preload
basicPlayer

Points 6ème journée

Goto page 1, 2  Next
Comunio.fr Forum Index -> Statistiques
Author Message
Guest





PostPosted: 22 Sep 2013 09:05   Post subject: Points 6ème journée Reply with quote

Back to top
Guest





PostPosted: 23 Sep 2013 09:38   Post subject: Reply with quote

Bjr, qui a les notes des matchs de dimanche svp ?
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Sep 2013 09:59   Post subject: Reply with quote

Voici les notes de dimanche:









Il serait cool que le classement sorte aujourd'hui afin qu'on est les primes avant demain. Au cas où si certains sont dans le rouge. Car demain, y'a une autre journée qui commence.
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Sep 2013 10:13   Post subject: Reply with quote

Merci
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Sep 2013 11:06   Post subject: Reply with quote

il serait bin de faire le classement avant demain. Car certains sont dans le rouge et attendent les primes
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Sep 2013 15:00   Post subject: Reply with quote

Merci pour la rapidité des points. Cependant, une erreur s'est glissée. 2 pts pour Djilobodji alors qu'il a eu 5 donc il doit avoir 4 pts.

Merci en tout cas.
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Sep 2013 15:43   Post subject: Reply with quote

Je crois que pour Tiéné il y a un souci il doit prendre 1pt sur cette journée(deux jaunes et non rouge direct): 4pts -3 or la le jeu a compté 4pts -6 il me semble.

Merci de rectifier si l'erreur est avérée.
Back to top
Guest





PostPosted: 23 Sep 2013 19:05   Post subject: Reply with quote

Pour Tiéné, c'est bien -2 pts. Il a eu 5 donc 4 pts - 6 d'un carton rouge direct.

Car ce n'est pas 2 jaunes mais bien un rouge direct. Regarde le scan plus haut. S'il avait pris 2 rouges, ça aurait été marqué comme ça:

Back to top
Guest





PostPosted: 23 Sep 2013 20:40   Post subject: Reply with quote

Tiéné a pris un jaune puis un rouge. Jaune 85eme et rouge 86eme.
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Sep 2013 08:43   Post subject: Reply with quote

bonjour

@zazou 42, merci pour le allert, les point de Djilobodji on été rectifieé!

Cordialement
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Sep 2013 09:38   Post subject: Tiene...... Reply with quote

Je lis tous les articles et tous stipulent que Tiene à eu deux jaunes et non un rouge!!!!! Même sur le site de la LFP ils disent qu'il a eu deux avertissements!!!!
Pourriez vous refaire une vérification et la corriger si vous trouvez qu'il y a erreur.....

Sportivement
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Sep 2013 14:41   Post subject: Reply with quote

Sur le site de la LFP t'as vu ça, t'es sur ?

Car dans les stats du match, il y a marqué 4 cartons jaunes pour Montpellier. Ceux de Mounier, Sanson, Jourdren eu un de Tiene.

De plus, dans la fiche du match L'Equipe, il y aurait marqué exclu pour deux avertissements. Or, ce n'est pas le cas ici.

Il a donc bien pris un jaune suivi d'un rouge direct. Et d'ailleurs, il risque assez gros devant la Commission.
Back to top
2k2014
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 30 Dec 2012
Posts: 5
PostPosted: 24 Sep 2013 22:22   Post subject: Tiene Reply with quote

Bonsoir,

Je viens de relire les commentaires de l'équipe et voici le résumé :

Carton rouge ! Tiéné est expulsé! Malgré qu'il soit sur le banc, Tiéné proteste une nouvelle fois contre les décisions arbitrales, Mr Varela n'hésite pas à lui mettre un deuxième carton jaune!

Autre résumé d'un autre site (matchendirect): 84
Pourtant sur le banc, Tiéné proteste auprès de l'arbitre et écope d'un second carton jaune, synonyme de carton rouge.

Résumé foot365 :
Image assez insolite avec Tiéné qui était sorti sur blessure et qui se prend un carton jaune pour contestation. L'ancien parisien est très remonté et hérite dans la foulée d'un second jaune synonyme de rouge et d'expulsion... du banc de touche !


Je comprends plus rien.......qui croire!!!!!

Sportivement

[/u]
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 25 Sep 2013 08:30   Post subject: Reply with quote

Dans le feu de l'action, c'est ce qu'ils ont cru mais la fiche de L'Equipe est formelle pourtant. Je n'invente rien, c'est pas marqué second avertissement pour son carton rouge.

Et quand tu sais qu'ils se servent de la feuille de matc pour les cartons, tu peux difficilement leur donner tort. Car c'est l'arbitre lui même qui l'a remplit.
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2013 09:22   Post subject: Reply with quote

A un moment, on ne peut pas faire plus !
Il y a l'annonce du carton rouge de Tiéné en haut du forum,
il y a l'annonce du carton rouge de Tiéné en page d'accueil du site,
il y a l'annonce du carton rouge de Tiéné dans le tableau de bord en haut du forum,
il y a l'annonce du carton rouge de Tiéné dans le "FV".
4 endroits différents pour le voir !
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2013 09:48   Post subject: Statistiques Reply with quote

Salut les gars.

