preload
basicPlayer

problemes de connexion

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Guest





PostPosted: 22 Aug 2012 08:35   Post subject: problemes de connexion Reply with quote

Bonjour, impossible de se connecter depuis 2 jours. pouvez vous faire quelque chose concernant ce problème car je devais enlever un joueur de la liste des transferts et donc je n'ai pas pu !!!! je ne suis pas très content ... merci de faire le nécessaire
cordialement
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Aug 2012 10:01   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

1 ans et demi que je suis sur comunio et j'avoue que la situation n'a jamais été aussi désastreuse côté serveur. Il est quasiment impossible de ce connecter en matinée. Faites quelque-chose pour assure le service !
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Aug 2012 10:56   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Les problèmes de connexion deviennent simplement insupportables!!
Il apparait clairement que vous souhaitez vous débarasser des comptes gratuits et cette technique ne me parait pas vraiment louable.
Cela fait déjà un bon moment que vous dites vouloir remedier au problème et rien ne bouge!
Dans ce cas soyez honnetes et affichez clairement vos intentions

Merci

Cdt
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Aug 2012 13:21   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

La maintenance du serveur va durer jusqu'à la fin de semaine / debut de semaine prochaine.
Nous sommes encore désolé de ces soucis techniques.

ps: encore une fois, ce problème n'a rien à voir avec les comptes gratuits!!!

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Aug 2012 15:03   Post subject: Reply with quote

Changez votre message rouge alors..
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Aug 2012 23:51   Post subject: PROBLEME DE CONNECTION Reply with quote

IL EST VRAI QUE C'EST INSUPORTABLE DE NE PAS POUVOIR SE CONNECTER JE COMPRENDS AUSSI QU IL EST PREFERABLE POUR VOUS QU'IL Y AIT PLUS DE JOUEURS PLAYER PLUS MAIS DANS CE CAS NE FAITES PAS DE COMUNIO GRATUIT CAR CERTAINS MEMBRES VEULENT QUITTER LA COMMUNAUTE POUR CETTE RAISON!!!!!!! : MEME SI C'EST VRAI QUE LE TARIF PLAYER PLUS N'EST PAS ELEVE!!!
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Aug 2012 07:16   Post subject: Reply with quote

Salut à tous !
En effet, problème super gênant ! Mais bon... pour la plus grande majorité c'est un jeu entièrement gratuit !!!
Donc, pour le coût que représente pour nous Comunio, je pense qu'il serait bon de laisser aux concepteurs/développeurs un peu de temps pour stabiliser le jeu !

Je suis sûr que Comunio est victime de son succès et qu'en effet les serveurs n'ont pas été pensés pour autant d'utilisateurs en simultané !

Pour un jeu en ligne c'est monnaie courante.... Allez demander aux gars qui connaissent hattrick, sokker ou consorts...

Donc s'il faut perdre une journée (sur 38, pour rappel), et gagner en stabilité je suis partant

Bon courage les gars !
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Aug 2012 10:54   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Merci pour cette réponse!!
De plus, il faut savoir que comunio existe traduit en différentes langues. Comme c'est le début des matchs en europe, il faut comprendre que c'est un problème de serveur eurropéen et pas juste sur comunio.fr.

On travaille pour améliorer tou ca!

Cordialement,
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 7 Sep 2012 06:34   Post subject: toujours des problemes de connexion Reply with quote

bonjour, pourriez vous me dire où en est la résolution des problemes de connexion sur le site ? celà est toujours tres alléatoires et toujours aussi génant !

merci
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group