preload
basicPlayer

Points 7eme journee

Goto page 1, 2  Next
Comunio.fr Forum Index -> Statistiques
Author Message
Guest





PostPosted: 25 Sep 2014 08:24   Post subject: Points 7eme journee Reply with quote

Bonjour

Voici le lien pour le classement des joueurs pour le 7ème journée.

http://www.vavel.com/fr/football/395459-tableau-de-notes-vavel-pour-la-septime-journee-de-ligue-1.html

Nous tenons à vous rappeler que les classifications sont disponibles un peu après la fin de chaque match (généralement 3 heures après); mais le calcul des points pour la journée aura lieu seulement après que tous les matches sont conclus (veuillez vérifier le calendrier pour plus de détails).

Cordialement
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2014 10:27   Post subject: notes vavel de merde Reply with quote

Foutage de gueule : il manque des matches et les notes sont en complète inadéquation. C'est bien la preuve que ces pré-ados ne regardent pas. Papa et maman les mettent au lit à 19 heures...
Vous êtes tous d'un ridicule...
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2014 10:40   Post subject: Reply with quote

J'ai regardé Evian - Lens (il faut du courage !!!) et les notes sont complètement absurdes ! Mettre 7 à El Jadeyaoui de Lens et 6 à Gbamin qui fut catastrophique, c'est le n'importe quoi absolu !!!

Bon sang Comunio, réagissez !!!! Ce n'est pas possible de continuer ainsi !!!

Regardez les scores des lyonnais, ils ont mis un 6 à tout le monde sauf aux buteurs, c'est bien la preuve que le travail est baclé !!!
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2014 14:21   Post subject: Reply with quote

Non seulement les notes n'ont aucun sens, mais 19h après le coup d'envoi il manque 3 matchs, ça craint pour un site pourri qui se veut réactif
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2014 15:01   Post subject: Reply with quote

C'est évident que la notation manque d'objectivité…et de matière critique….
Il y à de toute évidence un soucis de notation…par manque de connaissance..(avoir vu le match est la base (satisfaite..?? pas bien sur)) puis du foot tout court….car souvent c'est au petit bonheur la chance les notes…sur la base d'un commentaire lu dans la presse.?? où parce qu'il regardait à ce moment là le match..

Je suis bien d'accord, il faut réagir Comunio….ça discrédite complètement votre jeu et son intérêt…

Le changement devait arriver pour contourner l'Equipe payante..mais ce site Vavel se moque du monde.
les exemples ne manquent pas…mais l'un des plus rigolos reste à mes yeux la notation des goals...
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2014 15:01   Post subject: Reply with quote

Haha y'aura même pas toutes les notes avant la prochaine journée, voilà bien fait pour votre gueule les admins de comunio.
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2014 15:37   Post subject: Reply with quote

Je suis pas admin mais je crois pas que Comunio a choisit le calendrier de la France 1...
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2014 15:38   Post subject: Reply with quote

Non, par contre ils ont choisi Vavel qui n'est même pas capable de fournir toutes les notes de la journée.
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2014 16:19   Post subject: Reply with quote

SVP la LFP merci d'arrêter les matchs à 21h en semaine, aucun membre de l'équipe Vavel n'a l'autorisation parentale pour aller jusqu'au bout du match!
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 00:38   Post subject: Reply with quote

Les gars c'est une farce cette convention avec Vavel ( je ne m'attarderai pas a discréditer ce site car l'énumération de leur médiocrité me prendrai trop de temps ) , VOUS ( Admins de Comunio ) qui avez battis ce site qui tournait assez bien comment pouvez -vous laisser perdurer cette situation ?? La sanction arrivera en fin d'année quand tous vos joueurs ( qui sont par ailleurs vos clients je vous le rappelle) vous quitteront pour un site semblable !!

Ayez un peu de jugeote, ce partenariat ne profite qu'a Vavel qui a travers son exclusivité augmente ainsi son nombre de VIEWS. Qui d'ailleurs n'étaient pas foisons.

Merci de prendre en considération nos plaintes , nous approchons d'une trêve internationale , c'est le moment de sauver les meubles ...

Vous remarquerez que je n'ai insulté personne merci d'accepter le post de ce message


Cordialement
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 12:57   Post subject: Reply with quote

C'est normal qu'il n'y ait pas de note pour Montpellier Monaco?
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 13:01   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Nous avons fait le choix de travailler avec Vavel (nous le rappelons site gratuit contrairement à l'équipe), il n'y a donc pas d’intérêt de comparer les notes avec l'équipe. Surtout qu'à l'époque aussi les messages de critiques sur la notation de l'équipe était très régulier...

En revanche, pour les dysfonctionnements soulignés dans les messages, nous nous en excusons et nous nous occupons rapidement de cela.

Cordialement,

Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 13:17   Post subject: Reply with quote

Bonjour a Mr Lod egalement ,

N'y a t-il pas d'autres sites de notations qui soient gratuits ?

