preload
basicPlayer

Sondage Comunio

Comunio.fr Forum Index -> Statistiques

Quitterez vous Comunio si une autre plateforme propose exactement le même jeu mais avec la notation du journal l'équipe ?
Oui !
95%
 95%  [ 61 ]
Non !
4%
 4%  [ 3 ]
Total Votes : 64

Author Message
Guest





PostPosted: 18 Aug 2014 13:30   Post subject: Sondage Comunio Reply with quote

Il est très probable qu'une ou deux personnes créent dans trois/quatre mois leur propre Comunio like avec les notes de l'équipe. Que ferez vous à ce moment là ?

Last edited by Guest on 18 Aug 2014 23:08; edited 1 time in total
Back to top
Guest





PostPosted: 18 Aug 2014 15:42   Post subject: Reply with quote

Vivement que ce projet aboutisse alors !
Back to top
seven
National
National 

Joined: 16 Dec 2012
Posts: 153
PostPosted: 19 Aug 2014 16:11   Post subject: Reply with quote

Les 2 qui ont voté non doivent etre " lod " et la femme de ménage...

Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 1 Sep 2014 14:18   Post subject: Reply with quote

Si un jour ça aboutit, ça serait bien d'être prévenu les gars
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2014 15:36   Post subject: Reply with quote

Je vote non car si je suis dépité des notations à la louche de Vavel, je suis contre le passage en mode payant des notations de L'équipe. On a bien des volontaires pour retransmettre les notes..mais ça reste une contrainte que Comunio devait supprimer. Mais mon dieu vers quoi sont ils allé pour le faire..Vavel doit mobiliser un pauvre gars qui capte mal la télévision française…ou doit regarder les 10 matchs en même temps…mais c'est ridicule comme notes..
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 00:43   Post subject: Reply with quote

Biensur que Oui !!! A moins que les Administrateur ne se réveillent ...
Très decu de la tournure des événements et je suis pas Proplayer alors j'imagine....
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 18:44   Post subject: Reply with quote

Bonjour à tous,

Moi il y a 12 ou 13 ans je jouais a un jeu qui s'appelait le jeu de l'entraîneur et qui avait ensuite pris le nom de winamax qui devenu un jeu de pari et poker en ligne.
J'ai déjà fait des recherches mais sans succès. Je jeu était tres bien fait. Il faudrait que quelqu'un retrouve la trame, mais ça...

Après je suis tt a fait d'accord avec les commentaires sur vavel, c est de la M.... Nous dans notre ligue on venait de tous passer pro player avant qu il passe à cette nouvelle notation...on est tous dégoutés et certains on deja arrêté de jouer.

A+
Back to top
Guest





PostPosted: 29 Sep 2014 18:39   Post subject: Reply with quote


ditystf83 wrote:
Bonjour à tous,

Moi il y a 12 ou 13 ans je jouais a un jeu qui s'appelait le jeu de l'entraîneur et qui avait ensuite pris le nom de winamax qui devenu un jeu de pari et poker en ligne.
J'ai déjà fait des recherches mais sans succès. Je jeu était tres bien fait. Il faudrait que quelqu'un retrouve la trame, mais ça...

Après je suis tt a fait d'accord avec les commentaires sur vavel, c est de la M.... Nous dans notre ligue on venait de tous passer pro player avant qu il passe à cette nouvelle notation...on est tous dégoutés et certains on deja arrêté de jouer.

A+


La suite de Wina est Idemfoot. Jeu réalisé par des amateurs, mais beaucoup plus pro que certains site (suivez mon regard) depuis 10 ans maintenant.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group