preload
basicPlayer

Liste des joueurs devant changer de poste à la trève

Goto page Previous  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Next
Comunio.fr Forum Index -> Changement de position des joueurs
Author Message
Guest





PostPosted: 26 Dec 2012 13:12   Post subject: Reply with quote

Bonjour, il serait judicieux de faire passer le jeune milieu de terrain de Valencienne, Nguette d'attaquant à milieu.
A chaque fois qu'il a joué cette année il a surtout joué milieu et de meme pour le reste de la saison, il a aucune chance de jouer attaquant avec Pujol et LeTallec alors qu'avec la blessure de Danic, et le départ à la Can (puis à l'Om ?) de Kadir il jouera milieu

Bonne journée
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Dec 2012 16:13   Post subject: Nouveaux positionnements des joueurs Reply with quote

Perrin > Défenseur
Ben Yedder > Attaquant
Menez > Attaquant
Lavezzi > Milieu
Stambouli > Milieu
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Dec 2012 18:11   Post subject: Reply with quote

Les aillier sont des attaquant , donc les bastos menez etc ----> EN ATTAQUE !!!!
Back to top
Guest





PostPosted: 26 Dec 2012 23:50   Post subject: Reply with quote

Je suis ok pour Nguette aussi. C'est juste que je n'y avais pas pensé car personne ne l'a chez nous. Comme pour Enza-Yamissi au poste de milieu.

Pour Lavezzi et Menez, je suis ok avec Rodriguez et bien d'autres. Menez attaquant et Lavezzi milieu.

Sinon, il y a le cas de Lotiès aussi. Il joue au milieu de terrain depuis 4 ou 5 matchs non ? Milieu défensif et il est pas mauvais en plus avec 2 buts à la clé.
Back to top
Guest





PostPosted: 27 Dec 2012 11:17   Post subject: Reply with quote

Comunio prend l'Equipe comme référence pour toutes les notes des joueurs, autant faire de même pour les postes, ça éviterait pas mal de discussions à batons rompus. On a l'habitude de dire qu'il y a autant de selectionneurs que de supporters donc nous ne serons jamais d'accord...
Back to top
Guest





PostPosted: 27 Dec 2012 12:34   Post subject: Reply with quote

Sauf que pour certains, ils se trompent totalement.

Genre Loic Perrin milieu par exemple.

Là, on essaye de se mettre d'accord sur certains changements de postes et je pense qu'on y arrive plutôt pas mal là non ?

Car si on suit le site de l'équipe, on ne change rien dans ce cas. Et voir Loic Perrin milieu alors qu'il n'a pas joué un match au milieu depuis près de 3 ans, bin excuse moi mais je trouve ça un peu nul. Pas toi ?
Back to top
Guest





PostPosted: 27 Dec 2012 13:39   Post subject: Reply with quote

JEAN-DANIEL AKPA-AKPRO TOULOUSE Défenseur à Milieu
SIGAMARY DIARRA AJACCIO Milieu à Attaquant
JEREMY PIED NICE Milieu à Attaquant
WISSAM BEN YEDDER TOULOUSE Milieu à Attaquant

J'ai regardé les fiches des joueurs sur le site de l'équipe.
Back to top
Guest





PostPosted: 27 Dec 2012 14:41   Post subject: Reply with quote

Je suis pas d'accord pour Diarra et Pied. Diarra à Ajaccio ne joue pas attauqant mais milieu gauche. Comme Bauthéac à Nice par exemple. Si on passe tous les milieux de côté attaquant, on aura plus de milieu après.

Pour Pied, c'est pareil, il joue milieu droit et non attaquant. A Nice, l'attaquant c'est Cvitanich. Pied est un milieu de couloir.

Quand à Akpa Akpro, quand il joue, il joue latéral et non milieu. Donc il faut le laisser défenseur je pense.
Back to top
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 27 Dec 2012 16:51   Post subject: Reply with quote


Nononinho wrote:
Comunio prend l'Equipe comme référence pour toutes les notes des joueurs, autant faire de même pour les postes, ça éviterait pas mal de discussions à batons rompus. On a l'habitude de dire qu'il y a autant de selectionneurs que de supporters donc nous ne serons jamais d'accord...


