preload
basicPlayer

Liste des joueurs devant changer de poste à la trève

Goto page Previous  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Next
Comunio.fr Forum Index -> Changement de position des joueurs
Author Message
Guest





PostPosted: 24 Dec 2012 17:48   Post subject: Reply with quote

Le séduisant Monnet Paquet joue certes le plus clair de son temps sur le côté à Lorient mais il n'en reste pas moins attaquant, ce mec a été formé attaquant et a toujours joué attaquant. Vous aurez l'air malin si Alain Traoré va à la CAN et que Monnet Paquet glisse dans l'axe avec aliadière dans le 4-4-2.

Ce mec est bien plus un attaquant que des joueurs comme Payet, Ayew and co
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Dec 2012 18:30   Post subject: Reply with quote

C'est vrai qu'au final pour Monnet Paquet, je suis plutôt d'avis à le laisser ataquant. il est un peu du même style qu'Ayew ou Payet.
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Dec 2012 18:47   Post subject: Reply with quote

Ibra attaquant => milieu de terrain

Il passe le plus clair de son temps au milieu de terrain à venir chercher le ballon, c'est plus un 10 qu'un 9. Lavezzi joue plus haut que lui, c'est lui qui doit etre attaquant.

Chedjou defenseur => attaquant

Logique pour le 2ème meilleur buteur du Losc

Puygrenier défenseur => attaquant

Pareil que pour Chedjou

Merci
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Dec 2012 18:47   Post subject: Reply with quote

Je suis assez étonné de ce retournement de veste concernant le séduisant Monnet Paquet. Le joueur " Chel19 " serait il un tricheur ?

Puis pour en revenir à Hamouma, il est loin de jouer le même rôle que des Bauthéac ou Gourcuff comme j'ai pu le lire, avec Galthié il est très loin de jouer comme un milieu offensif mais il joue clairement le rôle d'ailier, d'où ses nombreuses descentes vers le milieu pour défendre ( quel joueur plein d'abnégation, à montrer dans les écoles de football n'est ce pas Jean Michel )

Petit exemple juste sur le papier :
http://www.flashresultats.fr/match/4bAEvCKD/#compositions;1

http://www.flashresultats.fr/match/44DOVGyq/#compositions;1
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Dec 2012 18:57   Post subject: Reply with quote

Perrin est milieu à la base, il est milieu sur l'équipe.fr (site sur lequel se base le comunio)

il dépanne cette année en défense car il y a peu d'arrière centraux disponible dans son club


merci de le laisser à son poste actuel, beacoup parmis nous possède ce joueur, un tel chamboulement ferait désordre

cordialement, animalsà
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Dec 2012 18:59   Post subject: Reply with quote


ZazCoff wrote:
C'est vrai qu'au final pour Monnet Paquet, je suis plutôt d'avis à le laisser ataquant. il est un peu du même style qu'Ayew ou Payet.



Merci, une décision pleine de bon sens

Sinon pour le reste je suis à peu près daccord
Et je ne sais pas si cela a été notifié mais le Remois Christopher Glombard qui est catégorisé défenseur joue la plupart du temps (lorsqu'il est titularisé) ailier droit

Ah et au fait :
"Ferri (Milieu) => Défenseur. Le remplaçant de Reveillère."
Je suis supporter lyonnais et je certifie que Jordan Ferri est un milieu de terrain, il a du dépanner latéral suite à la pénurie de latéral droit mais il a joué milieu dans toutes les catégories de jeunes ainsi qu'en CFA
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Dec 2012 19:03   Post subject: Reply with quote

aussi serait t'il possible de mettre tout les attaquants de saint etienne en milieu ?

apres tout ils n'ont pas marquer depuis 6 matchs, j'estime donc que ce club joue sans attaquant
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Dec 2012 19:06   Post subject: Reply with quote

Une réponse très dur à encaisser pour moi supporter de St Etienne, petit fils de mineur et adorateur d'Hamouma
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Dec 2012 19:07   Post subject: Reply with quote

CarloZampa et chel19 ont entièrement raison .

