preload
basicPlayer

Questions sur les notations pour la prochaine saison

Comunio.fr Forum Index -> Règles & Conseils
Author Message
Guest





PostPosted: 1 Jun 2015 12:11   Post subject: Questions sur les notations pour la prochaine saison Reply with quote

Bonjour, ma question est très simple, pour la saison à venir continuez vous avec Vavel ou bien alors allez vous revenir à la raison et remercier Vavel et choisir un partenaire sérieux ?

Dans le cas où vous restez avec Vavel toute ma communauté se retirera malheureusement.
De plus j'imagine que vous avez signé un contrat d'exclusivité avec Vavel, c'est pourquoi vous êtes bloqués......mais alors pourquoi ne dénoncez vous pas le contrat avec Vavel pour engagements non tenus ?

C'est parce que le contrat est trop juteux?

Parce que là vraiment tout le monde se pose beaucoup de questions concernant votre partenariat avec Vavel...

Merci de répondre à (toutes) mes questions sérieusement et pas en une phrase comme un voleur, et cela par respect pour tous vos membres qui ont le droit à de vraies réponses.

Cordialement.
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Jun 2015 11:21   Post subject: Reply with quote

J'avais lancé la même discussion sur un autre onglet du forum..
Idem pour ce qui est de ma communauté..beaucoup de monde en pense de même sans être venu le signaler..car on déjà lâché Comunio de dépit..
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Jun 2015 13:03   Post subject: Reply with quote

@Saturnin: notre communauté ne jouait déjà plus avec comunio cette saison,on jouait en communauté dissidente, on tenait un classement parallèle en utilisant les notes de l'equipe, mais ça a demandé beaucoup de travail.

@comunio: Jamais vous répondez aux questions de vos membres, vous êtes vraiment, vraiment pas pro et impolis, votre système est tres opaque je trouve, c'est louche, à vérifier de près je pense !
Back to top
Guest





PostPosted: 3 Jun 2015 19:05   Post subject: Reply with quote

[quote="yaya83"]@Saturnin: notre communauté ne jouait déjà plus avec comunio cette saison,on jouait en communauté dissidente, on tenait un classement parallèle en utilisant les notes de l'equipe, mais ça a demandé beaucoup de travail.]

Ma communauté également...
Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas!
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 4 Jun 2015 09:25   Post subject: Re: Questions sur les notations pour la prochaine saison Reply with quote


yaya83 wrote:
Bonjour, ma question est très simple, pour la saison à venir continuez vous avec Vavel ou bien alors allez vous revenir à la raison et remercier Vavel et choisir un partenaire sérieux ?

Dans le cas où vous restez avec Vavel toute ma communauté se retirera malheureusement.
De plus j'imagine que vous avez signé un contrat d'exclusivité avec Vavel, c'est pourquoi vous êtes bloqués......mais alors pourquoi ne dénoncez vous pas le contrat avec Vavel pour engagements non tenus ?

C'est parce que le contrat est trop juteux?

Parce que là vraiment tout le monde se pose beaucoup de questions concernant votre partenariat avec Vavel...

Merci de répondre à (toutes) mes questions sérieusement et pas en une phrase comme un voleur, et cela par respect pour tous vos membres qui ont le droit à de vraies réponses.

Cordialement.


la question avait été posée ici..
http://www.comunio.fr/external/phpBB2/viewtopic.php?t=1616

et il y avait eu une réponse.
Back to top View user's profile
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 4 Jun 2015 09:28   Post subject: Reply with quote

Par ailleurs, ils sont aussi plusieurs dans ma communauté à tirer leur révérence à cause de Vavel...

Du coup j'essaie comme je peux de recruter des nouveaux joueurs férus de foot et connaisseurs.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 4 Jun 2015 12:01   Post subject: Re: Questions sur les notations pour la prochaine saison Reply with quote


Marcelino wrote:

yaya83 wrote:
Bonjour, ma question est très simple, pour la saison à venir continuez vous avec Vavel ou bien alors allez vous revenir à la raison et remercier Vavel et choisir un partenaire sérieux ?

Dans le cas où vous restez avec Vavel toute ma communauté se retirera malheureusement.
De plus j'imagine que vous avez signé un contrat d'exclusivité avec Vavel, c'est pourquoi vous êtes bloqués......mais alors pourquoi ne dénoncez vous pas le contrat avec Vavel pour engagements non tenus ?

C'est parce que le contrat est trop juteux?

Parce que là vraiment tout le monde se pose beaucoup de questions concernant votre partenariat avec Vavel...

Merci de répondre à (toutes) mes questions sérieusement et pas en une phrase comme un voleur, et cela par respect pour tous vos membres qui ont le droit à de vraies réponses.

Cordialement.


la question avait été posée ici..
http://www.comunio.fr/external/phpBB2/viewtopic.php?t=1616

et il y avait eu une réponse.


Non Marcelinho ce n'est pas ce que j'appelle une réponse, le gars qui te repond ça on sait même pas s'il travaille vraiment pour comunio, la réponse que te fais le gars est une réponse non détaillée, sans aucune explication, rédigée par un gamin de 17 ans. Je veux des vraies réponses à mes questions et notamment celle qui concerne le juridique c'est à dire leur contrat avec Vavel qui est éminemment suspect puisqu'ils ne le dénoncent pas.

