preload
basicPlayer

Doucouré (Rennes), 2 passes décisives, super match...note=5

Comunio.fr Forum Index -> Statistiques
Author Message
Guest





PostPosted: 5 Oct 2014 06:47   Post subject: Doucouré (Rennes), 2 passes décisives, super match...note=5 Reply with quote

Super match de Doucouré pour Rennes contre Lens, il fait deux passes décisives à Ntep, il réalise un match énorme, et il se retrouve avec un 5 alors que son équipe a gagné 2-0....

Vous déconnez vraiment chez Comunio de continuer à promouvoir Vavel, vraiment !!!

Last edited by Guest on 5 Oct 2014 10:41; edited 1 time in total
Back to top
Guest





PostPosted: 5 Oct 2014 08:26   Post subject: Reply with quote

J'allais justement mettre un post à ce sujet mais tu m'as devancé tonygoal...
Incroyable ! Comment pouvez vous justifier cela mes chers admins de comunio ? À part dire que c'est Vavel qui met les notes et que vous allez leur remonter les informations pcq cette explication on en a marre, elle ne fait pas avancer le sujet et on voit à chaque journée des énormités comme ça.

Les gens de Vavel ne regardent pas les matchs, c'est la seule explication possible, et ce n'est pas acceptable, pour un jeu comme le votre !
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Oct 2014 15:45   Post subject: Reply with quote

même m'bengue obtient une meileure note que doucoure

Malheureusement, il n'y a pas que sur ce match où les notes sont totalement incohérentes.

Rien que sur le match de vendredi quand tu vois que carrasso et pallois, seuls bordelais à sortir du lot, obtiennent 3 et 4 et diabate 6. Tu te dis que le week end risque d'être encore folklorique

Comunio est devenu un jeu de loterie, à croire que les notes sont réalisées à l'aide d'un dé.
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Oct 2014 18:17   Post subject: Doucouré !!! Reply with quote

...je n'aurais pas dit mieux !!!
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group