preload
basicPlayer

Quid Notes Match Monptellier Clermont Ligue 1_match Arreté

Comunio.fr Forum Index -> Nouvelles d'actualité - Communiqués de presse
Author Message
Zizoo
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 15 Jul 2014
Posts: 8
PostPosted: 9 Oct 2023 09:54   Post subject: Quid Notes Match Monptellier Clermont Ligue 1_match Arreté Reply with quote

Bonjour @admin,

Pourriez-vous retirer les points des joueurs du match Montpellier-Clermont, qui a été arreté à la 94eme pour jet de petard? Le match ne devrait pas compter. Merci de retirer les points à mes collègues de ma ligue.

Merci bcp.

Cordialement,

Zizoo
Back to top View user's profile
Marcelino
Ligue 2
Ligue 2 

Joined: 01 Jun 2012
Posts: 257
PostPosted: 9 Oct 2023 13:22   Post subject: Reply with quote

Hello.

Je suis pas admin mais pour l'instant les points n'ont pas été publié donc il ne devrait rien avoir à "retirer".

Mais effectivement la question est "que faire des notes de ce match"?

Dans le cas où il sera rejoué, comptera-t-il comme une journée en retard ?
En cas de défaite sur tapis vert et donc match perdu.
Comment seront noté les joueurs ?
Back to top View user's profile
Zizoo
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 15 Jul 2014
Posts: 8
PostPosted: 9 Oct 2023 16:07   Post subject: Reply with quote

@marcelino, merci pour votre retour. En effet, il serait bien que nous puissions être fixé au plus vite. Il faut à minima que les points soient retirés. Ca serait le strict minimum au vue de la gravité
Back to top View user's profile
NFootman
Division d’Honneur
Division d’Honneur 

Joined: 13 Aug 2019
Posts: 41
PostPosted: 10 Oct 2023 23:20   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Il a été décidé de prendre en compte le match au moment de sa suspension, comme cela a déjà été fait précédemment dans les autres ligues Comunio.

Cordialement,

Comunio.
Back to top View user's profile
Zizoo
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 15 Jul 2014
Posts: 8
PostPosted: 11 Oct 2023 22:32   Post subject: Reply with quote

Ah non. Je suis pas d accord. Ca fait 9 ans que je joue a ce jeu, je n ai jamais vu ca. Le résultat officiel n a pas été enteriné par la ligue, il n y a pas de raison. Dans les stats officiels (classement, buteur, passe dé…) de la ligue, ce n est pas pris en compte, alors pourquoi cela le serait pour Comunio? Je me fais jambonner la.
Back to top View user's profile
Florent
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 05 Jun 2018
Posts: 7
PostPosted: 12 Oct 2023 17:29   Post subject: Reply with quote

Zizzo, déjà en ayant vu ton premier message alors que les points n étaient pas encore distribués, je me suis dit tiens tiens voilà un gros rageur de base.

J imagine que dans ton équipe tu n as ni Savanier ni Al tamari ? Au cas contraire ton message aurait surment été tout a fait l inverse.

Que tu sois d'accord ou pas, il y a des personnes compétentes pour prendre des décisions que nous devons tous accepter nous simples joueurs, simples mortels.

Voilà typiquement le genre de comportement et de mentalité toxique que nous bânissons totalement dans notre groupe de 13 joueurs, depuis une dizaine d années.

Tu te fais jambonner tu trouves ? Alors que le match s est arrêté à la 91eme minute ? Alors que tes collègues étaient déjà donc devant toi au classement tu esperes un jet de pétard pour qu'ils perdent leurs points ? Comunio est avant tout un jeu mon gars et la décision de la ligue ce n est pas avant le 25 octobre...

Allez le beau jeu et le fair play

Flo
Back to top View user's profile
Totozinho
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 30 Jan 2016
Posts: 3
PostPosted: 27 Oct 2023 08:57   Post subject: Reply with quote

Bonjour à tous,

Le match Montpellier - clermont a été donné à rejouer. Comment cela se passe pour les points attribués et les 10k€ par point ?

Par avance merci

PS: celui qui a jeté le pétard est seube seube de la communauté Greasque, il serait judicieux de le sanctionner plus que les autres.

Cdlt
Back to top View user's profile
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 27 Oct 2023 12:50   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

selon le règlement (https://www.comunio.fr/infos/rules, #9), les points sont conservés. Les matches rejoués ne sont pas évalués.

Cordialement
comunio.fr
Back to top View user's profile
Zizoo
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 15 Jul 2014
Posts: 8
PostPosted: 30 Nov 2023 10:14   Post subject: Reply with quote

Bonjour,
@admin, le match étant ayant rejoué hier, sur un résultat bien différent que le premier match, merci de prendre en compte les résultats d'hier soir et d'annuler ceux du premier match.
Le classement officiel de L1 se base sur le match d'hier, pour son classement, pour les stats buteurs, passeurs...
Cela fausserait complétement mon championnat le cas inverse. Merci donc de retirer les points à mes collègues de ma ligue.
On se retrouverait sinon dans une situation ubuesque et complétement faussé, qui ne prend pas en compte du tout les résultats officiels de L1.

@Florent : vous aviez vos ragnagnas ? Merci de garder votre seum pour vous. Ce n'est pas de ma faute si le match a été à rejouer. C'est comme ça, point barre. Allez-vous geindre auprès de la LFP parce que le match a été rejoué? Je doute fort. Donc merci de garder vos réflexions médisantes pour vous.
Back to top View user's profile
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 30 Nov 2023 14:07   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

non, nous ne noterons pas le match de rejoué.
Nous nous en tenons à nos règles du jeu.

Cordialement
comunio.fr
Back to top View user's profile
Zizoo
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 15 Jul 2014
Posts: 8
PostPosted: 30 Nov 2023 14:37   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

@admin, merci pour votre retour. C est noté, meme si je trouve la decision injuste.

Bonne journee a vous

Zizoo
Back to top View user's profile
Zizoo
Supérieure d’Élite
Supérieure d’Élite 

Joined: 15 Jul 2014
Posts: 8
PostPosted: 1 Dec 2023 10:44   Post subject: Reply with quote

@admin, du coup on est d accord que le match om-lyon a rejouer (pour cause d annulation a cause du caillassage), ne comptera pas non plus! J espère bien. Pour suivre la coherence du règlement!
Je vous remercie de votre confirmation

Comunioment

Zizoo
Back to top View user's profile
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 1 Dec 2023 11:12   Post subject: Reply with quote

Bonjour,

le match OM-OL est un match de retard, pas un match de rejoué. Attention à cette différence, svp. !

Ce match sera donc compté.

Cordialement
comunio.fr
Back to top View user's profile
Display posts from previous:   
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group