Pour maintenir l'objectivité et une fiabilité de planification, Comunio.fr utilisons des postes de l'équipe du Club. En général, les positions ne sont adaptées qu´à l'hiver et les vacances d'été. Lorsque cela arrive, nous allons aussi changer la position du joueur.

Cordialement
comunio.fr

http://www.comunio.fr/faq.phtml
Questions fréquentes --> Relatif aux joueurs --> #1
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 27 Dec 2012 18:01   Post subject: Reply with quote

Oui, l'équipe se trompe, Medjani est milieu chez eux..
Back to top
Guest





PostPosted: 27 Dec 2012 18:09   Post subject: Reply with quote

Personellement je suis d'accord avec zazcoff pour la plupart des joueurs mis a part lavezzi que je laisserais en attaquant mais c'est un detail. Mais quand je vois que certains veulent passer Ben Basat au milieu... je me dis qu'il ne faut pas abuser des changements de postes. Ce doit etre pour des cas avérés tels que Ben yedder, Perrin...etc. J'espere que l'equipe de comunio restera sur ses positions.

PS: Les points de la 19eme journée n'ont toujours pas été donné dans ma communauté je me demande si c'est normal que ce soir long ou si c'est un bug.
Je sais que je ne suis pas au bon endroit pour poser cette question mais il n'y a que cette partie du forum qui a l'air active

Merci par avance.
Back to top
Guest





PostPosted: 27 Dec 2012 18:12   Post subject: Reply with quote

Pour répondre sur le cas Lotiès je pense qu'il faut le laisser défenseur, il a évolué milieu sur la fin d'année à cause du système béton de Jean Fernandez et ce dernier risque fort de quitter Nancy, dans n'importe qu'elle autre équipe il serait à son poste en défense, ce mec n'a absolument les qualités ballon au pied pour être milieu.

Sinon c'est pareil chez nous pas de MAJ de la 19ème journée
Et Lavezzi au milieu j'insiste
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Dec 2012 11:50   Post subject: Reply with quote


chel19 wrote:
Le séduisant Monnet Paquet joue certes le plus clair de son temps sur le côté à Lorient mais il n'en reste pas moins attaquant, ce mec a été formé attaquant et a toujours joué attaquant. Vous aurez l'air malin si Alain Traoré va à la CAN et que Monnet Paquet glisse dans l'axe avec aliadière dans le 4-4-2.

Ce mec est bien plus un attaquant que des joueurs comme Payet, Ayew and co


+1000 monnet paquet est attaquant point barre
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Dec 2012 11:54   Post subject: Reply with quote

Petit récapitulatif des changements de postes pour l'instant:

Choplin (Milieu) => Défenseur.
Wass (Milieu) => Défenseur.
Palun (Milieu) => Défenseur.
Dhaouadi (Attaquant) => Milieu.
Govou (Attaquant) => Milieu.
G. Angoula (Milieu) => Défenseur.
Ducourtioux (Défenseur) => Milieu.
Faussurier (Milieu) => Défenseur.
Jussie (Milieu) => Attaquant.
S. Diallo (Attaquant) => Milieu.
Stambouli (Défenseur) => Milieu.
Lacour (Milieu) => Défenseur.
Djalo (Attaquant) => Milieu.
Ben Yedder (Milieu) => Attaquant.
Palmieri (Milieu) => Défenseur.
Giuly (Milieu) => Attaquant.
Brison (Milieu) => Défenseur.
Dernis (Attaquant) => Milieu.
Bosetti (Milieu) => Attaquant.
Maupay (Défenseur) => Attaquant.
Lautoa (Défenseur) => Milieu.
Perrin (Milieu) => Défenseur.
Poujol (Milieu) => Défenseur.
Menez (Milieu) => Attaquant.
Lavezzi (Attaquant) => Milieu.
Enza-Yamissi (Défenseur) => Milieu.
Nguette (Attaquant) => Milieu.

Si vous pensez à d'autres joueurs, n'hésitez pas mais je pense qu'on a fait le tour là non ?

C'est pas mal comme ça non ?

Moi en tout cas, ça me semble assez juste et objectif non ?
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Dec 2012 12:08   Post subject: Reply with quote

Ca me semble parfait
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Dec 2012 12:44   Post subject: Reply with quote

Akpa Akpro doit passer de défenseur à milieu.

