preload
basicPlayer

Vavel, touche le fond !!

Comunio.fr Forum Index -> Bugs
Author Message
seven
National
National 

Joined: 16 Dec 2012
Posts: 153
PostPosted: 26 May 2015 00:45   Post subject: Vavel, touche le fond !! Reply with quote

Bonjour...euuuh.....hésitation....réflexion.....
On voit une fois de plus le vrai niveau de Vavel sur cette 38ème journée. Et çà ose se prétendre site de sport ?? Les matchs sont finis depuis + de 48h et il n'y a toujours pas un seul de leur journaliste qui s'est rendu compte des erreurs qu'ils publient.

Réalité

Titulaires:
Douchez
Van der Wiel
Camara
Thiago Silva(=>59°)
Digne
Verratti
Thiago Motta(=>70°)
Rabiot
Pastoré
Lucas Moura(=>77°)
Cavani

Remplaçants entrants:
David Luiz(<=59°)
Cabaye(<=70°)
Lavezzi(<=77°)


Now goooo sur le site Vavel
C'est que du bonheur

Ils ont vu Matuidi jouer mais lol lol et re-lol.
Ils ont du croiser Pastoré et Verratti en vacances dans une rave-party du côté de Saint-Fréchousse de la Vulve le samedi à 21h00, je ne vois pas d'autre explication....non mais allo !!! Vavel réveiiiil !!! Ils ont joué tout le match, faut arrêter les drogues douces, la verveine c'est trop puissant pour vous
Cabaye titulaire qui à joué 70mn mdrrrrrrrr....et le top du top....
Vavel vous annonce en exclusivité que Thiago Motta fera son apparition dans le prochain X-Men....et oui vous ne revez pas, apparemment il aurait chopé le pouvoir de se dédoubler. Il a la capacité d'être sur le terrain 90 minutes et en + de rentrer à la 70ème, elle est pas belle la vie chez Vavel, heiiin !!

Journaliste sportif chez Vavel !!?? Bein j'me dis que j'ai toutes mes chances aux futures présidentielles moi , et si j'échoue...bein je postulerais chez la Nasa

Question à Comunio...vous avez signé un accord pour la notation des joueurs de combien d'années avec ces rigolos ??
Back to top View user's profile
seven
National
National 

Joined: 16 Dec 2012
Posts: 153
PostPosted: 26 May 2015 19:16   Post subject: Reply with quote

Ahhhh ils ont réagi au bout de 72h00.....quelle réactivité chez Vavel.
Si on leur explique pas, ils réagissent pas
Back to top View user's profile
Display posts from previous:   
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group