraiment d’intérêt.

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 18 Aug 2014 10:25   Post subject: Reply with quote

Et vous vous avez pas complétement transformé les règles et le jeu en modifiant la base de donné ainsi que le barème 3 jours après la première journée de L1 ???

La poêle qui se moque du chaudron.
Back to top
jaroda31
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 10 Aug 2010
Posts: 42
PostPosted: 18 Aug 2014 10:49   Post subject: Reply with quote


milwaukee1 wrote:
Et vous vous avez pas complétement transformé les règles et le jeu en modifiant la base de donné ainsi que le barème 3 jours après la première journée de L1 ???

La poêle qui se moque du chaudron.


+1000
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 19 Aug 2014 20:56   Post subject: Reply with quote

Troll

Last edited by Guest on 19 Aug 2014 21:03; edited 1 time in total
Back to top
Guest





PostPosted: 20 Aug 2014 09:54   Post subject: Reply with quote

Vous perdez des heures pour ce forum ? Tu rigoles ? Vous êtes combien à le gérer ? Deux, trois ? Vous passez quoi ? Une heure par jour tout au plus.

Puis le coup du bénévole, ca veut dire quoi ? Vous vous foutez de nous gratuitement alors ? Parce que si vous êtes vraiment bénévoles vous pouvez avoir l'honnêteté de dire que la décision de choisir Vavel défigure complètement un jeu qui fonctionnait très bien jusqu'ici. Or cette décision "vous" l'avez prise sans nous.
Back to top
Guest





PostPosted: 21 Aug 2014 05:14   Post subject: Reply with quote

Bonjour.
Juste par curiosité, vous vous êtes engagés pour combien d'années avec Vavel?

Sinon merci pour ce jeu que je trouve plutôt sympa.
Back to top
Guest





PostPosted: 21 Aug 2014 09:42   Post subject: Reply with quote

Il serait quand même bien de revoir le barème des points par rapport aux notations VAVEL...!!!!!!
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group