Certes il a dépanné en DC ou en ARD, mais son vrai poste c'est 6, pur remplacent de Capoue, il a aussi joué MD en début de saison
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Dec 2012 14:22   Post subject: Reply with quote


ZazCoff wrote:
Petit récapitulatif des changements de postes pour l'instant:

Choplin (Milieu) => Défenseur.
Wass (Milieu) => Défenseur.
Palun (Milieu) => Défenseur.
Dhaouadi (Attaquant) => Milieu.
Govou (Attaquant) => Milieu.
G. Angoula (Milieu) => Défenseur.
Ducourtioux (Défenseur) => Milieu.
Faussurier (Milieu) => Défenseur.
Jussie (Milieu) => Attaquant.
S. Diallo (Attaquant) => Milieu.
Stambouli (Défenseur) => Milieu.
Lacour (Milieu) => Défenseur.
Djalo (Attaquant) => Milieu.
Ben Yedder (Milieu) => Attaquant.
Palmieri (Milieu) => Défenseur.
Giuly (Milieu) => Attaquant.
Brison (Milieu) => Défenseur.
Dernis (Attaquant) => Milieu.
Bosetti (Milieu) => Attaquant.
Maupay (Défenseur) => Attaquant.
Lautoa (Défenseur) => Milieu.
Perrin (Milieu) => Défenseur.
Poujol (Milieu) => Défenseur.
Menez (Milieu) => Attaquant.
Lavezzi (Attaquant) => Milieu.
Enza-Yamissi (Défenseur) => Milieu.
Nguette (Attaquant) => Milieu.

Si vous pensez à d'autres joueurs, n'hésitez pas mais je pense qu'on a fait le tour là non ?

C'est pas mal comme ça non ?

Moi en tout cas, ça me semble assez juste et objectif non ?


Pas mal sauf pour Faussurier qui joue milieu, il a joué latérale pour dépanner quelques matchs mais son poste reste au milieu, je pense pas que ce serait judicieux de l'en bouger.
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Dec 2012 14:40   Post subject: Reply with quote

Je viens de regarder pour Faussurier. Il a joué 9 matchs en tant que titulaire. Les 9 fois en position de latéral droit. Donc, je maintient le fait qu'il faut le changer de poste et le passer de milieu à défenseur. Cela me semble évident.

Pour Akpa Akpro, 8 titularisation. 6 en défense et 2 au milieu de terrain. Donc je pense que le laisser en défense me semble plus adapté.
Back to top
Guest





PostPosted: 28 Dec 2012 15:18   Post subject: Reply with quote

Sinon, j'ai une question, Lucas Moura va etre milieu ou attaquant ?

Moi il me semble plus judicieux de le mettre milieu
Back to top
Fleurop
Champions-League
Champions-League 

Joined: 29 Apr 2010
Posts: 1721
PostPosted: 28 Dec 2012 18:01   Post subject: Reply with quote

Lucas Moura est milieu.
Back to top View user's profile
Guest





PostPosted: 28 Dec 2012 20:48   Post subject: Reply with quote


Quote:
ZazCoff
PostPosted: 28 Dec 2012 14:40 Post subject:
Je viens de regarder pour Faussurier. Il a joué 9 matchs en tant que titulaire. Les 9 fois en position de latéral droit. Donc, je maintient le fait qu'il faut le changer de poste et le passer de milieu à défenseur. Cela me semble évident.

Pour Akpa Akpro, 8 titularisation. 6 en défense et 2 au milieu de terrain. Donc je pense que le laisser en défense me semble plus adapté




Et alors ? c'est pas parce qu'il dépanne là, que c'est son forcément son poste. Toulouse a trés peu de solution défensive, seulement Yago et Ninkov sont sur le banc. Et quand c'est l'hécatombe Akpa Akpro est appelé pour aider derriere. Comme Capoue qui peut jouer DC si il faut. Donc bref Akpa est milieu
Back to top
Guest





PostPosted: 29 Dec 2012 20:39   Post subject: Reply with quote

Moi je sais pas. Je regarde juste les stats, je vois qu'il a joué 8 matchs titus et 6 en défense donc je ne vois pas de raison de le changer.

Le gars, il joue peut-être milieu en CFA mais bon, Comunio ne prend pas en compte les points de la CFA non ? Et en France 1, les stats sont là.

