preload
basicPlayer

Erreur dans la notation des joueurs (2ème journée)

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
Guest





PostPosted: 21 Aug 2015 00:48   Post subject: Erreur dans la notation des joueurs (2ème journée) Reply with quote

Bonjour,

J'ai remarqué une erreur dans l'attribution des points lors de la deuxième journée. J'ai obtenu 17 points mais en regardant les notes de mes joueurs sur whoscored, je me suis aperçu que j'aurais du en avoir 20 :

Lopes 4pts (noté 7.4)

M. Koné 3pts (noté 7.0)
Akpa-Akpro 2pts (noté 6.6)
Imorou 4pts (noté 7.4)

Salibur 0pt (noté 6.0)
Mangani 4pts (noté 7.4)
Philippoteaux 0pt (n'a pas joué)
Balmont 1pt (noté 6.3)

Ketkeophomphone 1pt (noté 6.4)
Ben Yedder 1pt (noté 6.4)
Jeannot 0pt (noté 6.0)

Mais cela ne concerne pas que moi car plusieurs membres de ma team ont constaté des anomalies avec les points de leur équipe. Le problème vient sans doute du fait que whoscored réajuste les notes de certains joueurs le lundi.

Lors de la première journée vous avez bien pris en compte le changement de notes (Imorou était passé de 7.9 à 8.9 et Ruffier de 5.2 à 4.9 notamment). Là il y a par exemple Lautoa qui est passé de 8.3 à 8.6 donc il devrait avoir 1 point en plus. Je pense que le mieux pour vous c'est d'attribuer les points le mardi comme ça vous n'aurez pas à revenir là dessus.
Back to top
Guest





PostPosted: 24 Aug 2015 23:30   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Merci de votre retour. Nous allons contrôler cela et revenir vers vous.

Cordialement,

Comunio.
Back to top
Guest





PostPosted: 25 Aug 2015 18:01   Post subject: Reply with quote

C'est encore arrivé pour la troisième journée, j'avais fait des screen des matchs de dimanche et dans chacun de ces matchs il y a eu des changements de note :

Lorient - St. Etienne (avant MAJ) :
http://www.stockme.fr/imgb3e8d68da5/comunio5.jpg

Lorient - St. Etienne (après MAJ) :
http://www.stockme.fr/img67dfe40611/comunio4.jpg

On voit que Lautoa devrait perdre 2 points où que Koné devrait en avoir un supplémentaire. J'ai aussi les screens des anciennes notes (celles que vous avez utilisé pour les points) de Marseille-Troyes et Lille-Bordeaux si vous voulez, les nouvelles sont sur Whoscored.
Back to top
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group