En fait je vais aller plus loin dans mon raisonnement, je pense que comunio est une société plus que floue, et vu leur manque de communication ça me parait évident.
Back to top
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 4 Jun 2015 16:19   Post subject: Re: Questions sur les notations pour la prochaine saison Reply with quote


yaya83 wrote:

Marcelino wrote:

yaya83 wrote:
Bonjour, ma question est très simple, pour la saison à venir continuez vous avec Vavel ou bien alors allez vous revenir à la raison et remercier Vavel et choisir un partenaire sérieux ?

Dans le cas où vous restez avec Vavel toute ma communauté se retirera malheureusement.
De plus j'imagine que vous avez signé un contrat d'exclusivité avec Vavel, c'est pourquoi vous êtes bloqués......mais alors pourquoi ne dénoncez vous pas le contrat avec Vavel pour engagements non tenus ?

C'est parce que le contrat est trop juteux?

Parce que là vraiment tout le monde se pose beaucoup de questions concernant votre partenariat avec Vavel...

Merci de répondre à (toutes) mes questions sérieusement et pas en une phrase comme un voleur, et cela par respect pour tous vos membres qui ont le droit à de vraies réponses.

Cordialement.


la question avait été posée ici..
http://www.comunio.fr/external/phpBB2/viewtopic.php?t=1616

et il y avait eu une réponse.


Non Marcelinho ce n'est pas ce que j'appelle une réponse, le gars qui te repond ça on sait même pas s'il travaille vraiment pour comunio, la réponse que te fais le gars est une réponse non détaillée, sans aucune explication, rédigée par un gamin de 17 ans. Je veux des vraies réponses à mes questions et notamment celle qui concerne le juridique c'est à dire leur contrat avec Vavel qui est éminemment suspect puisqu'ils ne le dénoncent pas.

En fait je vais aller plus loin dans mon raisonnement, je pense que comunio est une société plus que floue, et vu leur manque de communication ça me parait évident.


lol je ne m'appelle pas marcelinho mais marcelino

Mais sinon, je ne pense pas qu'ils iront plus loin dans leur réponse

D’après moi, ils se sont engagés contractuellement, moyennant finance bien sur, mais ne dénonceront pas le contrat...

Quand tu parles de dénonciation du contrat, tu fais référence aux manquement de Vavel je suppose?
Par rapport au temps qu'ils mettent à publier les notes? pour par rapport au fait que les notes sont discutables?
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 4 Jun 2015 20:06   Post subject: Reply with quote

@marcelino: oui tout à fait je fais référence aux manquements de Vavel, c'est-à-dire le temps qu'ils mettent à publier les notes et l'absurdité et la qualité des notes, c'est le tout. Cela fait perdre des clients à comunio en plus.

Regarde certains ont des comptes payants, on pose des questions à comunio sur le forum et ils répondent pas, y'a pas comme un malaise non ?

Last edited by Guest on 7 Jun 2015 11:13; edited 1 time in total
Back to top
s0lubastia
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 13 Mar 2013
Posts: 5
PostPosted: 6 Jun 2015 23:54   Post subject: Reply with quote

Dans la communauté où je joue 2, 3 ont décider de lâcher le jeu à cause de Vavel... Des notes dégueulasses (réellement dégueulasse, si ton joueur marque pas il se retrouve avec une note absurde), trop long pour donner ces notes. Sans parler de la valeur marchande des joueurs complètement ridicule mais là ça concerne même pas Vavel.

J'espère qu'ils prendront la peine de répondre aux questions du 1er post. J'ai un gros doute en lisant vite fait le forum on peut voir qu'ils s'en foutent complet des messages.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 8 Jun 2015 12:28   Post subject: Reply with quote

Oh les incompétents ! ça fait déjà une semaine que je vous ai posé des questions et vous répondez toujours pas ?( venez pas me dire que vous êtes bénévoles alors qu'on est sur un site payant! )
C'est quoi comunio en fait ? C'est une grosse arnaque à l'échelle européenne ?

Quand vous nous faites payer pour avoir des comptes plus player ou pro player, après vous payez des impôts en France ? les cotisations URSSAF ?
Back to top
Guest





PostPosted: 18 Jun 2015 13:02   Post subject: Reply with quote

Tant pis je vois que vous voulez pas répondre à mes questions, c'est pas grave je laisse tomber. Par contre vous serez obligés de répondre aux questions de quelques administrations françaises. Ciao.
Back to top
Guest





PostPosted: 6 Aug 2015 16:56   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Malgré ce qui était annoncé au départ, Comunio a décidé d'utiliser le site Whoscored (www.whoscored.com) à la place de Vavel.

Ce site a déjà été testé sur les versions anglaise et turque de Comunio avec une grande satisfaction des utilisateurs. Nous espérons que l'expérience sera aussi concluante pour la France.

Les nouvelles règles concernant ce site sont disponibles ici : http://www.comunio.fr/rules.phtml

Cordialement,

Comunio.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group