Je pense que de vous ( Admin , Assos etc ) pouvez prendre UN abonnement a l'equipe ...
L'on croit toujours que l'heebe est plus verte ailleurs , je vous en supplis remettez nous l'Equipe ... Ou organisez un Referendum
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 13:25   Post subject: notations Reply with quote

Ca c'est sûr qu'il ne faut pas comparer les notes de l'Equipe et celles de vavel qui sont absurdes et sans aucun respect pour les joueurs de comunio...
Alors Lod, arrêtez de trouver des excuses bidon qui ne font que vous vous enfoncer encore plus que vous nous l'avez enfoncé...
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2014 17:51   Post subject: Reply with quote


lod wrote:
Bonjour,

Nous avons fait le choix de travailler avec Vavel (nous le rappelons site gratuit contrairement à l'équipe), il n'y a donc pas d’intérêt de comparer les notes avec l'équipe. Surtout qu'à l'époque aussi les messages de critiques sur la notation de l'équipe était très régulier...

En revanche, pour les dysfonctionnements soulignés dans les messages, nous nous en excusons et nous nous occupons rapidement de cela.

Cordialement,

Comunio.fr



D'autres sites bien plus professionnels que Vavel suivent réellement les matchs de L1, sont gratuits et permettent d'avoir rapidement les résultats :

- Football.fr
- Footmercato.net
- Maxifoot.fr
- Football365.fr.....etc etc etc

Je pense plutôt que vous devez avoir un accord financier avec eux. Je trouve d'ailleurs très très malhonnête de votre part d'avoir imposé Vavel à vos abonnés juste après le début du championnat, vous assurant ainsi que chacun ait payé sa cotisation.
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Sep 2014 10:29   Post subject: Reply with quote


DelSpooner wrote:
Mais sinon fallait faire comme nous, continuer avec les notes de l'Equipe (le programme de duchemin nous permet d'avoir les notes de l'Equipe en général beaucoup plus rapidement que celles de Vavel, et en plus ça calcule les points automatiquement, ouah magique, arrêtez de sortir cette histoire de payant/gratuit, c'est complètement bidon), tout en ajustant l'argent reçu avec les bonus et malus.

On s'en bat les couilles maintenant des règles merdiques imposées par comunio, et de toute façon d'autres fantasy sont en train de voir le jour en ce moment même, et cette fois-ci les admins respecteront les avis des joueurs.

+1000
Nous aussi notre communauté "Les collègues 06" on joue en communauté dissidente avec les notes l'Equipe grâce au calculateur de Duchemin et c'est parfait ! On a que des avantages et au moins on est pas dépendant de comunio. Par exemple pour la 7ème journée on a pas de bug nous lol. En plus le classement est beaucoup plus rapide qu'avec comunio et surtout sans erreurs lol ! Ah oui j'oubliais, on joue avec les notes l'Equipe et c'est gratuit......quand on veut on peut...hein les administrateurs de comunio....
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Sep 2014 10:45   Post subject: Reply with quote

CALCULATEUR DE POINTS L'EQUIPE:



http://www.pointscomunio.com/
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Sep 2014 12:19   Post subject: Reply with quote

Notre communauté cherche également une solution parce qu'on en peu plus de cette situation. Cette 7éme journée a été la goutte d'eau...
Il a l'air sympa le calculateur de pts (mais il semble ne prendre que les 4 premières journées).
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Sep 2014 12:51   Post subject: Reply with quote

Il calcule la dernière journée à chaque fois, par contre il y a encore un problème pour garder en mémoire les anciennes journées.

Bon sinon Vavel a laché comunio haha, ils en ont marre de se faire insulter.

On se demande comment ça va se passer maintenant.
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Sep 2014 12:58   Post subject: Reply with quote


Vavel a lâché Comunio ? T'as des infos ?
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Sep 2014 13:01   Post subject: Reply with quote

Non une suggestion.

- ils n'ont pas mis le tableau de la 8ème journée
- ils ont effacé pas mal de commentaires en dessous du tableau de la 7ème journée (les mecs prennent chers aussi, à raison selon moi).
- ils ne répondent plus à aucun commentaire

N'empêche que ce serait super drôle si Vavel lâchait comunio, j'attends que ça.
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Sep 2014 13:08   Post subject: Reply with quote

On croise les doigts pour que cela soit le cas !

Mais c'est vrai que ça part en sucette depuis quelques jours...
Back to top
Guest





PostPosted: 29 Sep 2014 22:00   Post subject: Reply with quote

Messieurs les admins, j'ai une question.

Quand allez vous mettre à jour les points de la septième journée ? Merci.

Car même si notre communauté n'utilise pas vos notes à chier, vos points influencent nos primes à chaque fois et l'on doit rectifier nous même donc ce serait cool d'être prévenu.

Vu que maintenant, au sein de notre communauté, on arrive à se débrouiller ppur avoir le classement dès le lundi matin, ce serait cool qu'on puisse en faire pareil avec les primes. Malheureusement, ceci est indépendant de notre volonté. A moins, qu'il y ai moyen d'enlever vos primes. On gagnerait énormément de temps vu votre temps de réaction.

Merci d'avance.
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Sep 2014 07:15   Post subject: Reply with quote

Il manque toujours les notes de chantome, matuidi et lemar pour la 7ème journée.
Quant à germain, il est noté alors qu'il n'a pas joué 10 minutes!!!

MERCI DE VOTRE REPONSE...
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Sep 2014 13:00   Post subject: Reply with quote

Le pire c'est que tu sais que les mecs ont vu le message mais ils ne répondent pas... Et ne rectifient rien...
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group