Je voudrai aussi parler du cas de l'omniprésent Eloge Enza-Yamissi , en effet le charismatique et omniprésent Eloge Enza-Yamissi joue milieu défensif à Troyes or dans le jeu il est marqué comme défenseur , je demande donc réparation .
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Dec 2012 19:09   Post subject: Reply with quote

Je confirme les dires de mes amis comuniens sauf pour Lavezzi qui doit rester attaquant.


Gradel d'attaquant à milieu
Aubameyang d'attaquant à milieu.

Ces deux joueurs sont pour moi des ailiers et c'est Brandao le seul attaquant à sainté.

Merci de bien prendre en compte mon commentaire.

Et gloire au grand Johan Cavalli.
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Dec 2012 19:24   Post subject: Reply with quote

Bonjour à vous.


Je pense qu'Eden Ben Basat devrait passer milieu de terrain.

En effet, Benschop joue souvent, et BB passe à gauche.

Il revient énormément défendre, il part tout le temps du milieu de terrain, quelques fois il est à la même place que Abdulwalid Sissoko.

Merci.
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Dec 2012 22:29   Post subject: Reply with quote

Il est comme Tabanou, seule différence, BB, dans les 10 dernières minutes, se met dans l'axe pour marquer un but à la Müller
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Dec 2012 00:22   Post subject: Reply with quote

ASM tu sabotes mon travail c'pas bien !!

Un joyeux noël à l'équipe du comunio.fr on vous aime tous

PS : Hamouma président
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Dec 2012 10:31   Post subject: Reply with quote

Feliz Navidad !
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Dec 2012 13:11   Post subject: Reply with quote

Vous êtes sérieux ou pas les gars ?

Perrin si on le met pas défenseur, on ne change personne de poste. Il dépanne pas en défense. Il est défenseur central point barre. Il n'a plus joué au milieu de terrain depuis 2 ou 3 ans. C'est pas parce qu'on l'a dans son équipe qu'il faut pas le changer. Beaucoup l'ont et alors ? Il joue en défense pas au milieu donc doit être défenseur. Surtout qu'on ne peux pas dire qu'il dépanne en défense, puisqu'à ce poste, il y a Bayal, Zouma et Mignot et que malgré ça, il joue tout le temps.

Ensuite, pareil pour Ben Basat, c'est un attaquant. Il joue avant-centre. Benschop a joué 2 matchs et encore ... Si t'enlèves les gars comme Aubameyang ou Ben Basat du poste d'attaquant, il n'y aurait plus d'attaquant dans le jeu.

Et celui qui veux faire monter Hamouma attaquant en me disant qu'il n' pas le même poste que Bauthéac. Je lui demande de m'expliquer la différence entre les 2. Milieu de couloir.
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Dec 2012 13:13   Post subject: Reply with quote

Essayez d'être honnête et de pas défendre vos joueurs car vous les avez et que ça chamboulerait votre jeu. Surtout que y'en a beaucoup qui ont Perrin et qui aimeraient le voir défenseur car si il marque, il rapporterait 5 pts et non 4.
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Dec 2012 13:55   Post subject: Reply with quote

De ce que j'ai lu et cru comprendre je propose un récapitulatif :