Après, c'est pas un gros problème puisque je pense que ce joueur est très rarement aligné par les Comuniostes non ?
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Dec 2012 05:59   Post subject: Reply with quote

Personne n'a cité Danzé ( Rennes ) de défenseur à milieu, car pour rappel, il ne fait que dépanner en défense tout comme le fait Barthelmé à Lorient ou Akpa-Akpro à Toulouse.
Dans une interview donné par Mavinga à un journaliste sportif, à la question posé par ce dernier sur sa rivalité et concurence possible avec Danzé au poste de défenseur latéral droit, Mavinga a répondu qu'il n'y en avait pas puisque l'entraineur l'avait replacé milieu droit et qu'il ne jouait en défense que pour palier les joueurs blessés ou les joueurs suspendus ( Danzé à joué défenseur lors de ces cas de figure: Kana-Biyik suspendu, Boye blessé ou Mavinga écarté suite à l'affaire des bleuets ) donc pensez à passer Danzé de défenseur à milieu

Last edited by Guest on 30 Dec 2012 06:45; edited 1 time in total
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Dec 2012 06:13   Post subject: Reply with quote

ZazCoff wrote:



Petit récapitulatif des changements de postes pour l'instant:

Choplin (Milieu) => Défenseur.
Wass (Milieu) => Défenseur.
Palun (Milieu) => Défenseur.
Dhaouadi (Attaquant) => Milieu.
Govou (Attaquant) => Milieu.
G. Angoula (Milieu) => Défenseur.
Ducourtioux (Défenseur) => Milieu.
Faussurier (Milieu) => Défenseur.
Jussie (Milieu) => Attaquant.
S. Diallo (Attaquant) => Milieu.
Stambouli (Défenseur) => Milieu.
Lacour (Milieu) => Défenseur.
Djalo (Attaquant) => Milieu.
Ben Yedder (Milieu) => Attaquant.
Palmieri (Milieu) => Défenseur.
Giuly (Milieu) => Attaquant.
Brison (Milieu) => Défenseur.
Dernis (Attaquant) => Milieu.
Bosetti (Milieu) => Attaquant.
Maupay (Défenseur) => Attaquant.
Lautoa (Défenseur) => Milieu.
Perrin (Milieu) => Défenseur.
Poujol (Milieu) => Défenseur.
Menez (Milieu) => Attaquant.
Lavezzi (Attaquant) => Milieu.
Enza-Yamissi (Défenseur) => Milieu.
Nguette (Attaquant) => Milieu.

=========================================

Il manque Glombard ( défenseur à milieu ) et Danzé ( défenseur à milieu )

=========================================

Je suis assez d'accord avec sa liste, sauf pour Lavezzi et Govou !
Pour moi çà reste des attaquants, Le mot attaquant ne veut pas dire qu'il faut rester dans les 18 mètres adverses pour etre attaquant, ce sont des joueurs de couloirs mais ce sont des attaquants, sinon faudrait en faire descendre un wagon d'attaquant au poste de milieu........Payet, Monnet-Paquet, Gradel, A.Ayew, S.Camara, Utaka, etc.....ils jouent quasi à l'identique dans leurs clubs respectifs. Ils doivent rester attaquants
Back to top
Guest





PostPosted: 30 Dec 2012 08:44   Post subject: Reply with quote

Ouais c'est vrai qu'entre milieu et attaquant, ce n'est pas évident pour certains mais regarde Lucas Moura, il est milieu. Donc pour moi Lavezzi devrait être pareil. Il joue le même poste que Pastore. Mais je comprend que ça se discute c'est sur. Y'aura toujours débat sur ces cas là de toute façon.

Sinon pour Danzé, je ne suis pas d'accord de le passer milieu car il joue la plupart du temps en défense et a juste dépanner au milieu quelque fois. Où il rentre en fin de match milieu latéral pour fermer le couloir mais il reste un défenseur.

Pour Glombard par contre, why not ? Je t'avou que je ne suis pas trop Reims. Je sais juste que l'arrière droit est Mandi. Et son dernier match titu, il l'a été en tant que milieu droit à Ajaccio c'est vrai.
Back to top
Display posts from previous:   
Goto page Previous  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Next
Page 3 of 11



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group