Svp est ce que vous avez remarqué vous aussi que le ONZE-type de la journée du week-end dernier n'est toujours pas sorti?
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2013 11:24   Post subject: Reply with quote

Salut

Lespoints du joueur Tiene ont été corrigée-> 3 points ont été ajoutés (2 cartons jaune et pas rouge direct)

Cordialement
Comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2013 11:49   Post subject: Reply with quote

Donc ce n'est pas un rouge direct pour Tiene ?

Bizarre. Sachant que le journal L'Equipe récupère les feuilles de match pour noter les raisons des cartons. Et que pour Tiene, c'est bien marquer "contestation sur le banc" et non "second avertissement" comme c'est le cas pour tout joueur expulsé pour 2 cartons jaunes.

Soit on se fie à L'Equipe, soit non. Dans ce cas hier, on accorde le but à Nolan Roux ou Hansen csc ? Car au Grand Stade de Lille, ils ont accordé le but à Roux et pas à Hansen csc. Alors que L'Equipe l'attribue à juste titre à Hansen csc.

Bizarre.
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2013 14:10   Post subject: Reply with quote

Salut zazou

à mes yeux, nous utilisons toujours les données de lequipe...

dans le "match" , ils ont écrit que Tiene a reçu 2 cartons jaunes ; mais ils ont une erreur dans le feuille de match... là, elles ont mentionné seulement un carton jaune.

Cordialement
comunio.fr
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Sep 2013 18:22   Post subject: Reply with quote

Sauf que dans le "match", le résumé est fait par un stagiaire devant sa TV.

Alors que la feuille de match qui est dans la version papier où il y a les notes est faites par un journaliste présent sur place qui récolte la feuille de match à la fin du match.
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2013 09:36   Post subject: Reply with quote

Et Lacazette, expulsé pour contestation comme Tiene samedi dernier a bien eu 2 cartons jaunes. Il y a marqué expulsion pour second avertissement à la différence de Tiene qui a pris un jaune puis un rouge direct.

Mais bon, 2 mecs qui ont Tiene dans leur team ralent et hop, on rajoute 3 pts. C'est dommage d'en arriver là. Moi qui croyais qu'il y avait un reglement défini.
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2013 10:40   Post subject: Reply with quote

Tu peux m'expliquer comment il peut prendre un jaune puis un rouge direct? Tiené ou Lacazette c'est la même chose, ils ont pris un jaune, puis un autre jaune ce qui fait.........carton rouge! Un carton rouge direct ça veut dire qu'il n'y a pas de jaune avant, logique! Maintenant certains arbitres ne sortent pas le 2ème jaune car ils savent peut-être qu'il en avait déjà pris un. Mais ça ne change rien, il faut retenir le 1er jaune. Je précise que je n'ai ni Tiené, ni Lacazette dans ma team!
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2013 16:37   Post subject: Reply with quote

@ Roudik: Cela n'a rien à voir. Si l'arbitre a mis un jaune à un mec. S'il lui en met un 2nd ça fait carton rouge pour 2 avertissements = -3pts. S'il a pris un jaune mais qu'il lui met un rouge direct, le carton jaune du joueur reste pour les suspensions. Au bout de 3 cartons jaunes en 10 matchs, un match de suspension. S'il prend 2 jaines puis rouge, le jaine n'est pas comptabilisé dans les jaunes pour le joueur. C'est totalement différent. Je ne peux pas te laisser dire une telle atrocité. Cela n'a rien à voir.

Tiene, en prenant un rouge direct conserve un carton jaune. S'il en prend 3 en 10 matchs consécutifs, il sera suspendu un match.

Lacazette avec 2 jaunes. Il sera suspendu pour son rouge mais ses cartons jaunes ne compte plus.

Totalement différent.

Après à Comunio de faire comme bon lui semble mais dès qu'un joueur est expulsé pour 2 jaunes. L'Equipe marque dans sa fiche expulsion avec entre parenthèse second avertissement. Alors pourquoi pour Tiene, ce n'était pas marqué de la sorte ? Pourquoi il y avait écrit contestation direct.

Moi c'est ça que j'aimerais qu'on m'explique. Pour tous les rouges pour 2 cartons jaunes depuis le début de saison, c'était marqué second avertissement et là, ce n'était pas le cas. Si ce n'était pas le cas, c'est que l'arbitre n'a pas mis un second jaune et a directement mis le rouge. Donc c'est -6pts.

Je vois même pas comment il pourrait y avoir débat.
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Sep 2013 23:04   Post subject: Reply with quote

Bonjour à tous. J'ai vu le résumé dans jour de foot sur Canal+ et clairement l'arbitre sort un premier carton jaune pour contestation, puis un 2ème jaune tjs pour contestation et sort donc le rouge pcq il a sorti 2 jaunes au joueur. Il y a tout simplement une erreur dans la fiche de l'équipe car ils auraient dû mentionner "second avertissement" c'est ce qui est certainement écrit sur la feuille de match.
Back to top
seven
National
National 

Joined: 16 Dec 2012
Posts: 153
PostPosted: 27 Sep 2013 04:58   Post subject: Reply with quote

Pour Zazou, avant qu'il nous pète une durite çà fera baisser sa tension Tiéné a bien pris 2 cartons jaunes, puis le rouge !! Donc c'est bien -3pts. Respiiiirez......expiiiirez......respiiiiiiirez......expiiiirez........çà va mieux ? lol

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tiene-prend-4-matches/404406
Back to top View user's profile
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group