Choplin (Milieu) => Défenseur. Arrière centre de Bastia.
Wass (Milieu) => Défenseur. Cette saison, il joue soit arrière droit soit arrière gauche mais jamais au milieu.
Palun (Milieu) => Défenseur. C'était l'arrière droit de Nice avant que Genevois ne lui pique sa place. Mais il n'évolue pas au milieu.
Dhaouadi (Attaquant) => Milieu. C'est un ailier gauche comme Bauthéac par exemple et non un attaquant. A Evian, les attaquants sont Sagbo, Khlifa et Berigaud.
Govou (Attaquant) => Milieu. Comme Dhaouadi à droite.
G. Angoula (Milieu) => Défenseur. Arrière latéral à Bastia.
Ducourtioux (Défenseur) => Milieu. Il ne joue plus latéral cette saison mais milieu défensif. Les latéraux sont soit Bong, Néry ou Mater.
Faussurier (Milieu) => Défenseur. Arrière droit de Troyes.
Jussie (Milieu) => Attaquant. Lorsqu'il joue, il joue en pointe avec Gouffran comme hier soir face à Troyes par exemple.
S. Diallo (Attaquant) => Milieu. C'est le remplaçant de Julien Féret qui est milieu donc lui doit l'être également surtout que des fois il joue en milieu défensif quand M'Vila ou Pajot ne sont pas là.
Stambouli (Défenseur) => Milieu. Cette saison, il joue au milieu mais jamais en défense.
Lacour (Milieu) => Défenseur. Les peu de matchs qu'il a effectué, il les a effectué en tant que latéral.
Djalo (Attaquant) => Milieu. Il est le pendant de Tabanou à droite. Donc milieu également. A Toulouse, il y a qu'un attaquant, c'est Ben Yedder ou Rivière.
Ben Yedder (Milieu) => Attaquant. Normal.
Palmieri (Milieu) => Défenseur. Il joue arrière gauche à Bastia, comme à Istres l'an passé.
Giuly (Milieu) => Attaquant. Quand il rentre, il rentre en second attaquant aux côtés d'Aliadière mais jamais sur un côté.
Brison (Milieu) => Défenseur. Il n'a pas joué une minute au milieu de terrain. Défenseur gauche quand il est préféré à Ghoulam.
Dernis (Attaquant) => Milieu. C'est un numéro 10, comme Grougi ou Licka mais pas un attaquant.
Bosetti (Milieu) => Attaquant. C'est un buteur.
Maupay (Défenseur) => Attaquant. C'est un buteur également.
Lautoa (Défenseur) => Milieu. Il joue au milieu aux côtés de Romao. En défense, il dépanne de temps en temps mais sinon c'est Bourillon-Koné dans l'axe.
Perrin (Milieu) => Défenseur. Arrière centre de Sainté. Pas une minute au milieu.
Poujol (Milieu) => Défenseur. Joue arrière centre à Sochaux.
Menez (Milieu) => Attaquant. Dans le 4-4-2 d'Ancelotti, il joue en second attaquant avec Ibrahimovic.
Lavezzi (Attaquant) => Milieu. Il joue milieu gauche. Il n'est donc pas plus un attaquant que Bauthéac, Ghezzal, Bastos, Mollo, Maurice-Belay, Hamouma etc ... C'est le même que Pastore dans le 4-4-2 d'Ancelotti mais il n'a jamais joué attaquant.
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Dec 2012 14:04   Post subject: Reply with quote

Oui voilà et on peux y rajouter:

Enza-Yamissi (Défenseur) => Milieu.

Je pense qu'après ça, ce sera mieux !
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Dec 2012 14:05   Post subject: Reply with quote

Perrin est defenseur. Le mec ça fait 2 saisons qu'il joue ou arriere droit ou DC.

Ben basat ne serait pas buteur ?? j'aimerai savoir quel drogue prend le mec qu'a dit ça ?
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Dec 2012 16:39   Post subject: Reply with quote

Il ne se drogue pas il est de religion Musulmane selon mes sources.

Il plaisantait simplement
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Dec 2012 17:03   Post subject: Reply with quote

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse pour ma requete sur Ibra, Chedjou et Puygrenier.

Merci et bonne fete
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Dec 2012 17:15   Post subject: Reply with quote

Pouvez vous nous dire quand est ce que la MAJ sera effectué à peu prêt ?
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Dec 2012 17:50   Post subject: Reply with quote

Il me semble qu'il y avait un mot comme quoi cela se décidera entre le 5 et le 12 et qu'en tout cas, ce sera effectif pour la prochaine journée du 12 janvier.
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Dec 2012 18:45   Post subject: Reply with quote

Merci
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Dec 2012 12:58   Post subject: Reply with quote

Pour Lavezzi et Menez ya limite pas débat pour moi.
Lavezzi a toujours joué milieu cette saison.
Il joue au meme poste que Pastore depuis quelques matchs, et même en début de saison lorsque Zlatan était absent, c'était ménez qui a pris la pointe.

Ménez est attaquant, même plus ailier, il est aux cotés de Zlatan dans le schéma d'Ancelotti.
Back to top
Display posts from previous:   
Goto page Previous  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Next
Page 2 of 11



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group