preload
basicPlayer

évolution de la cote des joueurs

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Guest





PostPosted: 17 Dec 2014 21:39   Post subject: évolution de la cote des joueurs Reply with quote

Bonjour,

il me semble que les cotes des joueurs sombrent lentement, jamais l'année dernière tous les membres de ma communauté n'avaient été si bas en valeur d'équipe ... Vous avez changé quelque chose dans la façon de faire évoluer les cotes ? ou c'est seulement une conséquence des personnes qui arrêtent le jeu et dont les joueurs sont revendus aux enchères ?
Back to top
Guest





PostPosted: 20 Dec 2014 23:52   Post subject: Reply with quote

up

Une réponse des admins svp ?
Back to top
Guest





PostPosted: 22 Dec 2014 17:07   Post subject: Reply with quote

Tout simplement qu'il y a beaucoup moins de joueurs que les autres années... Je pense que tu en connais la raison non ? On la connais tous...
Back to top
Guest





PostPosted: 8 Jan 2015 01:31   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Aucune modification du calcul de la côte des joueurs n'a été portée à ma connaissance. La côte évolue en fonction des transferts successifs des joueurs. Si les joueurs sont moins transférés que les saisons précédente, cela a donc un impact sur leur côte.

Cordialement,

Comunio.
Back to top
Guest





PostPosted: 8 Jan 2015 09:21   Post subject: Reply with quote

@ tiagojcand : Bah ouais, c'est normal qu'il y a moins de transferts, il y a beaucoup moins de joueurs depuis Vavel...

Bref, on va pas revenir là-dessus...

Par contre, vu que ton pote NFootman ne répond pas, peux-tu justifier les non changements de poste de Hansen, Payet, Guerreiro et Beauvue ?

Ce serait cool que vous essayez d'être démocrate un de ces quatre... Que vous arrêtez votre dictature de [MODÉRATION - gros mot], que vous arrêtez de nous prendre pour des [MODÉRATION - gros mot], que vous soyez humain bordel !
Back to top
Guest





PostPosted: 13 Jan 2015 19:32   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Je répondais simplement à nouRs. Merci de ne pas utiliser de gros mots sur ce site.

Cordialement,

Comunio.
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Jan 2015 09:42   Post subject: Reply with quote

pauvre chou... traumatisé par le mot [MODÉRATION - gros mot] et [MODÉRATION - gros mot] !
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group